Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Manettes v1 v2
1
BMW_58
Niveau 8
25 janvier 2020 à 21:10:48

Salut,

Je voudrais savoir la différences du joystick entre les 2
Soit disant il est pa fait pareil j'ai vu sur des pages
mais est ce que le joystick se décompose sur les pouces lors des premières utilisation comme la v1 ?

Et au niveau de la batterie ?

RedWaffle
Niveau 34
25 janvier 2020 à 21:41:36

Niveau batterie la V2 est plus costaud. Mais niveau qualité euh .. Ma V1 a quatre ans, des sticks nickels et pas le moindre bug. Que la batterie qui ne tient que deux heures environ, mais sinon rien à déclarer. Les V2 en revanche j'en ai vu passé plusieurs et toutes avaient des soucis de sticks / gâchettes quelques mois après achat.

Ma V1 doit être une miraculée, à moins qu'elles sont toutes de meilleure facture que les V2. :(

OmegaSupreme
Niveau 28
25 janvier 2020 à 22:48:10

Ma V2 à passer son 3eme anniv le mois dernier et à pars le numéro de série à l'arriére complétement disparu aucun probléme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 23:03:29

Les deux sont des biscottes la v1 a les sticks qui s’effrite en plus :ok:

BMW_58
Niveau 8
27 janvier 2020 à 10:52:50

Et niveau bruit des touches L2 R2 de la v2 ?

Jooo0e54
Niveau 7
27 janvier 2020 à 17:46:18

Ba si ça fait du bruit tu mets un peu de wd-40. Et voilà l'affaire est réglée ça couinera plus jamais. Les joystick qui s'effritent ,ça date de la première génération de manette V1.
La v2 est vraiment bien a part quelques soucis de joystick qui se lèvent tout seul . Mais ça dépend de ta façon de les maltraité je pense. FIFA ,cod et fortnite y sont pour beaucoup.
Et contrairement aux idées reçues il n'y a pas de deuxième barre de led dedans ,c'est juste un Insert dans le pavé tactile qui laisse passé la lumière. Et la led est minuscule également. Sony a juste utilisé un diffuseur dans sa manette pour propager la couleur sur tout le dessus comme on voit.
En bref ça consomme pas plus que la led sur le logo de la manette Xbox.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2020 à 19:16:55

Le 27 janvier 2020 à 17:46:18 Jooo0e54 a écrit :
Ba si ça fait du bruit tu mets un peu de wd-40. Et voilà l'affaire est réglée ça couinera plus jamais. Les joystick qui s'effritent ,ça date de la première génération de manette V1.
La v2 est vraiment bien a part quelques soucis de joystick qui se lèvent tout seul . Mais ça dépend de ta façon de les maltraité je pense. FIFA ,cod et fortnite y sont pour beaucoup.
Et contrairement aux idées reçues il n'y a pas de deuxième barre de led dedans ,c'est juste un Insert dans le pavé tactile qui laisse passé la lumière. Et la led est minuscule également. Sony a juste utilisé un diffuseur dans sa manette pour propager la couleur sur tout le dessus comme on voit.
En bref ça consomme pas plus que la led sur le logo de la manette Xbox.

Selon ton avis tu est en train de dire que la v1>v2 tu te rend compte que tu dis que la v2 a des problèmes de sticks récurrent et que tout ce que tu dis c'est lo li lol fifa cod tu te rend compte qu' en dehors des fps/tps plein de jeux sont nerveux , pour les couinement ba un peu de w40 et c'est finis tu te rend compte que tu préconise ce produit pour une manette neuf encore sous garantie et trouve normal que ça couine à l'achat .

Tu est en train de défendre une manette en biscotte tu dis même que la v1> v2 mais que l'auteur peut acheter des v2 sans soucis malgré tout ce que tu a dis :rire:

Jooo0e54
Niveau 7
27 janvier 2020 à 20:45:11

A quel moment j'ai dis que la v1 était mieux que la v2 ? Vazy dis moi a quel moment j'ai écris explicitement ça stp ?
La wd-40 de ce type :

https://www.amazon.fr/WD-40-a%C3%A9rosol-double-position-250ml/dp/B00D4OIC0E/ref=mp_s_a_1_1_sspa?keywords=wd40&qid=1580154204&sprefix=wd&sr=8-1-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUExRUozUUpTUE9LMkJWJmVuY3J5cHRlZElkPUEwODA3NTI1MUlHRUs3VU9YNTZYSiZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwNzY0MTcwRVZPWlNRRUhVSTREJndpZGdldE5hbWU9c3BfcGhvbmVfc2VhcmNoX2F0ZiZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU=

C'est parfaitement compatible avec une manette ça annihile les traces d'humidité , ça améliore les contacts électronique ET ça ne flingue pas la garantie ,renseignes toi avant de me faire comprendre que je dis de la merde . maintenant c'est pas toi qui demande des conseils , et la personne qui en avait besoin j'ai essayé d'être le plus complet possible avec. Ciao.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2020 à 00:03:13

Le 27 janvier 2020 à 17:46:18 Jooo0e54 a écrit :
Ba si ça fait du bruit tu mets un peu de wd-40. Et voilà l'affaire est réglée ça couinera plus jamais. Les joystick qui s'effritent ,ça date de la première génération de manette V1.
La v2 est vraiment bien a part quelques soucis de joystick qui se lèvent tout seul . Mais ça dépend de ta façon de les maltraité je pense. FIFA ,cod et fortnite y sont pour beaucoup.
Et contrairement aux idées reçues il n'y a pas de deuxième barre de led dedans ,c'est juste un Insert dans le pavé tactile qui laisse passé la lumière. Et la led est minuscule également. Sony a juste utilisé un diffuseur dans sa manette pour propager la couleur sur tout le dessus comme on voit.
En bref ça consomme pas plus que la led sur le logo de la manette Xbox.

Avec la phrase que j'ai mis en gras tu insinue implicitement que sa concerne que ce modèle et pas la v1
La deuxième phrase insinue que c'est la faute du joueur sur ce type de jeux hors des jeux nerveux hors fps/tps ils en a des tas ( action rpg, jeu type monster hunter etc....) et ça vient bien plus du matérielle que des joueurs stop avec ça un moment. :honte:

Enfin le passage sur le w40 c'est bien que tu donne un conseil mais la façon don tu le dis montre que c'est normal or pas du tout surtout quand le produit est neuf

Bref j'ai l'impression que tu minimise les soucis de la manette hors ce que tu dis est trop fréquent et anormal voilà ce que je te reproche pas tes conseils :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2020 à 00:06:49

Si ça laisse des traces suffit que le sav le remarque et adieu la garantie je me méfie de ce type de produit hors garantie donc je reste sceptique sur le truc :doute:

BMW_58
Niveau 8
13 février 2020 à 18:41:06

Jme suis pris une v2
Ça fait drôle de revoir que la batterie tient 15h comparé à 4 la v1 qui a plus de 4 ans

1
Sujet : Manettes v1 v2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page