Se connecter

Xbox One

Sujet : Xbox Game Pass
hulkalexis
Niveau 10
28 février 2017 à 15:55:43

Découvrez XBOX GAME PASS :

Jouez à plus d'une centaine de jeux en illimité !

:d) https://www.noelshack.com/2017-09-1488290769-c5wc4aywyaihwge.jpg

Quel est le tarif ?
9,99€/mois

Abonnement mensuel requis; sans engagement jusqu'à résiliation. La sélection de jeux varie au fil du temps. Pour en savoir plus :
:d) http://www.xbox.com/fr-FR/game-pass

Est-ce que c'est déjà disponible ?
Disponible courant Printemps 2017 et déjà disponible maintenant pour les membres preview alpha (Application hub insider)

Les jeux disponibles pour le moment :

-A kingdom for keflings
-Banjo-Kazooie
-Comics Jumper
-Dark void
-Defense Grid 2
-Gears Of Wars Judgment
-Gears Of wars Ultimate edition
-Halo Spartan Assault
-Hexic 2
-Jetpac Refuelled
-Kameo
-Max the curse of brotherhood
-Monday Night Combat
-Ms explosion Man
-Operation FLASHPOINT Dragon Rising
-Perfect Dark Zero
-Sacred 3
-Sam & Max Beyond time and space
-Sunset overdrive
-The man
-Viva Panata

En savoir plus :

Une foule de jeux pour moins de 10 euros par mois, telle est la promesse de ce nouveau service signé de la firme américaine.
En partenariat avec de grands éditeurs dont 2K Games, Bandai Namco, Capcom, 505 Games, Warner Bros Games et bien entendu Microsoft Studios.

Le Xbox Game Pass vous permettra d'accéder à des AAA tels que Halo 5: Guardians ou NBA 2K16, des jeux Xbox Live Arcade, mais également des titres Xbox 360 rétrocompatibles, pour un total dépassant les 100 jeux au lancement.

En vous acquittant de la somme de 9,99 euros par mois, vous pourrez ainsi télécharger et profiter en illimité de ces derniers tant que votre abonnement est actif.

Une fois celui-ci terminé, il ne sera plus possible de lancer les jeux que vous aurez téléchargés. Notez toutefois qu'il n'y a pas de période d'engagement, il vous sera ainsi possible de vous désabonner quand bon vous semble.

Autre information intéressante : Les abonnés au Xbox Game Pass pourront profiter, en plus des titres permanents, d'un certain nombre de productions durant un temps limité.

(Nous n'avons pas encore de détails quant au temps de disponibilité des jeux, ni leur quantité, mais il s'agira d'une rotation régulière).
Une manière bien intéressante de découvrir des titres à moindre frais, surtout que l'ensemble des jeux du programme sera proposé à - 20 % aux abonnés.

En dehors d'éventuelles Definitive Edition, il ne faudra cependant pas s'attendre à ce que des DLC fassent partie du service, mais vous pourrez tout de même vous les procurer avec un rabais de 30%.

En ce qui concerne les heureux élus, Microsoft explique qu'il pourra s'agir de titre Xbox Live Arcade, Xbox 360 rétrocompatibles ou même de grosses productions sorties il y a peu. Il s'agira bien évidemment de jeux complets, même si ceux-ci n'intègreront pas la fonctionnalité Xbox Play Anywhere permettant de les lancer également sur PC.

:d) https://m.jeuxvideo.com/news/616795/microsoft-annonce-le-xbox-game-pass-plus-de-100-jeux-pour-9-99-par-mois.htm

Des questions ?

Qu'est-ce que le Xbox Game Pass et comment fonctionne-t-il ?

Chez Xbox, nous avons à cœur de proposer ce qu'il y a de mieux en vous donnant accès aux plus grands titres. Avec l'offre mensuelle à bas prix, le Xbox Game Pass vous donne un accès illimité à plus de 100 titres de qualité, dont les grands classiques rétrocompatibles de la Xbox 360 et les jeux les plus plébiscités sur Xbox One. Chaque mois, le catalogue Xbox Game Pass est alimenté en nouveaux jeux (bien que certains sont également retirés), afin que vous ayez toujours une nouveauté à découvrir. Téléchargez et découvrez les titres des grands éditeurs de jeux en profitant d'une belle restitution et profitez d'une durée de 30 jours de jeu en hors ligne. Avec le Xbox Game Pass, jouez sans limite.

A-t-on besoin d'un abonnement Xbox Live Gold pour accéder au Xbox Game Pass ?

Non, il n'est pas nécessaire d'avoir un abonnement Xbox Live Gold pour accéder au Xbox Game Pass. Comme pour tous les titres Xbox Live, vous aurez besoin de l'abonnement Xbox Live Gold pour jouer en mode multi-joueurs sur les jeux Xbox Game Pass.

Quels seront les jeux disponibles dans le Xbox Game Pass lors de son lancement ?

Nous travaillons en étroite collaboration avec les meilleurs éditeurs de jeux pour vous proposer une liste de titres exceptionnels dès le lancement. Nous comptons sortir plus de 100 titres parmi lesquels nous proposerons les genres incontournables tels que les jeux d'action et d'aventure, les jeux de tir, les jeux de réflexion, les RPG et plus encore, ainsi que des nouveaux titres chaque mois.

Le Xbox Game Pass sera-t-il disponible là où j'habite au moment de sa sortie ?

Au moment de sa sortie, le Xbox Game Pass sera disponible dans au moins 27 Marchés Xbox, puis gagnera rapidement davantage de marchés dans la limite des disponibilités du catalogue.

Les jeux du Xbox Game Pass sont-ils diffusés en streaming directement ou seront-ils téléchargés sur ma Xbox One ?

Les problèmes de diffusion en continu/connectivité, mis en évidence par les fans, ont été jugés comme étant le principal point faible des services d'abonnement. C'est pourquoi les jeux Xbox Game Pass seront téléchargés sur votre Xbox One, permettant aux fans d'obtenir une expérience de jeu native hautement fidèle et de jouer hors ligne à des jeux téléchargés, pendant une durée maximale de 30 jours.

Le nombre de jeux téléchargeables simultanément sur mon compte est-il limité ?

Pour assouvir la soif de jeu des fans, le Xbox Game Pass donne un accès illimité à plus de 100 titres rétrocompatibles Xbox 360 et Xbox One lorsqu'ils sont disponibles dans le catalogue en vigueur. Avec le Xbox Game Pass, il n'y a pas d'autre limite en nombre de jeux téléchargeables que celle disponible sur votre disque dur, une limite de stockage que vous pouvez gérer et mettre à niveau sur Xbox.com.

Lorsque je télécharge un jeu avec le Xbox Game Pass, celui-ci m'appartient-il ?

Non, le catalogue Xbox Game Pass est mis à jour et de nouveaux jeux sont ajoutés tous les mois. Vous avez besoin d'un abonnement Xbox Game Pass en vigueur pour jouer. Si vous souhaitez acquérir un jeu figurant dans le catalogue, vous pouvez l'acheter et profiter instantanément d'une remise de 20 % sur le jeu de base avec votre abonnement Xbox Game Pass, plus 10 % supplémentaires sur les extensions associées et les consommables, et ce, tant que le titre se trouve dans le catalogue Xbox Game Pass en vigueur.

Que se passe-t-il si mon abonnement arrive à expiration ou si je l'annule ?

Si votre abonnement arrive à expiration ou s'il est résilié, les jeux téléchargés via Xbox Game Pass ne seront plus disponibles. Cependant, vos succès et votre progression de jeu restent associés à votre compte. Tous les jeux achetés sur Xbox/Marché Xbox resteront dans votre historique de jeu jusqu'à ce que vous décidiez de les effacer manuellement.

Le Xbox Game Pass sera-t-il disponible sur la Xbox 360 ?

Le Xbox Game Pass sera uniquement disponible sur la Xbox One et les appareils fonctionnant sous Windows 10. Si certains jeux rétrocompatibles Xbox 360 seront inclus dans le Xbox Game Pass, votre abonnement ne vous permet pas de profiter de ces titres sur la console Xbox 360.

Claire7777
Niveau 10
28 février 2017 à 16:01:42

Hâte de tester ça :)

Merci Hulk [[sticker:p/1n1r-fr]]

EtanWeber
Niveau 40
28 février 2017 à 16:03:42

Espérons en plus car dedans hormis gears of war ...

liole30
Niveau 45
28 février 2017 à 16:04:39

c'est une Alpha pour le moment, bien sur y'aura plus

JolieGarce
Niveau 10
28 février 2017 à 16:06:44

Pour l'instant les jeux sont loin d'être folichon. :hap:

hulkalexis
Niveau 10
28 février 2017 à 16:07:36

Le 28 février 2017 à 16:01:42 Claire7777 a écrit :
Hâte de tester ça :)

Merci Hulk [[sticker:p/1n1r-fr]]

De rien ! [[sticker:p/1n1r-fr]]

Claire7777
Niveau 10
28 février 2017 à 16:08:45

Sur le EAaccess les jeux arrivent entre 6 à 8 mois dans le coffre.

On peut imaginer sans trop prendre de risque que le même genre de politique sera appliquée, bien que tous les jeux n'aient pas l'obligation de figurer dans ce futur "coffre".

DL_thefutur
Niveau 10
28 février 2017 à 16:08:45

S'il y a vraiment une centaine de jeux à la sortie, c'est vraiment valable.

Petite question, quelqu'un a réussi à s'inscrire au service parmi les insiders ? Moi je suis insider mais je n'ai plus de mise à jour depuis un moment. Je viens de voir que j'étais en niveau 3 pour les MAJ, c'est peut-être à cause de ça. là, ils me mettent en attente de traitement d'inscription.

Claire7777
Niveau 10
28 février 2017 à 16:09:31

Le 28 février 2017 à 16:07:36 hulkalexis a écrit :

Le 28 février 2017 à 16:01:42 Claire7777 a écrit :
Hâte de tester ça :)

Merci Hulk [[sticker:p/1n1r-fr]]

De rien ! [[sticker:p/1n1r-fr]]

Il est à moi ce smiley merci !! ^^

bySwake
Niveau 6
28 février 2017 à 16:10:00

Xbox ça commence vraiment pas à devenir du lourd, de quoi concurrencer de plus en plus la PlayStation tout ça !

bySwake
Niveau 6
28 février 2017 à 16:10:29

Le "pas" était en trop, merci correcteur

hulkalexis
Niveau 10
28 février 2017 à 16:13:21

Le 28 février 2017 à 16:09:31 Claire7777 a écrit :

Le 28 février 2017 à 16:07:36 hulkalexis a écrit :

Le 28 février 2017 à 16:01:42 Claire7777 a écrit :
Hâte de tester ça :)

Merci Hulk [[sticker:p/1n1r-fr]]

De rien ! [[sticker:p/1n1r-fr]]

Il est à moi ce smiley merci !! ^^

:desole: :-p

Gmmplv24
Niveau 10
28 février 2017 à 16:13:29

Je vient de voir sa franchement je dit bravo xbox et je dirait même que je suis heureux d'être membre preview

Amstrad-cpc
Niveau 12
28 février 2017 à 16:15:43

Merci ce nouveau topic est bien plus clair. Très hâte de voir ça en activité. Une belle exclu tout comme le EA accèss.

Gmmplv24
Niveau 10
28 février 2017 à 16:16:07

Et en titre de comparaison he prend ea acces comme a dit claire ont peut compter sur du 6 a 8 moi après la sortie du jeux mais (peut être que sa n'arrive qu'à moi) ont voit un jeux qui nous plait la bourse n'est pas au rendez vous puis plus tard ont ce demande si le jeux vos encore le coup et ont pourra le tester grace a sa. Pour ma part rien a dire seevice sans obligation je dit merci microsoft

EtanWeber
Niveau 40
28 février 2017 à 16:16:43

Le 28 février 2017 à 16:09:31 Claire7777 a écrit :

Le 28 février 2017 à 16:07:36 hulkalexis a écrit :

Le 28 février 2017 à 16:01:42 Claire7777 a écrit :
Hâte de tester ça :)

Merci Hulk [[sticker:p/1n1r-fr]]

De rien ! [[sticker:p/1n1r-fr]]

Il est à moi ce smiley merci !! ^^

[[sticker:p/1n1r-fr]]
TripleH-TheGame
Niveau 10
28 février 2017 à 16:17:34

Tout ça pour inciter au démat, c'est bien triste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

pithiviers91
Niveau 31
28 février 2017 à 16:18:34

De bons jeux pour commencer, des AAA tout comme des titres plus "confidentiel".
Bonne offre.

hulkalexis
Niveau 10
28 février 2017 à 16:18:40

Le 28 février 2017 à 16:15:43 Amstrad-CPC a écrit :
Merci ce nouveau topic est bien plus clair. Très hâte de voir ça en activité. Une belle exclu tout comme le EA accèss.

Beaucoup plus d'informations oui. :merci:

Amstrad-cpc
Niveau 12
28 février 2017 à 16:20:24

Le 28 février 2017 à 16:17:34 TripleH-TheGame a écrit :
Tout ça pour inciter au démat, c'est bien triste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Ha ben faut vivre avec son époque que veux tu :)

Sujet : Xbox Game Pass
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page