Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Dissociation compte Epic Games et PSN
1
MSG02
Niveau 1
10 avril 2024 à 16:29:25

Bonjour !

J'ai en ma possession une PS4 pro.

Avec mon frère, nous avons tous deux créé des comptes PlayStation Network et avons ensuite téléchargé Fortnite.

Ayant tous les deux déjà joué sur ordinateur, nous avions déjà des comptes avec des "skins" et des "v-bucks". Malheureusement, mauvaise manipulation (ou bug ?), j'ai associé SON compte Epic Games à MON compte PSN. Également à savoir, mon compte Epic Games a été liée il y a quelques années à un compte sur la PS4 d'un ami.

J'aimerais donc remettre les choses dans l'ordre et associer MON compte Epic et MON compte PSN actuel et rendre à mon frère SON compte Epic pour qu'il puisse l'associer à SON PSN.

Seulement, j'ai lu qu'on pouvait dissocier un compte Epic d'un PSN mais que cela supprimerait mes "données" et qu'en plus je ne pourrais le re-associer à un autre PSN...

Auriez-vous une/des idée(s) afin qu'il retrouve son compte et moi le mien ? Y a-t-il une façon de procéder pour transformer mon compte PSN pour qu'il devienne le sien (en changeant les adresses mails par exemple ?) afin de ne pas devoir dissocier les comptes ?

J'espère avoir été compréhensible dans mes propos, n'hésité pas pour plus d'informations.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !

Anikam
Niveau 73
11 avril 2024 à 08:20:53

D'après mes recherches, il semblerait que ça soit possible de dissocier un compte epic games d'un compte psn. Mais le compte epic games ne serait plus utilisable sur un PSN, uniquement PC :doute:

1
Sujet : Dissociation compte Epic Games et PSN
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page