Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Co-op & Multi PS4
1
w1llyyY
Niveau 2
17 mars 2020 à 18:26:33

Hello tous,

Pendant ce magnifique confinement qui nous est offert, j'aimerais bien tater la play avec ma femme et des potes. J'ai déjà parcouru pas mal de sites et j'ai rien trouvé de bien foufou.

Auriez vous des jeux ps4 où il est possible de jouer à la fois en coop (écran scindé) et en multi joueur ?
A cette heure j'ai essayé rocket league (top) et dungeon defenders 2 sans pour autant accrocher au dernier cité.

On est pas vraiment compliqué, l'objectif étant de passer du bon temps sans devoir claquer 60€.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Reed65
Niveau 13
17 mars 2020 à 23:55:07

Ça dépend ce que vous aimez comme genre...

Là comme ça, je pense à Overcooked (jeu de cuisine coopératif, Rayman Legends (jeu de plateforme 2d coopératif), Crash Team Racing Nitro Fueled (le Mario Kart de la Playstation), Resident Evil 5, 6 et Revelations 2 (jeux de TPS coopératif),...

Ils peuvent tous se jouer jusqu'à 4 joueurs sauf les Resident Evil où c'est 2 joueurs max.

kenoox
Niveau 29
18 mars 2020 à 11:41:47

y'a Gang Beast qui est sympa :)

cryptodin
Niveau 5
29 mars 2020 à 01:50:00

http://jeucoop.com/ps4

imsuicidesheep
Niveau 13
29 mars 2020 à 03:07:13

Overcook 2 je conseillerais (bon premier etant rocketleague que tu as déjà).

Pour overcook 2 tu peux faire un essaie de 7jours sur le ps now et direct annuler ton réengagement, ce qui te laisse, en période de confinement, largement le temps de test.

Le jeu est jouable et en coop.
Perso je joue avec ma copine en coop contre un pote et sa copine qui sont en coop aussi.

Tu peux partager le jeu comme un jeu classique en mettant le compte qui possède le ps now en secondaire sur la ps4 qui n'utilise pas ce compte.
Par contre faudra le télécharger.

Si vous avez pas le temps de le finir en une semaine vous pouvez faire un autre essaie de 7 jours sur le compte de l'autre etc.

Edit: Merde bait par un bot, pas grave j'laisse quand meme si ca peut donner des idées.

1
Sujet : Co-op & Multi PS4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page