Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Quel jeu choisir ?
1
picry
Niveau 7
24 mars 2020 à 21:16:43

Bonjour a tous,

En ces temps de confinement je suis a la recherche d'un jeu pour passer le temps.
J'ai vu que AC origins est a 15€ et COD Modern Warfare 45€.
Après avoir bien tryhard sur Odyssey pendant l'essai, j'ai beaucoup aimé.
Mais je me dis qu'en vrai ça serait sûrement répétitif de prendre origins.
En plus je sais pas si je vais tenir les 5 semaines restantes juste avec origins

C'est pourquoi je me suis intéressé a MW, qui me fait lui bien kiffer avec warzone mais sur lequel on tourne en rond assez vite sans amis. C'est pourquoi je me suis dit que le jeu entier pourrait être intéressant.
Le problème ? Le prix.
Il vaut vraiment le coup a ce prix là ?

Merci d'avance !

MCTainefon
Niveau 10
24 mars 2020 à 21:25:04

MW est très bon en soit mais je trouve que les joueurs gâchent beaucoup l'expérience. Ça campe vraiment énormément, il arrive de passer 1 ou 2min sur une partie à n'entendre aucun bruit c'est vraiment dommage.

Origins à 15€ c'est top. Surtout si t'as aimé Odyssey. C'est le même en plus petit mais en plus travaillé et moins vide.

picry
Niveau 7
24 mars 2020 à 21:39:30

Après MW j'avais fait la beta que j'avais vraiment surkiffé étant un ancien joueur de call of avéré ahah

Et quant a origins j'ai peur de.vite tourner en rond car j'ai oublier de précisé que pour odyssey j'ai trouvé ça répétitif sur la fin
Et aussi j'ai peur que le jeu ne dure pas longtemps

Sangoku9377
Niveau 32
24 mars 2020 à 22:47:38

Alors pour MW je le conseille vraiment : une bonne campagne solo avec certaine mission tres immersive. Un multi tres complet, de la campe oui mais pas plus que les autres COD. Surtout que des modes comme escarmouche la campe est tres rare. Y a le mode warzone tres bien foutu aussi et pour finir le mode coop avec mission ou survie.

Donc si on aime un peu tout ca, oui le prix est correct ( de tpute facon le prix sera valable en fonction de ton ratio heure de jeu cumulé ou si tu aime ou pas).

Origins est repetitif mais tres sympa, depaysant surtout. La duree de vie est assez consequente genre une bonne cinquantaine d'heure pour faire une peu pres le tour, bien plus si tu vise le platine ou le 100% du jeu.Pour 15e il vaut aussi le coup.

Just_Xtrm
Niveau 38
24 mars 2020 à 22:55:43

Le 24 mars 2020 à 21:39:30 picry a écrit :
Après MW j'avais fait la beta que j'avais vraiment surkiffé étant un ancien joueur de call of avéré ahah

Et quant a origins j'ai peur de.vite tourner en rond car j'ai oublier de précisé que pour odyssey j'ai trouvé ça répétitif sur la fin
Et aussi j'ai peur que le jeu ne dure pas longtemps

Je viens de platine Origins en 70h alors que je n'ai pas perdu mon temps :hap:

picry
Niveau 7
25 mars 2020 à 01:05:08

Ce n'était pas répétitif a la force ?

Just_Xtrm
Niveau 38
25 mars 2020 à 08:04:12

Le 25 mars 2020 à 01:05:08 picry a écrit :
Ce n'était pas répétitif a la force ?

Un peu mais perso j'ai tellement aimer l'univers que ça m'a pas dérangé . Si t'accroches pas a l'univers et au plaisir d'explorer l'Égypte antique un moment ça va te saouler je pense

picry
Niveau 7
25 mars 2020 à 10:50:35

Ouai, j'ai carrément peur de me lasser mais je crois que MW n'est plus en promo malheureusement

picry
Niveau 7
25 mars 2020 à 12:33:24

Au passage si vous avez d'autres propositions de jeux n'hésitez pas je suis preneur ! J'ai déjà WD2 et wildland dans les promos

J'avais vu BF5 mais j'ai assez peur d'être déçu vu les nombreux retours négatifs, et j'ai essayé de retourner sur BF1 ces derniers jours mais j'ai pas tant accroché qu'à l'époque où il était sorti...

picry
Niveau 7
25 mars 2020 à 18:20:34

Up

Just_Xtrm
Niveau 38
25 mars 2020 à 21:33:12

Le 25 mars 2020 à 12:33:24 picry a écrit :
Au passage si vous avez d'autres propositions de jeux n'hésitez pas je suis preneur ! J'ai déjà WD2 et wildland dans les promos

J'avais vu BF5 mais j'ai assez peur d'être déçu vu les nombreux retours négatifs, et j'ai essayé de retourner sur BF1 ces derniers jours mais j'ai pas tant accroché qu'à l'époque où il était sorti...

Je suis un gros joueur de BfV (465h , je traine souvent sur le fofo BFV) . Hésite pas a me poser des questions si t'a des interrogations sur quoi que ce soir qui concerne le jeu :ok:

picry
Niveau 7
25 mars 2020 à 21:51:28

Est ce que les critiques qui ont été faites a son égard lors de sa sortie son toujours d'actualité ou bien les maj ont corrigé les choses ?

J'ai aussi envie de te demander si c'est lassant mais je me doute que tu vas me dire que non vu le temps de jeu ahah

Just_Xtrm
Niveau 38
25 mars 2020 à 22:28:03

Le 25 mars 2020 à 21:51:28 picry a écrit :
Est ce que les critiques qui ont été faites a son égard lors de sa sortie son toujours d'actualité ou bien les maj ont corrigé les choses ?

J'ai aussi envie de te demander si c'est lassant mais je me doute que tu vas me dire que non vu le temps de jeu ahah

En fait j'ai pris le jeu Day One et j'ai pas trop fait attention à la presse , ça m'arrangerait si tu pouvais être un peu plus précis :rire:

Actuellement les joueurs sont inquiets car on sait absolument rien quant au contenu a venir et donc on se pose des questions sur le futur suivi du jeu . On suppose (rien n'est affirmer mais c'est très probable) que le front de l'Est va arrivée en fin d'année , genre novembre 2020 pour booster les ventes de Noël

Et sinon , je ne me lasse pas mais seulement car je joue avec des potes . Sur BF1 après 230h de jeu (les 3/4 solo) je ne m'étais pas (et je ne le suis toujours pas car j' retourne de temps a temps sur le jeu :content: ) lassé , alors que sur ce BF je joue peu de fois solo et pourtant ça me gave déjà

picry
Niveau 7
25 mars 2020 à 22:38:21

Ah mince je comptais jouer solo, pourquoi MW est déjà plus en promo j'ai pas eu le temps de réfléchir :snif:

picry
Niveau 7
28 mars 2020 à 18:55:36

Salut tout le monde, je n'ai toujours pas fait mon choix malheureusement !
Selon vous, devrais-je attendre les prochaines promo d'avril au risque de perdre AC origins et BFV ?

picry
Niveau 7
28 mars 2020 à 21:13:58

Up

picry
Niveau 7
29 mars 2020 à 11:50:25

Up

picry
Niveau 7
29 mars 2020 à 17:19:54

En espérant que ce up soit le bon ahah

Nuitin
Niveau 8
29 mars 2020 à 17:45:01

Le seul problème c'est que toi seul connais tes goûts, à partir de la on peut pas te dire oui oui go ac origin ou bf 5 tu vas y passer 100h dessus, non tu vas peut-être te faire chier au bout de 5h sur les deux jeux ou tu vas peut-être kiffé et y passer 100h, et pour le savoir ? bah faut essayer y'a pas le choix :siffle:

picry
Niveau 7
29 mars 2020 à 17:48:25

Exactement le genre de message dès personnes ne souhaitant pas aider les gens venant sur ce forum, c'est dommage tous mes VDD essayaient de m'aider.
Donc : ne dis rien si c'est pour ne rien dire
J'ai déjà dévoilé tout ce que je voulais, plus ou moins les goûts, je pense avoir été assez précis et tout le monde cherchait a m'aider

1
Sujet : Quel jeu choisir ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page