Se connecter

Xbox One

Sujet : [All] Manette Elite : Aide et conseils
1
c0ld
Niveau 10
06 juillet 2017 à 13:20:22

Bonjour à tous.

Bienvenue sur le "sujet" d'aide et conseils de la manette élite.

Des questions, un avis, un conseil ? Ce topic est fait pour vous ;)

Petite présentation de la manette :

Nous cherchons à créer des manettes haut de gamme pour répondre aux besoins des joueurs compétitifs d'aujourd'hui. Conçue en collaboration avec des joueurs de niveau professionnel, la manette sans fil Xbox Elite vous permet d'exploiter tout votre potentiel et s'adapte à votre façon de jouer unique. Profitez d'une précision révolutionnaire, d'une rapidité décuplée et d'une personnalisation sur-mesure sans précédent.

La manette élite est spécialement conçue pour améliorer vos performances dans tous les styles de jeux, des FPS aux jeux de course, la manette Elite dispose de quatre palettes supplémentaires à l’arrière de la manette et un mode gâchette ultra-sensible pour augmenter votre cadence de tir.

http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/accessories/controllers/elite-wireless-controller

c0ld
Niveau 10
06 juillet 2017 à 18:53:52

Je donne mon avis sur la manette après 1 journée d'utilisation.

La manette est très jolie, bien finie, elle paraît très solide. Elle est un peu plus lourde que la manette standard. Niveau configuration c'est vraiment top, un tas de possibilités ;)
Je commence seulement à regarder plus attentivement le mappage, il y a quelques mappages disponibles directement via la Xbox et d'autres sont trouvables sur le net ( mappage pour Battlefield 1 - https://mobile.twitter.com/xbox/status/794332575317667840 ) si vous avez d'autres configurations sur des jeux comme The Witcher 3, Dragon age, Paladins, etc ... je suis preneur :).

Dr_Lenoox
Niveau 8
06 juillet 2017 à 19:09:37

J'ai perdu des joystick et la croix directionelle je fais comment ? [[sticker:p/1lmk]]

c0ld
Niveau 10
06 juillet 2017 à 19:32:10

Tu as des revendeurs sur internet pour les pièces.

Amstrad-cpc
Niveau 12
06 juillet 2017 à 19:35:23

Franchement le meilleur pad officiel jamais conçu !

Pour les pièces je crois que sur xbox.com tu peux avoir ça.

NerlensNoel4
Niveau 10
06 juillet 2017 à 19:44:51

A micromania il y a des pièces gears of war pour la elite

c0ld
Niveau 10
07 juillet 2017 à 00:02:48

Le 06 juillet 2017 à 19:44:51 NerlensNoel4 a écrit :
A micromania il y a des pièces gears of war pour la élite

http://www.micromania.fr/kit-accessoires-gears-of-war-pour-manette-elite-72910.html

Sinon sur Aliexpress tu en as mais en import.

Eternity85
Niveau 54
07 juillet 2017 à 03:05:47

manette vraiment ultra décevante , grips qui se décolent joystick qui se fendent , problemes de gachettes

on pourrai accepter ca d'une manette a 30 euros avec une utilisation intensive pas d'une manette dite élite , les témoignages de gros soucis sont nombreux , dans mes amis , 9 personnes l'ont eu day one 7 l'ont déja envoyé au moin 2 fois au sav , 1 personne 1 fois , la 9eme s'en servant peu n'a pas encore eu a le faire

énorme déception , surtout avec un prix de base de 150 euros

a 80 euros , ca peux se tenter mais pas +

emmett-brown
Niveau 10
07 juillet 2017 à 08:26:07

https://www.youtube.com/watch?v=6Gzj0f9SrBs&t

[[sticker:p/1lmb]] ça aussi c'est de la mauvaise fois ?

c0ld
Niveau 10
07 juillet 2017 à 08:29:49

Le 07 juillet 2017 à 08:26:07 emmett-brown a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=6Gzj0f9SrBs&t

[[sticker:p/1lmb]] ça aussi c'est de la mauvaise fois ?

Des problèmes il y en a comme tout produit ... une défectueuse ou autres ... sur des centaines de milliers de pièce ça peut arriver. Maintenant j'espère que le SAV est rapide avec ce genre de problème.

NerlensNoel4
Niveau 10
07 juillet 2017 à 08:31:02

Non ca c'est une elite en mauvais point, comme peut l'être n'importe quel accessoire de n'importe quel console.

Mais quand je lis des gens écrire que 7 personnes sur 9 de son propre entourage a eu recours au Sav, je doute de la bonne foi de l'auteur des propos. Ou alors de la façon dont lui et son entourage prenne soin de leurs affaires, au choix

061619831878045
Niveau 9
07 juillet 2017 à 08:46:04

Le seul vrait probleme c est le prix de lancement, 150 balles.
Comment expliquer ce prix alors que la one s 500g est sortie a 299€ ?

La est la seul biture.

Heureusement le prix a baissé depuis.

HYDR4
Niveau 43
07 juillet 2017 à 08:58:06

Le 07 juillet 2017 à 08:31:02 NerlensNoel4 a écrit :
Non ca c'est une elite en mauvais point, comme peut l'être n'importe quel accessoire de n'importe quel console.

Mais quand je lis des gens écrire que 7 personnes sur 9 de son propre entourage a eu recours au Sav, je doute de la bonne foi de l'auteur des propos. Ou alors de la façon dont lui et son entourage prenne soin de leurs affaires, au choix

Ah si un pseudo de 8 jours le dis alors... Forcément...

Voorhees62
Niveau 23
07 juillet 2017 à 09:04:36

Un peu de calme SVP , l auteur n'a pas créé le topic pour ça . Donc stop le débat sur il a raison ou il a tort . Merci

molio13
Niveau 8
07 juillet 2017 à 09:42:36

1 an d'utilisation , aucun probléme , payé 110 € chez leclerc en promo , utilisé pour Pc et One .
De toute façon quand tu joues avec tu peux pas revenir sur une autre manette .

shainei
Niveau 5
07 juillet 2017 à 10:16:36

Je suis d'accord impossible de revenir avec une autre manette !

Pour ma part je l'ai depuis day one (achat avec la Xbox One élite) j'y joue quasiment tous les jours et là j'ai la maladie du bouton LB qui a frappé donc SAV (envoyer la semaine dernière !), mais bon c'est pas pour ça que je vais raler certes c'est pas normal mais ce sont les premières séries donc ..

Je comprends pas pourquoi les grips se décolle car toutes les new manettes ont des Grips ..

DNIV
Niveau 7
07 juillet 2017 à 10:20:26

Le 07 juillet 2017 à 10:16:36 Shainei a écrit :
Je suis d'accord impossible de revenir avec une autre manette !

Pour ma part je l'ai depuis day one (achat avec la Xbox One élite) j'y joue quasiment tous les jours et là j'ai la maladie du bouton LB qui a frappé donc SAV (envoyer la semaine dernière !), mais bon c'est pas pour ça que je vais raler certes c'est pas normal mais ce sont les premières séries donc ..

Je comprends pas pourquoi les grips se décolle car toutes les new manettes ont des Grips ..

Probleme de finition faut croire ils ont mal concu leur accessoire, apres peut etre y a t il un nouveau modele de pad elite plus solide mais j en ai jamais eu vent

emmett-brown
Niveau 10
07 juillet 2017 à 11:19:06

Le 07 juillet 2017 à 08:31:02 NerlensNoel4 a écrit :
Non ca c'est une elite en mauvais point, comme peut l'être n'importe quel accessoire de n'importe quel console.

Mais quand je lis des gens écrire que 7 personnes sur 9 de son propre entourage a eu recours au Sav, je doute de la bonne foi de l'auteur des propos. Ou alors de la façon dont lui et son entourage prenne soin de leurs affaires, au choix

non c'est de la bonne fois l'ami ,

voici ce que j'avais posté en janvier concernant l'achat d'une élite d'un amis https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-49762661-1-0-1-0-elite-c-est-quoi-le-probleme.htm

en résumé , il est allez 4 fois acheter et ramener des manette élite (neuve emballer ) , toute avais les joystick mal calibré ou pas retenu ........

donc il y'a un réel souci de qualité et de control sur leur produit qui cout ultra chère quand même .. la mienne je touche du bois depuis 2 ans .....

Dr_Lenoox
Niveau 8
07 juillet 2017 à 11:44:33

Le 06 juillet 2017 à 19:32:10 c0ld a écrit :
Tu as des revendeurs sur internet pour les pièces.

Le 07 juillet 2017 à 00:02:48 c0ld a écrit :

Le 06 juillet 2017 à 19:44:51 NerlensNoel4 a écrit :
A micromania il y a des pièces gears of war pour la élite

http://www.micromania.fr/kit-accessoires-gears-of-war-pour-manette-elite-72910.html

Sinon sur Aliexpress tu en as mais en import.

Merci [[sticker:p/1lm9]]

tinax76
Niveau 10
07 juillet 2017 à 12:28:35

Un musthave ce pad. C'est pareil je pourrais plus en changer.
Pour les soucis avec la manette vous avez pas de chance j'imagine car la mienne est day One usage intensif et les grip sont intact comme le reste de la manette d'ailleurs.

Seul truc si je veux chipoter un peu j'ai un peu de jeu dans le stick gauche mais qui n'influe en rien le gameplay.

Je vous conseil de nettoyer la manette régulièrement quand vous en avez un usage fréquent, la crasse accumulé sur les grip est la principale cause de leur décollage j'ai un ami qui sue énormément des mains et il a ce problème. C'est l'acidité qui créer le glissement des grip.
Depuis il se lave les mains toute les heures avec du savon. La glycérine du savon retient la sudation :oui:

1
Sujet : [All] Manette Elite : Aide et conseils
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page