Se connecter

Xbox One

Sujet : [Officiel] Player Unknown's Battlegrounds
Sonax
Niveau 9
31 mars 2017 à 21:56:46

Player Unknown's Battlegrounds pourrait arriver dans les prochains mois

https://www.google.fr/amp/s/realmattmills.com/2017/03/30/player-unknowns-battlegrounds-on-xbox-games-preview/amp/

On connait Brendan Greene (notamment sous le pseudonyme Playerunknown) pour être à l'origine des mods "Battle Royale" d'Arma 3 ou H1Z1: King of the Kill, reposant peu ou prou sur l'affrontement d'une poignée de joueurs dans un espace clos, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un unique survivant. En mars 2016, Brendan Greene est approché par le studio Bluehole (Tera), qui lui propose de réaliser un jeu autonome reposant sur les mécaniques traditionnelles du Battle Royale. Après un court séjour en Corée du Sud, Brendan Greene est nommé directeur créatif chez Bluehole et s'attèle au développement de Playerunknown's Battlegrounds (officiellement dévoilé en juillet 2016).
Le titre se veut un jeu en ligne compétitif, stratégique et équilibré, opposant jusqu'à 64 joueurs s'affrontant dans un vaste univers ouvert jusqu'au dernier survivant.

Voorhees62
Niveau 23
31 mars 2017 à 22:02:39

Merci beaucoup pour l info , ca manque un battle royale sur xbox one :bave:

Sonax
Niveau 9
31 mars 2017 à 22:09:20

De rien , je partage quelques info pour les personnes qui seraient intéressés pour un battle royal sur xbox , vu que généralement les battle royal sont sur pc

PNLTchikiTchiki
Niveau 8
31 mars 2017 à 22:54:05

Ça serait énorme bordel :bave:

JustinDoigt
Niveau 8
31 mars 2017 à 23:07:40

Ok grosse nouvelle merci de l'info, c'est clair que ce style de jeu aurait un succès monstre sur consoles. Day One sur game preview pour moi en tout cas

SuperRyan2
Niveau 55
31 mars 2017 à 23:08:57

Thanks :ok:

Powellkin
Niveau 12
31 mars 2017 à 23:20:10

J'espère qu'il sera bien optimisé, c'est le genre de jeu très gourmand et j'aimerais pas me retrouver avec une version One immonde avec 10 mètre de rendu de distance :(

JustinDoigt
Niveau 8
31 mars 2017 à 23:29:42

Oui à voir pour la distance d'affichage mais l'avantage des consoles c'est justement qu'on aura tous la même. Mais du coup la Scorpio risquerai d'être bridée à ce niveau et en framerate, sinon ça serait vraiment pas fairplay

Sonax
Niveau 9
01 avril 2017 à 00:39:34

Développé avec Unreal Engine 4, vous vous retrouvez sur une île de 8 km²

Player Unknown's Battlegrounds va sûrement être gourmand , á voir si ils arrive a bien le faire tourner sur console ( les dev de ark ont bien réussi << avec quelques bug >> rien de gênant) a voir par la suite :)

Timon93
Niveau 10
01 avril 2017 à 01:05:11

Très bonne nouvelle j'adore ce genre de jeu [[sticker:p/1lmh]]

iGamingHD
Niveau 27
01 avril 2017 à 01:25:43

Perso pour donner mon avis, j'ai acheté le jeu sur PC et je regrette totalement mon achat [[sticker:p/1nua]]

Sur console on a beaucoup l'habitude de jouer à des gros jeux, des triples A etc et ce jeu est loin d'être un triple A.... [[sticker:p/1kki]]

Alors oui forcément je m'attendais pas à un triple A, mais quand tu joues à un jeu optimisé avec les pieds alors que t'as un PC récent et puissant, des gros lags dans le menu, des gros lags dans le jeu, parfois des énormes roll-back de l'espace. Les graphismes sont très en retard tout comme le gameplay, par exemple on peut même pas franchir un mur, on peut juste sauter comme un con, y'a aucun scripte qui permet de s'accrocher et de franchir un simple fichu mur. Pareil dans les maisons, on peut pas ouvrir les fenêtres pour s'échapper alors que pour un Battleroyal, rien de plus important que de rentrer dans une maison et de pouvoir se barrer par une fenêtre, mais non tu peux juste pas :pf:

Enfin bref y'a encore des tonnes de choses à dire, perso je n'aime pas du tout, alors oui je sais que le jeu est pour l'instant en early access, mais faut pas rêver, ça restera surement le même, quand on voit Arma III qui a justement beaucoup de ces problèmes que j'ai énuméré et pourtant le jeu est fini depuis un bail.

Comme je l'ai déjà dit, sur console on a presque que des jeux fait par des pros avec des gros budgets, donc forcément ça fait mal de jouer à un jeu avec une telle différence.

Mais perso j'aime pas !

D'ailleurs je rajoute que le concept du Battleroyal, du moins pour ce jeu, n'est en rien agréable à jouer, je me suis justement fait avoir par les YTB et leurs vidéos qui donnent envie, mais ce genre de chose c'est soit tu crèves dans les premières secondes et t'as plus qu'à quitter, soit tu peux aussi passer de longues minutes à tourner en rond pour finir par te faire buter et une fois que t'es mort t'as plus qu'à revenir sur le menu et trouver une autre partie... Ce que je veux dire c'est que l'expérience de jeu est vraiment pas top, le jeu n'est pas étudié pour que ce soit agréable aux joueurs.

nexxxNNN
Niveau 13
01 avril 2017 à 06:47:14

@VDD il est encore en phase de test donc tout les points noir ils vont probablement les régler :(

Sonax
Niveau 9
01 avril 2017 à 11:38:05

iGamingHD , merci de ton commentaire :) j'ai une petite question pour toi vu que tu a le jeux sur pc , le jeux pourrait avoir une longue durée de vie ( augmenter de niveau pour débloquer des accesoire ou des vetements) ou une courte durée de vie ( juste rejoindre une partie et rester le dernier survivant ) ? Après le jeux pourrait être amélioré aux fil du temps :/

PNLTchikiTchiki
Niveau 8
01 avril 2017 à 16:38:06

WiseThug parle des prochaines mises a jours du jeu et de la sortie console

https://www.youtube.com/watch?v=31Uwvri2-ik

iGamingHD
Niveau 27
01 avril 2017 à 16:43:31

Le 01 avril 2017 à 11:38:05 Sonax a écrit :
iGamingHD , merci de ton commentaire :) j'ai une petite question pour toi vu que tu a le jeux sur pc , le jeux pourrait avoir une longue durée de vie ( augmenter de niveau pour débloquer des accesoire ou des vetements) ou une courte durée de vie ( juste rejoindre une partie et rester le dernier survivant ) ? Après le jeux pourrait être amélioré aux fil du temps :/

Y'a un système de point que tu gagnes à la fin de la partie et tu peux acheter des vêtements avec.
Après je n'y ai pas joué beaucoup vu que je n'ai pas aimé, mais je pense pas qu'on puisse avoir des accessoires d'armes, tu trouves les armes sur la carte ainsi que leurs accessoires.

Sonax
Niveau 9
01 avril 2017 à 18:09:10

Merci PNLChikiChiki :) se qui me paraît étrange, c'est que dans la video , il dit que le jeux sortira sur console une fois le jeux fini ? Hier il m'a semblé voire que les développeurs allez le sortir en acces anticipé sur xbox one ?

Sonax
Niveau 9
01 avril 2017 à 18:18:49

Dans le premier lien que j'ai poster , il y a bien marqué preview :) et je vien de trouver un deuxième lien qui dit que le jeux sera preview sur xbox one .

Par contre les possesseurs de playstation 4 devront attendre la sortie final qui est prévu dans 6 mois

http://www.egmnow.com/articles/news/playerunknowns-battlegrounds-coming-to-xbox-game-preview-and-ps4/

iGamingHD
Niveau 27
06 avril 2017 à 22:39:36

Finalement je reviens sur mon avis posté plus haut. J'ai réinstaller le jeu sur PC et j'y ai joué avec un pote, ça change tout :noel:

J'ai un point de vu différent du jeu après y avoir joué avec un pote, c'est beaucoup plus amusant que seul. Il faut bien comprendre que c'est un vrai jeu de survie, dans ce jeu on ne cherche pas le kill, mais à survivre coûte que coûte, si vous voyez un ennemi, il est préférable de l'éviter plutôt que de l'affronter, il faut également être patient et bien attentif.

Les gunfight sont vraiment pas mal, ça donne des bonnes sensations et les armes sont assez bien modélisé je trouve, même en vue première personne.

Je finirais rapidement par les 10 règles qui résumes assez bien le jeu (ça ne vient pas de moi le texte) je mets en spoil pour éviter que ce soit trop gros le message 10. Les combats tu éviteras : je vous explique pourquoi la meilleure stratégie pour gagner une partie de PUBG est l'évitement : plus vous restez en vie longtemps, à la périphérie des combats, mieux vous vous porterez.
9. Tes oreilles tu ouvriras : le son, à l'instar d'un CS:GO est primordial sur ce Battlegrounds. Il indique nombre d'informations importantes que je vous détaille dans ce TOP10 des meilleures astuces pour bien débuter sur ce BR.
8. Les véhicules tu chercheras : les voitures sont absolument nécessaires à la majeure partie de vos victoires, mais attention aux pièges d'un véhicule : ce n'est pas un tank !
7. Les armes tu connaitras : M16A4, M416, AKM, SKS et j'en passe... Il vous faut connaitre les meilleures armes du jeu et les modificaitons pour ésperer prendre l'avantage sur vos adversaires sur PUBG. Ma recommendation : ne jamais partir sans AR (fusil d'assaut) dans l'open field (les champs), et privilégiez une bonne M16A4 au viseur ACOG X4.
6. Tes mouvements tu prépareras : Une excellente lecture de la carte et de votre environnement est nécessaire pour prendre l'avantage et arriver premier sur PUBG. Je vous donne quelque conseils nécessaires à la bonne conduite de cette stratégie dans cette vidéo tutorielle.
5. Les portes tu fermeras : les portes sont un moyen énorme de prendre de l'information. Je vous donne quelque trucs pour créer des pièges avancés dans cette vidéo.
4. Le gaz tu comprendras : le gaz de Battlegrounds est dangereux, mais c'est un élément à comprendre pour prendre l'avantage sur vos adversaires. En effet celui ci ne cause pas autant de dégâts à tous les moments de la partie. Je vous donne plusieurs pistes de réflexion pour augmenter vos chances de gagner.
3. Les médicaments tu prendras : Les boosts (redbull, antidouleurs/painkillers et adrénalines) sont essentiels à la victoire. Quand les utiliser ? Pourquoi ? La réponse en vidéo.
2. Les azymuts tu donneras : l'information est reine sur PUBG et que vous visiez le TOP1 en DUO ou en ESCOUADE je vous invite vraiment à travailler la diffusion de l'information pour contrôler au mieux vos chances de victoire.
1. La patience tu garderas : pour gagner sur Battlegrounds, à moins d'être un tricheur ou un as inhumain de la gâchette, il faut être patient. Analyser son environnement, écouter ses environs, connaître ses armes, ne pas se déplacer trop vite... Si vous gardez en tête tous les éléments susmentionnés je vous garantis que vous verrez plus souvent le TOP10 d'une partie de PUBG qu'avant. Parole de bandit. Source https://www.youtube.com/watch?v=Yy_KO2xYX84

-BOND007-
Niveau 27
18 avril 2017 à 15:01:55

Des Infos sur la date de sortie sur one ???

-BOND007-
Niveau 27
18 avril 2017 à 16:41:51

??

Sujet : [Officiel] Player Unknown's Battlegrounds
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page