Se connecter

Xbox One

Sujet : Gros coup de gueule auprés de Xbox
ashman
Niveau 9
11 janvier 2019 à 13:02:28

L'achat sur les stores étrangers n'est en aucun cas autorisé, c'est un motif de ban, contrairement a tous ce que l'on peu lire sur les forums, perso j'ai été mis en garde par le sac suite au téléchargement d'une démo sur un store étranger

Floprob
Niveau 10
11 janvier 2019 à 13:19:17

a part créé plusieurs compte pour acheté sur les store étrangé mais bon c'est autorisé .

C'est là que tu te trompes et ça ne m'étonnerait pas que les techniques que tu utilises soient la cause des bans.

Imagine que tu utilises un code prépayé que tu achètes sur un site, ce code peut avoir été obtenu illégalement grâce à la modification d'une console, quand tu l'utilises tu es automatiquement associé au piratage, même principe qu'à la douane quand les gens achètent des contrefaçons, même si ils ne sont pas au courant de ce qu'ils achètent, le produit est confisqué et il peut y avoir une amande.

Bombx
Niveau 38
11 janvier 2019 à 13:22:03

Donc pourquoi j'ai le motif " Console modifié " ?
Mon dernier achat sur le store étrangé , c'est les 13k de Vbuck a 17€ sur le store argentin .
Mais je l'ai fais via mon compte sur le PC ( tous mes achat ce font sur PC , je met les comptes sur ma consoles ensuite )

Je vais la renvoyez au SAV aujourd hui et utilisé l'astuce qui ma permis de faire debannir ma 1ere console

Floprob
Niveau 10
11 janvier 2019 à 13:37:44

Donc pourquoi j'ai le motif " Console modifié " ?

Car tu as fait une manipulation non autorisée, après, qu'ils bannissent ton compte ou la console ça les regarde.

Mais je l'ai fais via mon compte sur le PC

Et ? Tu crois être à l'abri ? La destination c'est la console, tu crois que MS ne remarque pas la manipulation ?

1blue
Niveau 27
11 janvier 2019 à 14:15:31

T as eu une autre console banni en plus de la première du topic et de celle banni aujourd'hui ???
La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit par hasard .... je ne dis pas que tu à modifie ta console, mais il y a quelque chose dans ta façon de jouer/acheter/ consommer qui doit faire tiquer Microsoft .....
Ç est très bizzare ....

Bombx
Niveau 38
11 janvier 2019 à 15:48:59

Le 11 janvier 2019 à 14:15:31 1blue a écrit :
T as eu une autre console banni en plus de la première du topic et de celle banni aujourd'hui ???
La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit par hasard .... je ne dis pas que tu à modifie ta console, mais il y a quelque chose dans ta façon de jouer/acheter/ consommer qui doit faire tiquer Microsoft .....
Ç est très bizzare ....

oui 3 consoles en tout de bannie .
Aprés cela concerne donc l'achat des store étrangé , qui n'est peut etre plus autorisé .
En tout cas ma console est envoyé , j'ai plus qu'a attendre

cauetone5
Niveau 10
11 janvier 2019 à 15:54:24

Le 11 janvier 2019 à 15:48:59 Bombx a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 14:15:31 1blue a écrit :
T as eu une autre console banni en plus de la première du topic et de celle banni aujourd'hui ???
La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit par hasard .... je ne dis pas que tu à modifie ta console, mais il y a quelque chose dans ta façon de jouer/acheter/ consommer qui doit faire tiquer Microsoft .....
Ç est très bizzare ....

oui 3 consoles en tout de bannie .
Aprés cela concerne donc l'achat des store étrangé , qui n'est peut etre plus autorisé .
En tout cas ma console est envoyé , j'ai plus qu'a attendre

j achete sur le store étrangers, depuis 2013 et jamais banni
mais j ai vu sur ton message plus haut que tu achetes sur le store argentin , aie aie, en VPN je parie donc voila pourquoi tu es bann !

reste sur les autres store, gif card tu seras jamais banni

Bombx
Niveau 38
11 janvier 2019 à 16:00:17

Le 11 janvier 2019 à 15:54:24 cauetone5 a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 15:48:59 Bombx a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 14:15:31 1blue a écrit :
T as eu une autre console banni en plus de la première du topic et de celle banni aujourd'hui ???
La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit par hasard .... je ne dis pas que tu à modifie ta console, mais il y a quelque chose dans ta façon de jouer/acheter/ consommer qui doit faire tiquer Microsoft .....
Ç est très bizzare ....

oui 3 consoles en tout de bannie .
Aprés cela concerne donc l'achat des store étrangé , qui n'est peut etre plus autorisé .
En tout cas ma console est envoyé , j'ai plus qu'a attendre

j achete sur le store étrangers, depuis 2013 et jamais banni
mais j ai vu sur ton message plus haut que tu achetes sur le store argentin , aie aie, en VPN je parie donc voila pourquoi tu es bann !

reste sur les autres store, gif card tu seras jamais banni

Le 11 janvier 2019 à 15:54:24 cauetone5 a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 15:48:59 Bombx a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 14:15:31 1blue a écrit :
T as eu une autre console banni en plus de la première du topic et de celle banni aujourd'hui ???
La foudre ne frappe pas deux fois au même endroit par hasard .... je ne dis pas que tu à modifie ta console, mais il y a quelque chose dans ta façon de jouer/acheter/ consommer qui doit faire tiquer Microsoft .....
Ç est très bizzare ....

oui 3 consoles en tout de bannie .
Aprés cela concerne donc l'achat des store étrangé , qui n'est peut etre plus autorisé .
En tout cas ma console est envoyé , j'ai plus qu'a attendre

j achete sur le store étrangers, depuis 2013 et jamais banni
mais j ai vu sur ton message plus haut que tu achetes sur le store argentin , aie aie, en VPN je parie donc voila pourquoi tu es bann !

reste sur les autres store, gif card tu seras jamais banni

Oui mon dernier achat etait sur le store argentin :/ ( sans avoir utilisé de bot par contre )
En tout cas c'est fini les achas sur les stores étrangé pour moi

1blue
Niveau 27
11 janvier 2019 à 20:26:07

Ca doit être effectivement l utilisation du vpn, beaucoup de gens le font et apparemment ne sont pas inquiètés . Tu dois faire l.objet de,toute l attention de Microsoft bombyx . Pas de bol .

D,ailleurs lors,du tout premier ban , tu utilisais aussi un vpn ?

No-fake-is-bacK
Niveau 19
12 janvier 2019 à 15:51:28

Une raison de plus d’avoir eu raison d’arreter toute coop tout jeux multi !

Merci de me conforter dans ma position.

Navré pour toi.

Destroyer_Pso
Niveau 10
14 janvier 2019 à 08:50:16

A la base les prix des jeux sur les stores d'autre pays sont modifié en fonction des "richesses" du pays en question. Par exemple un citoyen de classe moyenne ne gagnera pas autant dans le pays X qu'au USA, donc voila la raison pour laquel le prix du jeu est moin cher pour lui.

Apres moi je vois sa quand même comme du bidouillage ton truc, faire des comptes de d'autres pays pour sauver du $...

Apres 3 fois, si tu ne fait rien d'autre de pres ou de loin qui pourrais amener a un ban, cherche pas plus longtemps.

C'est sur je suis d'accord qu'en France si vous payez 69 Euro pour les jeux, vous vous faite entuber sa va sans dire. Au USA ils sont 59.99$ et votre euro vaux plus. Nous au Canada on paye 79.99$ mais notre $ vaux moin que le $US, et encore moin que le euro. Je sais plus exactement mais je crois que notre dollars vaux 0.65 euro ou qqc comme sa. Du coup qu'on paye que 10$ de plus que vous en euro, bah ouais, vous vous faite avoir...

MAIS bon c'est plate mais c'est sa... ces le prix que Microsoft fixe... Je sais pas si la X1 est zoné mais je sais que la PS4 l'est pas alors dans se cas la ya toujours moyen de commandé a l'international, et peut-etre de sauver 10/15 euro meme avec le shipping. Je sais pas, je dit sa comme sa.

Mais bon tu fait bien si c'est finis les comptes de d'autres pays.

Bombx
Niveau 38
14 janvier 2019 à 17:51:54

https://www.noelshack.com/2019-03-1-1547484866-box.jpg
BOn quelque nouvelle c'est un ban temporaire
Enforcement va me surveillé ( du moins surveillé mon compte Xbox )
Et si aprés leur investigation ils ne trouvent rien , ils debanneront ma console

bakubaku54
Niveau 25
14 janvier 2019 à 18:03:51

Le truc c'est qu'au départ ça a pas été très clair il le semble les achats sur stores étrangers.

Bombx
Niveau 38
14 janvier 2019 à 18:06:18

non les achat sur les stores sont autorisé , le SAV me la confirmé

roiemma_bis
Niveau 10
14 janvier 2019 à 18:29:30

Tu utilises des vpn donc forcément c'est pas des plus net comme affaire.

JVCMATUER1
Niveau 8
14 janvier 2019 à 19:25:10

L'utilisation de VPN augmente considérablement le risque de ban.

Heureusement, que cette "technique" ne fonctionne plus (ou pas très bien), car quand je vois les prix sur le store argentin :bave:

Bombx
Niveau 38
14 janvier 2019 à 19:39:35

je n'utilise pas de VPN
je n'ai jamais eu besoin de VPN pour mon achat sur le store Argentin ou Russe
( pour le store Russe je passé le site Xbox en RU et je faisais mon achat )

Bombx
Niveau 38
19 février 2019 à 13:35:48

Bon quelque nouvelle
J'ai du coup envoyé ma console au SAV , je l'ai recu aujourd hui et......

Elle est debanni ^^

Comme quoi les bans Console des erreurs arrivent ( je pense qu'ils ont modifié la carte mere , car j'avais retiré une petite languette sur la prise HDMI de la console , donc avant que je l'envoie au SAV l'image etait flou et tres moche )
Et la j'ai regardé et la prise HDMI est neuve et l'image est de nouveau clean .

Bref j'ai retrouvé ma console plus qu'a tout réinstaller :)

Amstrad-cpc
Niveau 12
19 février 2019 à 13:41:35

Donc c'était un ban par erreur ou pas ?

Bombx
Niveau 38
19 février 2019 à 14:08:49

Le 19 février 2019 à 13:41:35 Amstrad-CPC a écrit :
Donc c'était un ban par erreur ou pas ?

je pense , sur 3 consoles banni , j'en ai envoyé 2 au SAV et les 2 ont etaient debanni
Donc pour moi c'est une erreur de leur part .

Sujet : Gros coup de gueule auprés de Xbox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page