Se connecter

PlayStation 4

Sujet : casque Sony platinium bruit extérrieur réglage avis
1
dyn131
Niveau 3
25 janvier 2020 à 11:23:57

Bonjour

j'ai récemment fait l'achat d'un casque officiel Sony platinum

le soucis c'est que chaque fois que je fais une session avec des amis en party ou avec le tchat vocal du jeu, je dois refaire des réglages car ils se plaignent d'entendre les bruits ambiants (machine à laver, personnes qui parlent dans la pièce a coté).

De mon coté avec le casque j’entends pas les bruits de dehors

j'aimerai trouver l'équilibre entre leurs voix et le bruit du jeu et mon micro et surtout que les réglages restent même quand j'éteins le casque et soit valide pour n'importe quel jeu.

je peux comprendre que ça dérange moi même je n'aime pas entendre les bruits des autres quand je joue à call of durty ou Overwatch.

merci d'avance pour vos réponse.

Eikichi09
Niveau 8
25 janvier 2020 à 11:45:03

Diminue la sensibilité du micro dans les paramètre ps4 et ça devrai déjà être mieux

DidierSuper[jv]
Niveau 10
25 janvier 2020 à 11:51:39

Tu allumes ton casque, micro ouvert,
Tu maintiens la touche ps de ta manette,
Tu vas dans regler la sensibilite du microphone et tu la diminues.

dyn131
Niveau 3
25 janvier 2020 à 12:25:18

Vous pensez que c'est uniquement la sensibilité du micro ?

le soucis c'est que après ils ne m'entendent pas bien et je n'ai pas envie de devoir crier ou parler beaucoup plus fort ( je parle comme si j’étais au téléphone)

XboxHaters
Niveau 13
25 janvier 2020 à 14:23:15

Tu peux régler l'effet local pour que le casque s'adapte au milieu dans lequel tu joues, mais sinon oui le casque a un micro qui capte très bien à plus mètres.
https://www.playstation.com/fr-fr/content/dam/support/manuals/scee/web-manuals/peripherals/ps4/Platinum%20Wireless%20Headset/CECHYA-0090%20Platinum%20Wireless%20Headset%20-%20Instruction%20Manual%20FR.pdf/ (page5)

nicolas83
Niveau 34
25 janvier 2020 à 15:21:09

J'ai le même casque et avec la sensibilité du micro à 1/4 environ ça passe sans prob. Après je suis dans une maison donc pas de bruits de voisin.

1
Sujet : casque Sony platinium bruit extérrieur réglage avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page