Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Jeu lego PS4
1
stopi_le_retour
Niveau 7
28 mars 2020 à 15:56:16

Bonjour,
Je cherche à acquérir un jeu lego directement sur le store, pour y jouer à 2. Je ne sais pas quel jeu lego est le meilleur.
J'ai fait une petite recherche sur le forum et je lis souvent que lego city undercover est vraiment génial, mais que les lego marvel le sont aussi (tous les deux sont en réduction à 10-15e). Il y a tellement de lego qu'il est dur de choisir haha
Quel lego me conseillez-vous pour passer un bon moment à deux ?

Merci :)

franque-gustave
Niveau 34
28 mars 2020 à 16:16:58

Si tu n’aimes pas les jeux muets, évite les harry potter, et certains batman, sinon, fais comme tu le sens

Goldor-Shining
Niveau 31
28 mars 2020 à 16:56:29

Les marvel sont bien par contre j'ai un problème avec un d'eu.J'ai acheter Lego marvel collection qui contient avengers,super heroes 1 et 2 avec tout les saisons pass mais qu'en j'essaie d'installer le premier super herores ça ne marche pas.J'ai envoyé un message au soutient technique de TT games mais pour le moment aucune réponse.C'est un peu chiant de ce retrouver avec un jeu qu'on ne peu même pas lancé :(

[JV]Valer67
Niveau 8
28 mars 2020 à 17:07:55

[16:56:29] <Goldor-Shining>
Les marvel sont bien par contre j'ai un problème avec un d'eu.J'ai acheter Lego marvel collection qui contient avengers,super heroes 1 et 2 avec tout les saisons pass mais qu'en j'essaie d'installer le premier super herores ça ne marche pas.J'ai envoyé un message au soutient technique de TT games mais pour le moment aucune réponse.C'est un peu chiant de ce retrouver avec un jeu qu'on ne peu même pas lancé :(

Sur le store ou en CD ?

alexisdu93190
Niveau 10
28 mars 2020 à 17:09:37

Apres fait la licence qui te plais le plus car après ces tous les mêmes en soi ou tu fais les niveau des films

Goldor-Shining
Niveau 31
28 mars 2020 à 17:52:59

Le 28 mars 2020 à 17:07:55 [JV]Valer67 a écrit :

[16:56:29] <Goldor-Shining>
Les marvel sont bien par contre j'ai un problème avec un d'eu.J'ai acheter Lego marvel collection qui contient avengers,super heroes 1 et 2 avec tout les saisons pass mais qu'en j'essaie d'installer le premier super herores ça ne marche pas.J'ai envoyé un message au soutient technique de TT games mais pour le moment aucune réponse.C'est un peu chiant de ce retrouver avec un jeu qu'on ne peu même pas lancé :(

Sur le store ou en CD ?

Moi c'était en disque acheté neuf,je ne sais pas si sur le store il y a le même problème mais bon étant vendu presque le triple du prix sur le store mon choix a été vite fait :(

dikial31
Niveau 10
28 mars 2020 à 18:11:07

Je suis actuellement sur Lego DC Super vilain et il est excellent , je te le conseille fortement

[JV]Valer67
Niveau 8
28 mars 2020 à 18:20:18

[17:52:59] <Goldor-Shining>

Le 28 mars 2020 à 17:07:55 [JV]Valer67 a écrit :

[16:56:29] <Goldor-Shining>
Les marvel sont bien par contre j'ai un problème avec un d'eu.J'ai acheter Lego marvel collection qui contient avengers,super heroes 1 et 2 avec tout les saisons pass mais qu'en j'essaie d'installer le premier super herores ça ne marche pas.J'ai envoyé un message au soutient technique de TT games mais pour le moment aucune réponse.C'est un peu chiant de ce retrouver avec un jeu qu'on ne peu même pas lancé :(

Sur le store ou en CD ?

Moi c'était en disque acheté neuf,je ne sais pas si sur le store il y a le même problème mais bon étant vendu presque le triple du prix sur le store mon choix a été vite fait :(

Il se passe quoi exactement quand tu essaies de l'installer ?

Goldor-Shining
Niveau 31
28 mars 2020 à 18:34:42

Le 28 mars 2020 à 18:20:18 [JV]Valer67 a écrit :

[17:52:59] <Goldor-Shining>

Le 28 mars 2020 à 17:07:55 [JV]Valer67 a écrit :

[16:56:29] <Goldor-Shining>
Les marvel sont bien par contre j'ai un problème avec un d'eu.J'ai acheter Lego marvel collection qui contient avengers,super heroes 1 et 2 avec tout les saisons pass mais qu'en j'essaie d'installer le premier super herores ça ne marche pas.J'ai envoyé un message au soutient technique de TT games mais pour le moment aucune réponse.C'est un peu chiant de ce retrouver avec un jeu qu'on ne peu même pas lancé :(

Sur le store ou en CD ?

Moi c'était en disque acheté neuf,je ne sais pas si sur le store il y a le même problème mais bon étant vendu presque le triple du prix sur le store mon choix a été vite fait :(

Il se passe quoi exactement quand tu essaies de l'installer ?

Rien je clique et ça fait rien du tout pourtant pour les 2 autre ça lançait l'installation directement.J'ai vérifier l'espace sur le disque dure essayer de retiré et réinsérer le jeu,de tester sur un autre compte et de restoré les licences mais pas moyen de l'installé.Comme je dit j'ai écrit au support technique de TT games mais avec tout ce qui ce passe avec le covid-19 je ne sais pas si le personnel est là pour géré ce genre de cas ou s'il m'ignore tout simplement :(

djos01
Niveau 4
28 mars 2020 à 18:37:03

J'ai acheté le 1er lego marvel en demat il fonctionne très bien. Peut-être devrais tu essayer de le réinstaller ?

Apres pour la question de l'Op pour avoir fait les 3 LEGO Marvel, le 1er est à mon sens de loin le mieux.

Pour tout dire j'ai même trouvé le dernier pénible. Ils ont rajouté des éléments pour essayer de se renouveler et ça alourdit inutilement le gameplay ce qui rend le jeu moins fun surtout si on y joue avec un enfant.

[JV]Valer67
Niveau 8
28 mars 2020 à 18:45:15

[18:34:42] <Goldor-Shining>

Le 28 mars 2020 à 18:20:18 [JV]Valer67 a écrit :

[17:52:59] <Goldor-Shining>

Le 28 mars 2020 à 17:07:55 [JV]Valer67 a écrit :

[16:56:29] <Goldor-Shining>
Les marvel sont bien par contre j'ai un problème avec un d'eu.J'ai acheter Lego marvel collection qui contient avengers,super heroes 1 et 2 avec tout les saisons pass mais qu'en j'essaie d'installer le premier super herores ça ne marche pas.J'ai envoyé un message au soutient technique de TT games mais pour le moment aucune réponse.C'est un peu chiant de ce retrouver avec un jeu qu'on ne peu même pas lancé :(

Sur le store ou en CD ?

Moi c'était en disque acheté neuf,je ne sais pas si sur le store il y a le même problème mais bon étant vendu presque le triple du prix sur le store mon choix a été vite fait :(

Il se passe quoi exactement quand tu essaies de l'installer ?

Rien je clique et ça fait rien du tout pourtant pour les 2 autre ça lançait l'installation directement.J'ai vérifier l'espace sur le disque dure essayer de retiré et réinsérer le jeu,de tester sur un autre compte et de restoré les licences mais pas moyen de l'installé.Comme je dit j'ai écrit au support technique de TT games mais avec tout ce qui ce passe avec le covid-19 je ne sais pas si le personnel est là pour géré ce genre de cas ou s'il m'ignore tout simplement :(

J'ai essayé de chercher sur internet mais malheureusement je trouve aucune solution.

C'est vraiment bizarre comme problème, peut-être que celà vient du CD mais ça me paraîtrait bizarre.

Goldor-Shining
Niveau 31
28 mars 2020 à 18:48:44

Oui moi aussi je n'ai jamais vue ça surtout avec un jeu neuf.Quand le confinement sera fini je pourrai tester chez un ami et voir si sur une autre console ça marche ou non.

Concernant
Niveau 10
28 mars 2020 à 18:56:51

Les meilleurs jeux LEGO : Harry Potter 1 à 4 & 5 à 7 - LEGO Undercover et LEGO Jurassic World

stopi_le_retour
Niveau 7
28 mars 2020 à 19:19:45

Enormement de réponses différentes ! haha
On a téléchargé lego undercover, et s'il nous plait alors on regardera les autres
Merci à vous ;)

KeepTheSteel
Niveau 8
28 mars 2020 à 20:06:38

Très bon choix il est excellent je profite du confinement pour le refaire et j'adore c'est fun et cette humour de merde quel régal :rire:

Krat0s
Niveau 36
29 mars 2020 à 01:17:39

LCU, sans aucune hésitation.

hobben
Niveau 7
29 mars 2020 à 03:04:04

Oui mais Undercover c'est quand même à part je trouve. Ce n'est pas la même formule, avec ma femme nous avons adoré Lego Harry Potter et jurassic park, être fan des films en question ça aide aussi à rentrer dedans.

KingFloJames
Niveau 4
29 mars 2020 à 09:54:44

Je te conseille de prendre l'abonnement psnow d'1 mois a 9,99 euros. il y a plusieurs jeu lego dessus

1
Sujet : Jeu lego PS4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page