Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Problème Chat vocal sur PSN playstation
1
Lorena86Lorena
Niveau 1
24 janvier 2024 à 14:02:51

Bonjour,
Je suis nouvelle cliente chez Orange. Avant cela, j'étais chez Proximus mais j'avais une très mauvaise connexion internet: du 21 mb de vitesse descendente.... Je suis donc passée chez Orange qui me procure une excellente vitesse de connexion! J'en suis ravie pusique je monte maintenant à : 932,29 mb de vitesse descendente. C'est le jour et la nuit. Le jour où j'ai changé d'opérateur, lorsque je rentre en party vocale sur la playstation 5, j'ai des soucis. Quand j'étais chez Proximus, malgré ma connexion pourrie, je parvenais sans problème à participer à des party vocales. Tout le monde m'entendait bien et inversément. Depuis que je suis chez Orange, le son de la party vocale démarre avec 40 secondes de retard et ensuite les personnes (pas toutes) ne m'entendent pas bien, le son est coupé comme si j'appelais sur un GSM avec des pertes de réseaux. Des fois, on m'entend avec une voix de robot. Et pareil pour moi, je les entends mal et ça coupe comme des pertes de réseau. Mon casque fonctionne très bien. J'ai même tenté de parler à ma manette mais c'est le même problème. Et le problème n'est clairement pas lié à la rapidité de ma connexion puisqu'elle est ultra rapide par rapport à avant. Et il ne vient pas non plus de ma console vu que ça a commencé pile le jour où j'ai changé d'opérateur. Y a-t-il une configuration précise à faire auprès de l'opérateur ou bien du Playstation afin de pouvoir utiliser les fonctions vocales (party vocal) de ma console PS5 de manière optimale? Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,

Kurazgriz
Niveau 42
19 mars 2024 à 11:31:27

Demande sur le forum PS5, tu auras plus facilement des réponses je pense

1
Sujet : Problème Chat vocal sur PSN playstation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page