Se connecter

Xbox One

Sujet : Topic officiel de la mise à jour d'automne Xbox.
ThorThor13
Niveau 9
14 octobre 2017 à 18:20:47

Bonjour. Comme vous le savez tous, une nouvelle interface a été en développement et aidé par les Insiders, d'Alpha à Omega, la mise à jour devrait débarquer sous peu car tous les Insiders (Alpha, Beta, Delta, Omega) ont maintenant cette fameuse màj. Donc tout ceci veut dire que la màj devrait débarquer dans la semaine prochaine ou pendant les vacances. Mais si vous avez l'appli Community Calendar, vous pourriez déjà le savoir et donc le reporter ici.
Dans ce nouveau dashboard, l'accueil revisité, le gudie refait, la case "Communauté" plus complet... Mais tout cela, ce sera dans un autre topic où je présenterai toute l'interface (il me manque la fin).
Tout a commencé par cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=VeA2FmPT7xk c'était la première build de développement. Mais entre le 8 août et maintenant, l'interface n'est plus le même que la vidéo ci-dessus.
Depuis le 11, tous les previews ont ce dashboard, et depuis aujourd'hui, s'en suit des màj d'améliorations. Ce serait la version finale au niveau des nouveautés mais pas au niveau des corrections de bug. Vous pouvez voir la présentation de l'interface par Major Nelson (à partir de 4:00) : https://www.youtube.com/watch?v=XwMLURk6pTg
Mais sur ce changement, peut être est-ce que le site Xbox.com et Xbox Wire peuvent aussi changer de design. Mais si vous êtes dans "Community Calendar", et que vous allez à "This Week on Xbox" au 20 octobre (sortie de la vidéo) et que vous regardez attentivement l'image et que vous voyez les écrans des moniteurs, vous pourrez voir que le site Xbox Wire n'a plus trop le même design qu'actuellement (si vous allez sur Xbox Wire à l'instant). Mais pour le site de Major Nelson, c'est la même chose.
Dsl pour ce pavé mais très constructif au niveau des explications, comme ça vous comprendrez si vous ne vous en rappelez plus (vu que ça date de 2 mois). Vous pouvez commenter (pas le pavé mais l'interface).

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 18:33:27

Ça fait un moment j'ai l'interface je la trouve sympa franchement , le fluent design est vraiment top

DJstargateSG1
Niveau 10
14 octobre 2017 à 18:35:34

à voir au quotidien
sinon niveau design j aime bien

pixel_uzi
Niveau 10
14 octobre 2017 à 18:40:33

pour le moment tout ce qui m'intéresse c'est l'arrivée des patch pour se préparer à l'arrivée de la X :ok:

EtanWeber
Niveau 40
14 octobre 2017 à 18:40:37

J'aime beaucoup aussi,mais j'ai paramétré pour avoir les menus en blanc,c'est trop classe plutôt que le noir habituel

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 18:51:10

Le 14 octobre 2017 à 18:40:37 EtanWeber a écrit :
J'aime beaucoup aussi,mais j'ai paramétré pour avoir les menus en blanc,c'est trop classe plutôt que le noir habituel

Grave avec la surbrillance en vert ça me rappelle la 360 :coeur:

Watibeex
Niveau 48
14 octobre 2017 à 19:22:00

je suis insider mais je reçois pas la MAJ peut être qu'il fallait que j'inscrive la console au programme je me dis

ThorThor13
Niveau 9
14 octobre 2017 à 19:23:31

Il faut être inscrit à l'aperçu de màj pour que ça marche.

Le 14 octobre 2017 à 18:51:10 McMaccK a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 18:40:37 EtanWeber a écrit :
J'aime beaucoup aussi,mais j'ai paramétré pour avoir les menus en blanc,c'est trop classe plutôt que le noir habituel

Grave avec la surbrillance en vert ça me rappelle la 360 :coeur:

Si c'était comme la 360...

king-logan[jv]
Niveau 18
14 octobre 2017 à 20:14:16

Pareil sauf que le look "fluo" des couleurs de selections ça me fait iech x) j'aimerais des couleurs mates!!

ThorThor13
Niveau 9
14 octobre 2017 à 20:16:08

Tu as de la chance dans "Mes jeux et apps" ils ont oublié ceci dans la partie gauche.

ThorThor13
Niveau 9
14 octobre 2017 à 22:28:36

La màj devrait peut être débarquer après ou au même moment que celle de W10. Mais bon, seul cette page nous le dira : http://support.xbox.com/en-US/xbox-one/console/system-update-operating-system
Et essayez de comprendre l'anglais dans la vidéo (celle en tête de liste, le dernier lien donné), mais bon vu qu'il y a pas de sous-titre et que pour en avoir, il faut aller sur la chaîne officielle Xbox mais que la vidéo est censurée et que pour voir sur d'autres sites, les sous-titres sont décalés.
Si vous avez des questions sur cela, vous les poserez que quand vous aurez l'interface ^^. Et puis ceux qui connaissent bien (dont moi) pourront répondre. Màj qui devrait peut être manger plus de 3Go de votre DD.

Watibeex
Niveau 48
14 octobre 2017 à 23:31:53

La MAJ va remplacer des gigas déjà existant j'imagine, vu que ça va remplacer l'autre

cibalaredeba
Niveau 10
15 octobre 2017 à 00:13:49

À ce que j'ai compris dans la vidéo la maj pour la nouvelle interface (entre autres) sera bel et bien dispo pour tous cette semaine :ok:

Xmb-57
Niveau 38
15 octobre 2017 à 06:32:12

Quid de la refonte des succès ?

Quid des nouveaux avatars ?

Si c'est pour distiller au compte-gouttes les nouveautés alors ils peuvent se la garder leur foutue màj [[sticker:p/1nu6]] !

Si toutes ces nouvelles features débarquent en même temps que le choix du contraste de l'ui alors un grand oui pour cette semaine j'espère [[sticker:p/1lmh]] !

MS devrait selon moi laisser le choix du rangement/classement des divers éléments de l'interface utilisateurs pour mèttre tous le monde d'accord et ne pas imposer une seule vision d'interface users. Qu'en pensez-vous ?

Xmb-57
Niveau 38
15 octobre 2017 à 07:02:01

Need la prise en charge des jeux Xbox Original, need... :cute: !

:d) Shenmue 2 😎,

:d) Out Run 2 coast to coast 2oo6 😃👍,

:d) Marvel versus Capcom-Snk 2 The new âge of heroes Original/360 🎉🎈😰,

:d) Super Turbo 2 HD remix 360 ✌💪 à ne surtout pas confondre avec Original Hyper fighting a world warrior 😷👎,

:d) DoA 2 U,

:d) DoA 3,

:d) Top Spin 2,

:d) Blood Money 360, Original ou HD collection, au choix :content: ,

Aucun des titres susmentionnés ne figurent dans la liste XbL du programme backward compatibility MS/Win10 :question: .

Ce qui, je trouves, est très chelou pour des titres de cette envergure, renommé internationale :( ? Personne n'en parle ? Ce sont des laissés pour compte.

Si ces jeux sortent avec FC5, RDR2, Anthem, BGE2, Exodus, RE2 remake et L'intégrale de la saison 1 et 2 d'Hitman 6, alors la One SeX deviendra officiellement la reine des consoles :cool: .

Les plus malins attendront 2o19 et franchiront le pas de la One S vers la One XS en version 4To + une manette élite controller à prix discount :cool: .

Toutes les fonctionnalités One XS seront enfin opérationnel, les màj hardware toutes déployées, les jeux optimisés :ok: .

ThorThor13
Niveau 9
15 octobre 2017 à 12:00:49

Bon. Mon travail sur la présentation de l'interface est achevé. Ceci sera dispo quand l'interface sera dispo. Si vous voyez déjà le topic dans la liste des sujets, c'est que je fais des tests pour que tout sera prêt.

ThorThor13
Niveau 9
15 octobre 2017 à 18:10:21

Bon quand la màj sera dispo, reportez-le ici. Si d'autres topics sur la màj crée, verrouillés. Et dites combien de place prend-t-il. Si c'est bien les 3,7Go, vous allez prendre beaucoup de temps (j'ai mis 1h30 à faire la màj, téléchargement + vérif + application). Mais bon, très probable que la version finale débarque chez les Insiders avant les autres et peut être probable que la màj soit dispo mardi pour les Insiders, comme pour W10, et dans le reste de la semaine pour les autres en dehors du programme. Mais je pense que ça tombera le mercredi ou jeudi soir, enfin je pense mais elle peut débarquer dimanche prochain ^^.

darckenside
Niveau 22
15 octobre 2017 à 18:40:58

A part la nouvelle interface qui arrivera sous peu, j'attend surtout la refonte des avatars / succès.
Aucune info la dessus, ça commence à être long.

De même pour TERA, annoncer en février et toujours aucune info n'y beta....

Michima_
Niveau 9
15 octobre 2017 à 18:49:11

Pour ceux qui ont déjà la nouvelle interface, les nouveaux avatars et la nouvelle place qu’ils prennent, c’est anecdotique ou sympa?

DevenirUneTable
Niveau 10
15 octobre 2017 à 19:28:02

Elle a l'air bien sympa, mais s'il y a quelque chose que j'attends c'est de pouvoir trier les succès quand on les consulte lorsqu'on joue (succès issus du jeu de base / dlc / solo / multijoueur)

Sujet : Topic officiel de la mise à jour d'automne Xbox.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page