Se connecter

Xbox One

Sujet : Topic des clubs Xbox One
1
MASTER1IVE
Niveau 8
15 septembre 2016 à 23:23:52

Salut à tous :)

Comme vous le savez, la prochaine maj, que les previews possèdent déja, va rajouter la possibilité de créer des clubs en tous genre.

Vous cherchez des joueurs pour faire des raid sur Destiny? Y a des clubs pour ça.
Vous cherchez des joueurs pour faire Gears of War 4 à 100%? Y a des clubs pour ça.
Vous cherchez des joueurs pour faire de la competition sur Overwatch? Y a des clubs pour ça.

Vous avez peut-être déja créé un club et vous voulez en parler. Ce topic est fait pour vous :ok:

Bien sùr, une présentation s'impose si vous voulez attirer le plus de gens possible.

Comment vous présenter?

Tout d'abord, le nom. Comment s'appel votre club?

Ensuite, quels sont les balises de ce club? Que cherchez vous exactement? De la compet? Des succès? Des personnes poli? Des adultes? Dites-nous qui vous correspond.

Et bien sùr, faites nous en quelques phrases, un petit commentaire pour nous donner envie de vous rejoindre. Les balises ne suffisent pas toujours.

Pour vous donner un exemple, voici le club que j'ai créée.

Nom: Club Mojito

Balises: micro facultatif, tout contenu accepté, tout discours accepté, chasse aux succès, coopératif, nouveaux joueurs bienvenue, aide aux nouveaux joueurs, pour tous.

Commentaire: Salut à tous et bienvenue au Club Mojito, le club officiel du bar des chasseurs de succès de jeuxvideo.com. Ici, tous les chasseurs de G bien gras sont les bienvenue, quel que soit le Gscore, du petit millier au demi-million. Bonne ambiance, entraide et pluie de succès au rendez-vous. Notre barman Nikos vous accueillera avec la boisson officielle du bar, le mojito. n'esitez pas à nous rejoindre aussi sur le forum de jvc pour partager vos journées de chasse. Bon jeu et A+ :)

Voila pour le petit exemple. Mais la question que vous vous posez c'est, où créer un club?

Et bien c'est très simple. Vous allez dans l'accueil de votre Xbox one (dashboard), vous allez ensuite à communauté sur la droite et vous cliquez sur l'onglet "club xbox".

Ici vous pourrez chercher les clubs grâce à des mots clé (exemple: Destiny) et créer le votre.

La création est simple. Un nom, un mode public ou privé et c'est bon.
Il ne vous restera plus qu'à le personnaliser avec les balises, la description, l'image de club et l'image de fond.

Vous pourrez ensuite inviter vous amis à vous rejoindre. Pour ceux qui voudront vous rejoindre, vous pourrez les accepter en allant dans "gérer" et "demandes d'invitation et recommandation" dans le club.

Pour accéder à votre club, double xbox guide rapide et vous le retrouverai juste au dessus de votre liste d'amis.

Voila, j'espère avoir été la plus claire possible et que de nombreuses personnes trouveront le club qui leur correspond.

N'esitez pas à poser des questions si vous avez un doute.

D'ici là, bon jeu et A+ :)

MASTER1IVE
Niveau 8
22 septembre 2016 à 16:59:57

Je :up: le topic pour qu'il reste visible à tous. Et j'ai l'accord d'Amstrad :ok:

N'esitez donc pas à faire la pub pour votre club en respectant ce qui a été dit ci-dessus :)

Acunityvictory
Niveau 10
22 septembre 2016 à 17:11:33

Je cherche une grosse communauté FR d'entraide aux succès voilà ce que j'attends et que sa marche surtout :oui:

MASTER1IVE
Niveau 8
22 septembre 2016 à 17:19:09

Ben justement, le club mojito est là. Si t'es en preview, mp moi sur one et je t'enverrai une invit pour le club :ok:

SowyerS
Niveau 10
22 septembre 2016 à 17:31:50

J'ai hâte à la MAJ qui apportera les clubs :bave:

PS : Elle est prévue quand pour nous, les non-previews ?

Acunityvictory
Niveau 10
22 septembre 2016 à 17:52:33

Le 22 septembre 2016 à 17:19:09 MASTER1IVE a écrit :
Ben justement, le club mojito est là. Si t'es en preview, mp moi sur one et je t'enverrai une invit pour le club :ok:

Je suis pas membre preview :( mais sa peut m'interesser c'est quoi le club mojito? :(

MASTER1IVE
Niveau 8
22 septembre 2016 à 17:59:39

Ben tu regarde mon premier post et c'est marqué. En fait, le nom viens d'une conversation avec des membres du bar des chasseurs du succès du forum, lorsque j'ai rejoins le bar. On parlait boisson et j'ai commencé à déconner sur le mojito. Du coup c'est devenu la boisson officielle du bar et donc le nom du club :)

MASTER1IVE
Niveau 8
22 septembre 2016 à 18:02:14

Pour la date de sortie de la maj, perso je sais pas mais sans doute en octobre.

Wait and see...

Babalu
Niveau 12
22 septembre 2016 à 18:04:06

J'avoue qu'un club fr de chasseurs de succès me branche carrément aussi.

Acunityvictory
Niveau 10
22 septembre 2016 à 18:39:48

Sa marche on verra quand ce sera dispo alors:)

Ralh22
Niveau 18
22 septembre 2016 à 19:02:56

Petite question, Peut-on faire parti de plusieurs club ?

Car j'aimerai créer un club mais aussi être dans le club mojito sachant que je chasse les succès aussi

MASTER1IVE
Niveau 8
22 septembre 2016 à 19:05:25

Le 22 septembre 2016 à 19:02:56 Ralh22 a écrit :
Petite question, Peut-on faire parti de plusieurs club ?

Car j'aimerai créer un club mais aussi être dans le club mojito sachant que je chasse les succès aussi

Oui c'est possible. Je fais actuellement partie de 3 clubs dont 2 que je possède.

Par contre, j'ignore si il y a une limite mais je pense pas, ce serai con sinon.

MASTER1IVE
Niveau 8
22 septembre 2016 à 19:08:25

Si vous avez d'autres questions, n'esitez pas. J'y répondrai demain, je me déco pour ce soir.

Bon jeu et A+ :)

cauet2015
Niveau 10
22 septembre 2016 à 19:10:05

MS toujours au top pour les joueurs online :cool: ! c est sur xbox one que ca se passe :play:

Ralh22
Niveau 18
22 septembre 2016 à 19:17:56

Ok merci Master1ive

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2016 à 19:32:53

Le 22 septembre 2016 à 18:04:06 babalu a écrit :
J'avoue qu'un club fr de chasseurs de succès me branche carrément aussi.

:d) la meme, qui se dévoue pour creer le club?

Sasurai
Niveau 10
22 septembre 2016 à 19:38:37

J'sais pas trop ce que ça va donner ça :(

Newgoblin2
Niveau 62
22 septembre 2016 à 19:47:41

J'ai créé un club pour réunir la communauté Francophone sur Gears of War depuis quelques temps :ok:

N'hésitez pas à le rejoindre :oui:

Non du club :d) Gears FR

Claire7777
Niveau 10
22 septembre 2016 à 20:30:41

Le 22 septembre 2016 à 19:47:41 Newgoblin2 a écrit :
J'ai créé un club pour réunir la communauté Francophone sur Gears of War depuis quelques temps :ok:

N'hésitez pas à le rejoindre :oui:

Non du club :d) Gears FR

Ca c'est une bonne idée voir meme excellente.
Je trouve tellement difficile pour quelqu'un jouant occasionnellement à Gears de lancer une partie contre des américains avec une connexion boostee.

LPK_SPiRiTs
Niveau 10
22 septembre 2016 à 21:41:12

ont se demande d'ou vient l'idée :noel:
ont est déjà 15 dans le club ! rejoins quand tu veut
la communauté gears fr n'est pas énorme alors c'est super utile :cute:

1
Sujet : Topic des clubs Xbox One
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page