Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Anomalie avec un jeu sur ps4
1
Zizithetrick
Niveau 1
06 juin 2020 à 02:02:48

Bonjour à tous,

Comme dit plus haut, j'ai un problème assez troublant et je dois dire que je ne suis plus très loin de m'arracher les cheveux ...
J'ai acheté le jeu Monster hunter world sur le PlayStation store il y a plus d'un an maintenant et j'ai pu y jouer tout à fait normalement depuis. J'ai récemment acheté le dlc " iceborne " mais je n'ai pas lancé le jeu de suite car j'étais sur un autre jeu ( borderlands ). Une fois mon jeu fini, j'avais l'intention de découvrir le dlc de Monster hunter mais en voulant ouvrir le jeu, j'ai remarqué un cadenas à côté de l'onglet démarrer et quand je tentais de lancer le jeu, on me demandais de racheter le jeu. J'avais déjà entendu parlé de ce problème et j'ai donc de suite été restaurer les licences mais le cadenas était toujours présent ...
https://www.noelshack.com/2020-23-6-1591401334-p-20200605-195742.jpg
J'ai donc désinstaller le jeu sachant qu'il se trouvait dans ma bibliothèque pour le réinstaller, sauf qu'une fois désinstallé, la bibliothèque me ramène toujours sur l'écran du jeu sur le PlayStation store et me demande de repayer pour le réinstaller.
https://www.noelshack.com/2020-23-6-1591401291-p-20200605-233731.jpg
J'aimerais bien savoir quoi faire pour récupérer mon jeu et ne pas avoir à repayer... Si il y a des gens qui on eu ce même problème et qui l'on résolu, je suis preneur
Merci d'avance

theunibrow1
Niveau 10
06 juin 2020 à 03:34:20

Appelle le service client sony lundi et essaye de retrouver les mails d’achat

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 03:48:55

Met ton compte en principale si cest pas déjà fait .

Re restore les licences encore une fois ..

Zizithetrick
Niveau 1
06 juin 2020 à 12:00:34

@theunibrow1 oui à mon avis il ne me reste qu'a faire ça car rien ne fonctionne ...
@Cyber-2077 mon compte est déjà en tant que ps4 principal, je l'avais même désactivé puis réactivé avant de réessayer de restaurer les licences mais rien à faire il ne se passe rien :(
Merci déjà pour vos réponses et en espérant que quelqu'un connaisse ma situation et puisse m'aider

1
Sujet : Anomalie avec un jeu sur ps4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page