Se connecter

Xbox One

Sujet : [ONE] Black Desert Xbox One
shin92i
Niveau 24
10 janvier 2019 à 11:41:33

L abonnement = - Plus de place dans l'inventaire
- Plus de poids
- +10% d'exp
- Taxe de zone supprimé pour le marché (-30%)
- Personnalisation du personnage illimité
- Palette de couleurs

Et black sera jamais gratuit depuis sa sortir sur pc il et toujours payant et toute les fois où les gens on référence a un f2p bah sa venait de euh même les développeurs on toujours nier le f2p

_Lool_
Niveau 11
10 janvier 2019 à 12:07:07

Marchera jamais sur console déjà que beaucoup de f2p bide au bout de 2 mois, exemple skyforge

_Lool_
Niveau 11
10 janvier 2019 à 12:07:29

Mais si en plus il est payant lol...

shin92i
Niveau 24
10 janvier 2019 à 12:22:12

Méfie toi tera neverwinter skyforge on leur caumunaute et les développeurs de base sur une population général et non part console si pour euh leur cota générale et atteint c'est bon

Appledu69
Niveau 34
10 janvier 2019 à 13:22:36

Je capte pas il sera pas free to play en mars ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2019 à 15:25:02

Normalement BDO est censé être free to play, le plus gros défaut étant que c'est très lent sans payer, le farm dure des semaines, c'est encore plus chiant que sur Monster Hunter PS2 lol, en tout cas sur PC c'était le cas, il était bien free to play, mais s'il y a eut du changement depuis le temps... :hap:

Foxmulder[JV]
Niveau 10
10 janvier 2019 à 15:45:07

Je trouve que c'est mal jouer de leur part car le faire payer 30 euros alors que sur le même mois, une partie des joueur iront préféré investir dans the division 2 par exemple !!!!! Quitte a farmer comme un porc autant mieux le faire sur The Division :)

Donc si Black Desert sera en promo d'ici les soldes de juin je dirait pas non :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2019 à 16:10:10

Le 10 janvier 2019 à 15:45:07 Foxmulder[JV] a écrit :
Je trouve que c'est mal jouer de leur part car le faire payer 30 euros alors que sur le même mois, une partie des joueur iront préféré investir dans the division 2 par exemple !!!!! Quitte a farmer comme un porc autant mieux le faire sur The Division :)

Donc si Black Desert sera en promo d'ici les soldes de juin je dirait pas non :ok:

Ah bah après oui, il sera en promo un moment ou un autre vu que de toute façon il sera payant. :oui:

laplusjolie
Niveau 10
12 janvier 2019 à 11:52:47

c'est bien ce jeu ? ça vaut le coup de le préco ? c'est quel genre ?

baggygumgum
Niveau 9
12 janvier 2019 à 12:05:00

Google et YouTube sont ton ami ♡

RatedRTesla
Niveau 57
12 janvier 2019 à 14:49:04

Le 12 janvier 2019 à 11:52:47 laplusjolie a écrit :
c'est bien ce jeu ? ça vaut le coup de le préco ? c'est quel genre ?

Tout depend de ce que tu attends d'un MMO.

Personnellement, j'ai touché à quasi tous les MMO, BDO a été celui que j'ai préféré en terme de maniabilité: c'est beau, c'est fluide et c'est agréable à prendre en main. Après, ça a l'air un peu moins vrai sur la version One mais ça reste correct.

Là ou ça coince un peu, c'est le "cash shop", c'est vrai qu'il incite pas mal à passer à la caisse (comme la plupart des jeux qui essaient de survivre face à un concurrence monopolisante (coucou wow)).
Pareil pour le contenu, ce n'est pas énorme mais ça reste correct.

Perso, je le recommanderais, parce que ça reste un chouette jeu, le jour ou on aura un MMO aussi fluide et agréable que Black Desert avec le contenu d'un WoW, on pourra parler de révolution dans le genre mmo.

No-fake-is-bacK
Niveau 19
12 janvier 2019 à 15:49:18

Étant énorme joueur Mmo ben moi je décroche tout ce qui touche au multijoueur !

Pourtant j’´etais bien partit pour le bouriner.

Voilà 6 mois que je refuse tout invitation coop / multi, je me reconnais plus dans la mode dû jeux vidéo d’aujourd’hui et les expériences solos sont celle qui me font bien plus vibrer aujourd’hui car aucune limite a mon imaginations.

Red dead 2 a continuer de m’ouvrir les yeux, il m’a percer en pleins cœur.

Adieu les jeux multi du coup

RatedRTesla
Niveau 57
12 janvier 2019 à 16:08:36

Le 12 janvier 2019 à 15:49:18 No-fake-is-bacK a écrit :
Étant énorme joueur Mmo ben moi je décroche tout ce qui touche au multijoueur !

Pourtant j’´etais bien partit pour le bouriner.

Voilà 6 mois que je refuse tout invitation coop / multi, je me reconnais plus dans la mode dû jeux vidéo d’aujourd’hui et les expériences solos sont celle qui me font bien plus vibrer aujourd’hui car aucune limite a mon imaginations.

Red dead 2 a continuer de m’ouvrir les yeux, il m’a percer en pleins cœur.

Adieu les jeux multi du coup

Les MMO sont des multi "à part", c'est un peu un "tout en un", pour ma part, c'est un genre qui est un peu en "standby", c'est très compliqué de faire un beau MMO avec les techniques actuelles et avec autant de contenu, si on prends WoW qui a un paquet de contenu, on ne peut pas dire qu'il soit très beau, et ce serait quasi impossible de l'upgrader, déjà parce que ce serait un travail de dingue, et parce que peu de PC pourrait le faire tourner (alors je parle pas d'une console)...
Avoir un MMO aussi clean que les jeux de nos jours et avec autant de contenu que le plus gros des MMO, ça relève de l'utopie actuellement, mais je pense qu'on finira par y arriver, mais pas aujourd'hui.

Après, pour le reste des multi, on est dans une période ou ils sont un peu à la ramasse, ça manque clairement de bons multi. Sur console, on a Overwatch, R6, fortnite/pubg et quelques bastions qui ont perdu de leur superbe (COD, BF, Fifa, Halo etc).
Pour ma part, j'ai fait beaucoup de compet' sur COD, et quand je dis beaucoup, je n’exagère pas, du coup les gens comme moi qui ont fait une overdose d'fps se retrouve un peu mis sur le bas côté, aujourd'hui, pour les multi, je joue plus sur PC que sur XBOX.
J'éspère juste qu'on verra de nouveaux multi, autre que des shooter s'implanter sur console, mais des bons trucs, on a eu SMITE qui n'est pas degueu mais ce n'est pas encore trop ça.

barge92100
Niveau 8
09 février 2019 à 11:22:30

black desert j y joue depuis deux ans j y suis encore sur pc au debut j avais un reproche a lui faire celui des donjon j aurai aimer bon yen a mais c est des donjon de farm donc voila pas pareil qu un vrai donjon pve avec strat c était le eul défaut que j trouvais au jeu avec du recul j me dis c est bien plus malin leur façon de faire! que les donjon pve j ai été aussi sur teso mais le problème des jeu comme sa c est qu une foi que ta fait l instance que ta loot tu reviens plus sauf aider un collègue mais tu reviens pas sur les instance alors que la sur bdo ta deux choix tu farme ou tu bosse les metier les deux te donneron de l argent car c est le nerf de la gueurre oui ya un taux de loot qui releve du loto du coup tu va galéré grave avant de toucher ton loot comme tu peux l avoir en one shoot c est une histoire d e chance elle a une part importante dans black desert si t un rusher tu vais monter tes level vite mais l optimisation peu être malchanceuse et du coup tu te casse les dents et faut avoir un moral assez fort pour supporter la poisse du mec qui rate tout et a coter son pote qui demarre passe tout c est un jeu d adulte les kikoo reste pas il est complet et competitif tres competitif ta des classement dans tout les metiers dans le level et pvp aussi niveau cash shop franchement tu peu achter des costume en jeu des pet je sais pas comment s sera sur console mais sur pc c est le cas meme les pack de valeur apres faut sniper l hv et c est long c est un jeu a la longue tres bon jeu tu peux aussi jouer quand t afk est un gros plus pour moi j vais me coucher il peche le lendemain j revien sa me fait des tunes et objet c cool tu peux y jouer seul mais en ce qui concerne le pvp de guilde et plein d avantage a etre en guilde ba tu les aura pas apres sans tu n est pas laiser nn plus

aucunechance
Niveau 10
09 février 2019 à 12:21:34

@barge92100 ton pavay est illisible...

baggygumgum
Niveau 9
14 février 2019 à 12:43:40

super sympa la bêta maintenant clair que si il passe pas f2p ou dans gamepass c'est courude d'avance pour le jeux sur console..
perso je met pas un balle la dedans

shin92i
Niveau 24
14 février 2019 à 16:28:07

A non le gameplay et spécial sur console analogique gauche vers le bas + rb pour jeté un sors :x

Datest
Niveau 8
14 février 2019 à 17:02:51

Le jeu me fait clairement de l’œil.
Malheureusement j'ai lu sur des forums qu'il n'y avait pas de "donjon instancié" ou raid.

Le endgame est donc du farm et du pvp uniquement ? le cotés pve est totalement inexistant ?

Foxmulder[JV]
Niveau 10
14 février 2019 à 17:25:05

C’est du trash mob en monde ouvert sa réapparaît assez rapidement car les quêtes sont nombreuses !!!! Ce jeu me fait de l’oeil mais il se trouve en plein milieu entre 2 gros titre que je vais acheté !!!!! Je préfère anthem et the division 2 car c’est pas de l’abonnement mensuel !!!!

_Lool_
Niveau 11
14 février 2019 à 22:55:44

qu'est ce que tu raconte vdd y'a pas d'abonnement mensuel sur black c'est juste le jeu qui est payant non ?

Sujet : [ONE] Black Desert Xbox One
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page