Se connecter

Xbox One

Sujet : probleme
1
Plouis5763
Niveau 6
20 octobre 2017 à 08:33:10

Bonjour a tous
Hier ma xbox one ne voulait plus lire aucun jeu en disque, elle prenait le disque et quand j'appuyais sur lancer elle ne détectait pas le disque. Je l'eteinds et la rallume et la tout remarche normalement
pensez vous que la mise a jour a pu créer un bug qui est partit quand je l'éteind
merci de vos réponses et conseils

PtitMatinBourre
Niveau 10
20 octobre 2017 à 08:57:18

Bonjour,

Non, je ne pense pas que ce soit la mise à jour. Moi elle me l'a fait 3 fois il y a un moment déjà. J'ai juste éteint est rallumé et ça fonctionne. La dernière fois c'était en mai je crois. Depuis elle fonctionne correctement.

Une question, tu l'as mise en démarrage instantané?

bakubaku54
Niveau 25
20 octobre 2017 à 09:01:26

Effectivement ça peut arriver et je doute aussi que la maj soit coupable.
A moins d'un manque de pot.

Si ta console est en instantanée il y a plus de risque de bug, un petit "vider le cache", règle généralement 95% des problèmes.

PtitMatinBourre
Niveau 10
20 octobre 2017 à 09:19:12

Oui, moi j'ai abandonné le démarrage instantané. Je ne le met que quand je télécharge un jeu et que j'éteins la console. Sinon j'ai trop de bugs. Même en vidant le cache ça marche 2h et les bugs reviennent. (Quelques fois ça tient plusieurs jours).
-Disque qui ne se lisent pas.(pas arrivé depuis mai)
-Jeux qui charge sans fin.
-Jeux qui démarrent l'écran titre et retour à l’accueil.
-Oddworld New'n'tasty qui ne sauvegarde pas.
-Dark Souls III le bouton A ne fonctionne pas
-Dernièrement, manette qui se désynchronise.

bakubaku54
Niveau 25
20 octobre 2017 à 10:11:41

Afin d'éviter un maximum d'erreur, peut-être que certains ne le savent pas, il est préférable de quitter le jeu en court avant d'en lancer un autre.

J'entends quitter "start" sur l'icône du jeu à l'accueil puis option quitter.
Ça peut paraître con, mais au début que j'avais la One je le faisais pas.

PtitMatinBourre
Niveau 10
20 octobre 2017 à 12:46:01

Je change que rarement de jeu dans une même session de gaming. Je joue à 1 jeu et j'éteins la console en mode éco quand j'en ai marre.M'enfin merci du renseignement.

Megamanx75
Niveau 8
23 octobre 2017 à 18:33:18

pour moi les jeux et application çà fonctionne bien mais j'ai un problème de couleur dynamique car je trouve l'interface trop claire,gris et ca pique un peu les yeux et un poil peu trop d'aliasing sur les jeux par rapport a avant (si si). j’espère une mise a jour pour arranger cela et gears of wars hdr ou même forza h3 hdr c'est limite moins beau qu'avant niveau luminosité et couleurs.

1
Sujet : probleme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page