Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Problème code PS+ de Fnac
1
yarobru
Niveau 4
25 janvier 2020 à 17:46:52

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire avec la Fnac. Je leur ai commandé un code d'un an le 3 janvier. J'ai reçu quelques jours plus tard un code à 16 chiffres inutilisable car il faut 12 chiffres sur ma console. En plus le numéro de commande n'était pas le bon. Je les ai joints à plusieurs reprises par chat puis téléphone. A chaque fois ils me promettaient de m'envoyer par mail un nouveau code. Mais je n'ai toujours rien reçu !!! Et j'ai été débité des 45 euros ! Que puis-faire ? Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Merci por vos retours.

Xxstar-croxX
Niveau 10
25 janvier 2020 à 18:11:22

Ok mais pourquoi tu achètes des abonnements sur des sites ?
Tu peux pas aller sur le pstore ou dans un magasin de jeux ?

teardropme
Niveau 33
25 janvier 2020 à 20:10:49

Le vendeur etait bien fnac.com et pas un revendeur qui passe par la plateforme de la fnac?
Si c'est fnac je te conseille dans un premier temps d'envoyer un tweet public sur twitter sur le compte de Service Client fnac "@fnacvousaide", 7 fois sur 10 le dm est plutôt réactif et devrait pourvoir t'aider.
Si jamais ton tweet passe à la trappe, tu peux en envoyer un second et tu peux aussi aller voir en magasin avec les preuves d'achats...

Mechant-Poulet
Niveau 40
25 janvier 2020 à 20:15:50

T'es sûr que le code à 16 chiffres c'était pas le code de la commande plutôt ?

Jamais acheté de code PS+ à la fnac mais chez amazon ça t'envoie d'abord un mail avec le récap de la commande et le code de la commande ensuite un second mail (souvent instantanément mais parfois plus tard je suppose que ça dépend des serveurs) avec le code à utiliser sur le psn.

Copy_vegeta
Niveau 10
25 janvier 2020 à 21:45:53

Le 25 janvier 2020 à 20:15:50 Mechant-Poulet a écrit :
T'es sûr que le code à 16 chiffres c'était pas le code de la commande plutôt ?

Jamais acheté de code PS+ à la fnac mais chez amazon ça t'envoie d'abord un mail avec le récap de la commande et le code de la commande ensuite un second mail (souvent instantanément mais parfois plus tard je suppose que ça dépend des serveurs) avec le code à utiliser sur le psn.

Oui je pense aussi que c'est ça, vérifie s'il n'y a pas un autre code à rentrer

Kuni_
Niveau 2
25 janvier 2020 à 22:43:19

La fnac sont de gros incompétents avec les codes. Des connaissances et moi-même en avons fait l'amère expérience. Une fois j'ai acheté un code PSN chez eux, pour un jeu en promo sur le store. Je vais en magasin, je paye et vient le drame. La vendeuse me regard avec une tête d'ahuri en me disant qu'il y avait eu un incident technique et que le code n'était pas sorti. Donc je lui demande de me rembourser, et qu'on puisse réessayer et là, madame ne veut pas car j'ai payé et le code aurait du sortir, donc pour eux c'est un code perdu. Elle appelle un responsable qui en appelle un autre pour me dire qu'ils vont contacter une personne, et qu'ils m'enverront le code dans la journée. Bon, cela peut arriver, je pars donc au travail en espérant en rentrant avoir mon e-mail avec le code. Que nenni. Je retourne le lendemain en magasin, cette idiote n'avait pas fait le nécessaire pour que je puisse avoir mon code, je m’énerve donc, et on me promet a nouveau que j'aurai mon code dans la journée. Cela a duré presque une semaine, où j'ai finalement du les menacer d'aller porter plainte pour qu'ils se décident de bouger leur popotin et avoir mon code, sans aucune excuse hormis un regard niais. Un vendeur m'a confié en secret que j'avais été chanceuse car un client lui a dû attendre trois mois pour avoir son code. Plus jamais j'ai pris chez eux :non: .

yarobru
Niveau 4
26 janvier 2020 à 10:56:37

Merci pour vos retours. Je n'ai reçu qu'un mail et je n'ai pas mélangé code et numéro de commande. J'ai tout essayé ! Je vais essayer la méthode Twitter. C'est vrai qu'ils sont sacrément incompétents pour les codes car j'ai eu 4 interlocuteurs différents et j'attends toujours malgré les promesses de m'envoyer un code rapidement. Ceci dit je ne vais pas abandonner quitte à faire un foin de tous les diables.

teardropme
Niveau 33
26 janvier 2020 à 19:35:01

Tiens nous au courant 😊

1
Sujet : Problème code PS+ de Fnac
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page