Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Ps4 qui s'allume mais n'envoie aucun signal et n'allume pas la led
1
LoT-_-FiRe
Niveau 1
16 juillet 2019 à 19:57:53

Ma ps4 a subit un choque puis après ce choque elle avait du mal à s'allumer mais elle s'allumer et depuis quelque temps elle ne s'allume plus ou bien elle s'allume mais s'éteint juste après, quand elle s'allume le led blanc s'active mais ou sinon elle s'allume sans led et sans aucun signal.
Si vous savez d'ou vient le problème aider moi svp et dite moi quelle piece de la ps4 a ete endomager.
Merci d'avance ^^

PenalTea3
Niveau 7
16 juillet 2019 à 21:18:49

Le problème vient de ta première phrase. :hap:
Ta PS4 est sûrement morte.
Cependant, va faire un devis chez un professionnel, il saura t’expliquer parce qu’ici les trolls règnent.

Masterchief6912
Niveau 8
16 juillet 2019 à 21:43:32

A mon avis elle est morte tu veut une adresse relai colis pour me l'envoyé je vais voir si elle est réparable et si c'est le cas je te la renvoi.

LoT-_-FiRe
Niveau 1
17 juillet 2019 à 01:46:32

Pourquoi elle est morte vu que je jouer avec et elle avait juste un problème de demarrage?

LoT-_-FiRe
Niveau 1
17 juillet 2019 à 01:53:30

Je l'ais ouverte il n'y a pas longtemps car elle surchauffer et s'eteigner toute seul bref je l'ais ouverte et la pâte thermique était etaler sur tout le processeur et meme en dehor je voudrai savoir si elle a était endomageret aussi pourquoi de temps en temps elle a du mal à s'allumer elle demarre mais pas de led ni de signal juste le disque dur et le ventilo qui tourne

nonCnon
Niveau 10
17 juillet 2019 à 02:19:41

Si tu l’as ouverte j’espère que t’avais remis de la pâte neuve et juste une noisette, à partir du moment où la pâte thermique est à découvert faut remplacer sinon l’été a pu tuer ta console déjà boiteuse

LoT-_-FiRe
Niveau 1
17 juillet 2019 à 11:22:20

Ma console est en piece detacher pouvais vous me conseiller une pâte thermique efficace.

kuc44
Niveau 44
17 juillet 2019 à 22:30:40

De la artic silver 5 que tu trouves sur materiel.net
Le problème c'est que c'est pas sûr que ta ps4 se rallume même après remis de la pâte thermique. Malheureusement c'etait avant qu'il fallait la changer...

LoT-_-FiRe
Niveau 1
18 juillet 2019 à 15:28:01

Purquoi ? :/

kuc44
Niveau 44
18 juillet 2019 à 16:34:30

Probablement que ton processeur a dû déjà trop chauffer et quelque chose a dû griller dedans. Je te conseil tout de même d'essayer de changer la pâte thermique, ça te coutera pas grand chose (moins de 10€) à tenter le coup. Mais si elle ne se rallume pas tu sauras d'où le problème vient. Peut être que certains s'y connaissent mieux sur le forum et pourraient t'aiguiller ou même venir me corriger si j'ai dis une connerie car je ne suis pas non plus 100% sûr de ce que je te dis. Espérant que cela puisse t'aider

LoT-_-FiRe
Niveau 1
19 juillet 2019 à 00:48:26

Merci beaucoup pour ton aide ^^ je vais essayer de changer la pâte thermique.

LoT-_-FiRe
Niveau 1
19 juillet 2019 à 00:49:44

Comment reconnaitre un processeur en mauvaise état ?

Masterchief6912
Niveau 8
19 juillet 2019 à 01:08:30

On ne peut pas savoir comme ça, si ta Co sole s'allume et s'éteint de suite c'est ton processeur qui est en chauffe total c'est à dire que la pâte thermique est pas efficace ou simplement qu'il yen a pas ou plus, mais si elle s'allume et que tout tourne c'est soit la carte mère soit autre chose mais dans ce cas la faut changer de ps4 ou trouver ps4 pour pièce. En tout cas cherche pas plus loin si elle s'allume et s'éteint pas direct après ça ne viens pas du processeur

LoT-_-FiRe
Niveau 1
19 juillet 2019 à 12:58:58

Merci j'essayerais de mettre une meilleur pate et je voulais savoir a quoi sert la pile ? Faut il l'enlever ?

kuc44
Niveau 44
20 juillet 2019 à 00:39:00

D'après toi la réponse à ta question c'est quoi ? Tu n'as que 2 possibilités de réponses à ta question alors te trompe pas :sournois:

1
Sujet : Ps4 qui s'allume mais n'envoie aucun signal et n'allume pas la led
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page