Se connecter

Xbox One

Sujet : Ma réputation est au plus bas...
1
JD-Fenix
Niveau 10
05 octobre 2016 à 03:30:58

Bonsoir, comme indiqué sur le titre du topic, ma réputation est rouge, je suis donc un joueur "A éviter"... LOL

Le problème, c'est que j'ai un comportement irréprochable sur le Live donc je ne vois pas en quoi je mérite un tel sort...
Je suis un gros joueur de Gears of War Ultimate Edition en ligne, je suis Fair-play, je n'insulte pas les autres joueurs, je ne fais pas sucer... et je ne crosse même pas donc on peut pas me reprocher de ne pas être fair play ou quoi que se soit d'autre...

En allant sur le site xbox, j'ai vu que je me suis taper 28 plaintes de "tricherie"... Complètement absurde, comment peut-on tricher dans GOW UE en ligne??? :pf: En tout cas, si c'est possible, ce n'est pas du tout mon cas...

Et également 25 plaintes sur mon comportement... Une fois de plus, ces plaintes sont complètement injustifiés... :-(

Surement des mecs que j'ai éclatés en parties multi et qui se vengent en déposant plaintes sur plaintes...

Ce qui m'emmerde, c'est que je viens d'apprendre qu'en devenant un joueur "A éviter", je ne peux jouer qu'avec d'autres joueurs qui possèdent également ce statut... à savoir une minorité... :(

Gears of War 4 sort dans même pas une semaine et ça m'inquiète un peu de ce point de vue là... Comment faire pour retrouver une bonne réputation en une semaine ? C'est possible au moins ?

Y a t-il pas moyen de contacter Microsoft pour leur faire part de mon mécontentement et résoudre cet injustice...?
Ce système de réputation est complètement mal fichu!
Merci d'avance pour vos réponses... :)

bakubaku54
Niveau 25
05 octobre 2016 à 04:59:13

Temps que Microsoft changera pas son système n'importe qui pourra ouinouin "il m'a donné un coup de pied maîtresse c'est lui qui a commencé...".

Donc même si tu est dans ton bon droit tu pourra te faire report pour tout et n'importe quoi.

Tu peux toujours essayer d'appeler mais le cas par cas est leur fort.

Legion-bzh
Niveau 12
05 octobre 2016 à 07:32:23

Par contre il y a un site où on peux poster des idées :
https://xbox.uservoice.coe.com/forums/363186--new-ideas
Va, log toi et poste ta requête .
C est avec ce système aussi qu'avance les MAJ.
C est vrai que en fonction des jeux auxquels tu joues tu prends sévère sur ta reput dès que tu es un peu meilleur, tu deviens vite cheater....

Hirazuki
Niveau 4
05 octobre 2016 à 07:38:46

Ce qui m'emmerde, c'est que je viens d'apprendre qu'en devenant un joueur "A éviter", je ne peux jouer qu'avec d'autres joueurs qui possèdent également ce statut... à savoir une minorité... :(

Ça par contre c'est une immense connerie

JeanBonHallal
Niveau 4
05 octobre 2016 à 08:02:15

Dis toi que pour avoir envoyer "connard" à un gars qui ma TK sur R6 je me suis fais bannir définitivement

pixel_uzi
Niveau 10
05 octobre 2016 à 08:21:24

Même en étant irréprochable, tu peux te retrouver avec une réputation merdique, il suffit juste que plusieurs mecs t évaluent mal, et au pire tu auras même un ban :ok: faut vraiement sur Microsoft revoit totalement ce système.

Bukow
Niveau 10
05 octobre 2016 à 08:32:49

Faut purement et simplement supprimer le système de reputation (pas celui de signalement par contre qui permet tous de même de faire un peu le ménage sur les accro aux insultes de temps à autre)

omega_over
Niveau 6
05 octobre 2016 à 08:48:40

Je suis dans la meme situation que toi, si tu trouve une solution à ça fais moi signe.

En plus avec gears 6 qui sort se soir jsuis deg :'(

nexxxNNN
Niveau 13
05 octobre 2016 à 09:33:42

Le 05 octobre 2016 à 08:48:40 omega_over a écrit :
Je suis dans la meme situation que toi, si tu trouve une solution à ça fais moi signe.

En plus avec gears 6 qui sort se soir jsuis deg :'(

Gears 6? J'ai rater des épisodes! :hap:

karimicrosoft
Niveau 10
05 octobre 2016 à 11:36:10

Je croyais que c'était le 7 de gears qui allait arriver :rire:

Zawaxaka
Niveau 23
05 octobre 2016 à 12:21:16

Le 05 octobre 2016 à 08:02:15 JeanBonHallal a écrit :
Dis toi que pour avoir envoyer "connard" à un gars qui ma TK sur R6 je me suis fais bannir définitivement

Je suis toujours a deux doigts de le faire, mais je me retiens. Serieux quand tu vois 2 ou 3 gars de ta team qui te mettent a terre et qui s'agenouillent devant toi en te provoquant, t'as envie de peter un plomb. Il y en a qui ont vraiment un pet au casque, même à 13 ans j'ai jamais fait ça.

lhok
Niveau 7
05 octobre 2016 à 12:36:54

Le 05 octobre 2016 à 12:21:16 Zawaxaka a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 08:02:15 JeanBonHallal a écrit :
Dis toi que pour avoir envoyer "connard" à un gars qui ma TK sur R6 je me suis fais bannir définitivement

Je suis toujours a deux doigts de le faire, mais je me retiens. Serieux quand tu vois 2 ou 3 gars de ta team qui te mettent a terre et qui s'agenouillent devant toi en te provoquant, t'as envie de peter un plomb. Il y en a qui ont vraiment un pet au casque, même à 13 ans j'ai jamais fait ça.

le fameux rituel provocant [[sticker:p/1kkk]]

1min
Niveau 7
05 octobre 2016 à 12:53:24

Solution rapide... changer de compte :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 octobre 2016 à 13:00:09

Je trouve que ce systeme est mal fait :nah: il faut revenir à l'ancien systeme de la 360 ou tu pouvais évaluer les joueurs ( ses ) en positives aussi :ok: il faut avoir le choix entre les deux la ce n'est pas le cas, il faut éviter de joué contre des team en face sur Gears of War la plupart s'amusent à signaler les gens surtout quand ils perdent une partie .

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2016 à 13:00:26

Le problème, c'est que j'ai un comportement irréprochable sur le Live donc je ne vois pas en quoi je mérite un tel sort...

J'ai arreter a la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

pixel_uzi
Niveau 10
05 octobre 2016 à 13:32:51

Gear ça va faire comme R6, il va y avoir une floppé de team qui vont signaler des joueurs après une défaite c est sur.

Moi sur halo 3 quand je tombais sur des joueurs trop fort et que je me prenais une branlé, j évaluais je mettais "trop fort" et j avais moins de chance de tomber sur lui :ok: le mec ne risquait pas de se faire ban.

Faut simplement supprimer ce système de signalant qui mène à un ban, car certe il y a des joueurs qui méritent leur ban, mais ça se trouve sur 10 joueurs bannis il y en a peut être la moitié qui ne l'ont pas mérité.

Powellkin
Niveau 12
05 octobre 2016 à 13:38:09

Arrête d'être fort et laisse toi mourir de temps en temps :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2016 à 13:52:17

60€ le online pour se prendre un ban par des rageuses :rire:

bakubaku54
Niveau 25
05 octobre 2016 à 13:56:02

Moi sa me conforte d'éviter les jeux multi avec des singes.
Une vraie court de récré le live.

Fobiwankenobi
Niveau 10
05 octobre 2016 à 13:59:06

Petite question ou peut on voir notre réputation ??

1
Sujet : Ma réputation est au plus bas...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page