Se connecter

Xbox One

Sujet : Gros coup de gueule auprés de Xbox
manu19781
Niveau 10
01 décembre 2016 à 17:55:12

Le 01 décembre 2016 à 17:51:14 Bombx a écrit :
il dira quoi de plus ? il va pas me debannir ma console . ( dsl c'est pas méchant chui juste NRV )

Elle a été acheté où cette console ?

Un magasin serieux ?

Peut etre que microsoft a ban des consoles marquées comme volées.

Il faudrait commencer par contacter le SAV et demander a parler à un FR (un responsable) et non un etranger et aussi voir pour envoyer un mess sur twitter à xboxFR et aussi a xboxSupport (en anglais)

[]HeavyPain[]
Niveau 18
01 décembre 2016 à 18:00:01

Le 01 décembre 2016 à 17:51:03 __IsBack a écrit :
Non en garantie ils vont voir direct qu'elle est bannie, essai de la remettre à zéro et réinstaller complètement, sinon jouer hors ligne sur One, c'est quasiement impossible, la plupart des saves se font sur des serveurs....

Faux, les saves sont effectués sur cloud ET sur console.

Soit jla vends dans des easy cash mais j'ai peur qu'il la teste et donc qu'il voient quelle est banni

ou alors essayer de faire marcher la garantie en esperant avoir une console neuve

Ils n'iront pas aussi loin. Ils vont la brancher, lancer un jeu au pif pendant deux-trois minutes et puis basta. J'ai déjà connu l'expérience en revendant une console défectueuse (mais dont le problème n'arrivait qu'au bout de presque une heure) et c'est passé. Ils vont pas s'emmerder à la brancher, la connecter au net et vérifier que tout fonctionne.

C'est en partie pour ça que j'évite l'occasion au maximum.

Tu as eu une réponse du service enforcement ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 décembre 2016 à 18:00:47

Sauf que la , je viens de subir un ban console sans raison .

J'ai arreter a la

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Bombx
Niveau 38
01 décembre 2016 à 18:04:22

Le 01 décembre 2016 à 17:55:12 manu19781 a écrit :

Le 01 décembre 2016 à 17:51:14 Bombx a écrit :
il dira quoi de plus ? il va pas me debannir ma console . ( dsl c'est pas méchant chui juste NRV )

Elle a été acheté où cette console ?

Un magasin serieux ?

Peut etre que microsoft a ban des consoles marquées comme volées.

Il faudrait commencer par contacter le SAV et demander a parler à un FR (un responsable) et non un etranger et aussi voir pour envoyer un mess sur twitter à xboxFR et aussi a xboxSupport (en anglais)

Ma console a etait acheté sur Cdiscount il y a 1 ans environ ( en Dec 2015 )

Du coup je vais faire fonctionner la garantie , j'ai vu sur un forum que cela avait fonctionné pour une personne .

LegendYou , osef de ce que tu pense , les gens qui me connaissent ici , savent que je ne suis pas du genre a baratiner , ma console n'est pas modifié , elle n'a jamais etait ouverte , donc pourquoi la bannir ?
encore ce serait mon compte d'accord , mais une console est banni seulement si elle a etait modifier ce qui n'est pas mon cas .

heilantic
Niveau 9
01 décembre 2016 à 18:06:54

Cdiscount fait souvent du reconditionné en prétendant a du neuf, je serais pas étonné que se soit ça

Bon courage pour faire marcher une garantie chez Cdiscount FordCoppola pire site de merde de France

Bombx
Niveau 38
01 décembre 2016 à 18:14:54

non la c'etait bien une console Neuve c'etait le Pack Fifa 16 a l'epoque .

je viens de faire une demande de réparation vu que ma console est garantie jusqu'an 2018 je vais essayer cela ne coute rien facon

merci a vous pour vos réponse et votre aide , Death si tu passe la Mp moi

manu19781
Niveau 10
01 décembre 2016 à 18:16:49

Ce qui est etonnant c'est qu'ils "ban console" sans envoyer de mail.

Voorhees62
Niveau 23
01 décembre 2016 à 18:17:38

Hesite pas a demander un responsable . Multiplie les appels , enmerde les jusqu a ce que tu ait des reponses et exige le deban de la console . Mais les gens qui parlent de cdiscount et de reconditionné ok mais il a achete sa console il y a un an et ils se rendraient compte maintenant que la console est volée ou autre ? J y crois pas trop

Bluesoldier00
Niveau 42
01 décembre 2016 à 18:19:48

Peut être que tu t'es fait hacker nan ??
Car sans vouloir te vexer , j'ai du mal à croire ton histoire surtout le fait que MS ne te donne aucune raison pour le ban , c'est vraiment bizarre ...

[]HeavyPain[]
Niveau 18
01 décembre 2016 à 18:20:03

Le 01 décembre 2016 à 18:17:38 voorhees62 a écrit :
Hesite pas a demander un responsable . Multiplie les appels , enmerde les jusqu a ce que tu ait des reponses et exige le deban de la console . Mais les gens qui parlent de cdiscount et de reconditionné ok mais il a achete sa console il y a un an et ils se rendraient compte maintenant que la console est volée ou autre ? J y crois pas trop

Les bans se font surtout par vagues, donc c'est possible.

trust67
Niveau 11
01 décembre 2016 à 18:27:52

elle est bannis combien de temps ?
car il y a ban temporaire et ban définitive .

car un ban définitive sans émail et sans raison , je vois plus une histoire de bug qu'autre chose .

Bombx
Niveau 38
01 décembre 2016 à 18:36:14

Dite pour la renvoyer en garantie , faut renvoyer que la console ou je renvoie aussi la manette avec ?

[]HeavyPain[]
Niveau 18
01 décembre 2016 à 18:38:09

Le 01 décembre 2016 à 18:36:14 Bombx a écrit :
Dite pour la renvoyer en garantie , faut renvoyer que la console ou je renvoie aussi la manette avec ?

De mémoire, faut la renvoyer avec les câbles et la manette fournie.

trust67
Niveau 11
01 décembre 2016 à 18:43:48

elle fait quoi la garantie vis a vis d'une console bannis ?

j'ai de gros doute qu'une garantie rentre en compte sur une console bannis :doute:

manu19781
Niveau 10
01 décembre 2016 à 18:47:44

Le 01 décembre 2016 à 18:36:14 Bombx a écrit :
Dite pour la renvoyer en garantie , faut renvoyer que la console ou je renvoie aussi la manette avec ?

Pour un echange de console, c'est juste la console qui faut renvoyer, console nue (pareil pour la manette elite, sinon risque de ne pas revoir les accessoires)

Deathtroyer
Niveau 43
01 décembre 2016 à 18:54:33

C'est étrange que tu n'ais pas reçu de mail.
Microsoft ont fait les boulets, bannir Ford, ce n'est pas très malin. :non2:
Pareil, j'ai déjà lu des histoires de reconditionnées à la place du neuf, je ne sais plus si c'était chez Cdiscount ou Amazon, faudrait que tu te renseignes sur le début de la garantie, ça te pourrait te donner une piste si c'est le cas.
Malheureusement, je ne peux pas t'aider.

Bombx
Niveau 38
01 décembre 2016 à 18:55:00

Le 01 décembre 2016 à 18:43:48 trust67 a écrit :
elle fait quoi la garantie vis a vis d'une console bannis ?

j'ai de gros doute qu'une garantie rentre en compte sur une console bannis :doute:

Bas j'ai vu sur les forums qu'un mec a etait banni et qu'il a renvoyé sa console .

Donc sait on jamais je tente le coup on verra bien , et si il font rien ils me la renverront au pire ( lors de la demande de réparation j'avais la possibilité de faireun changement contre une console neuve ce que j'ai choisi .

On verra ( par contre surpris que la garantie soit de 3 ans , j'ai eu ma console en Nov 2015 et elle est garantie jusqu'au 10/2018

manu19781
Niveau 10
01 décembre 2016 à 19:03:58

Donc sait on jamais je tente le coup on verra bien , et si il font rien ils me la renverront au pire ( lors de la demande de réparation j'avais la possibilité de faireun changement contre une console neuve ce que j'ai choisi .

Tu vas recevoir une autre one et renvoyer la tienne apres ??
Si c'est ça c'est le mauvais choix car ils vont te facturer si tu leur renvoi une one banni et non en panne !

On verra ( par contre surpris que la garantie soit de 3 ans , j'ai eu ma console en Nov 2015 et elle est garantie jusqu'au 10/2018

Oui là c'est bizarre ça, souvent c'est entre 24 et 26-27 mois de garantie.

SmokiitZero
Niveau 10
01 décembre 2016 à 19:05:20

À titre d'information, une console bannie voit sa garantie annulée. (Source : conditions d'utilisation)
Par ailleurs modifier une 360 je veux bien, mais modifier une One c'est pour le moment impossible.

Bombx
Niveau 38
01 décembre 2016 à 19:08:09

Le 01 décembre 2016 à 19:05:20 SmokiitZero a écrit :
À titre d'information, une console bannie voit sa garantie annulée. (Source : conditions d'utilisation)
Par ailleurs modifier une 360 je veux bien, mais modifier une One c'est pour le moment impossible.

Pourtant sur le site xbox , ma console est bien garantie jusqu'au 10/2018 ( je viens de faire le dossier et j'ai imprimé le papier pour la déposer chez UPS )

Donc si ce que tu dis est vrai , c'est bizarre non ?
a part modifir une One pour quelle motif ils peuvent ban console ? ( sachant que je ne Glitch pas , je ne triche pas rien la seule chose c'est que je partage mon compte avec un amis mais je doute que ce soit le motif au pire ils auraient banni mon compte pas ma console )

Sujet : Gros coup de gueule auprés de Xbox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page