Se connecter

Xbox One

Sujet : Question sav xbox
1
Marseillai13
Niveau 6
20 octobre 2017 à 11:39:43

Bonjour alors voila jai un problème avec ma manette elite jai contacté je SAV ils m'ont dit qui m'envoyer un mail avec un truc a imprimer pour leur envoyer ma manette sa fait 1h30 et toujour pas de mail il faut que je les rappelle ou sava venir ?
Parce que jaimerai bien envoyée tout sa avant le week end si quelqu'un a deja renvoyer sa console ou accessoire au SAV sa pourai m'aidé
Alor jatend ou je rappelle?
Merci

[Z]aiKoZ
Niveau 48
20 octobre 2017 à 11:42:20

Oui rappelles les ! Normalement ça devrait être envoyé directement après la demande de tchat voir même avant

[Z]aiKoZ
Niveau 48
20 octobre 2017 à 11:42:46

Ou refait une demande par tchat, c'est plus simple :ok:

Marseillai13
Niveau 6
20 octobre 2017 à 11:46:37

Jarrive pas a trouver ce tchat jai mis mon numéro de telephone et ils m'ont rappeler au telephone tout cest bien passer mais bon pas eu de mail rien sa fait plus d'une heur je vais dire qu'il me rappelle comme jai fait la première fois merci pour vos reponse les gas

manu19781
Niveau 10
20 octobre 2017 à 11:48:29

Le 20 octobre 2017 à 11:46:37 Marseillai13 a écrit :
Jarrive pas a trouver ce tchat jai mis mon numéro de telephone et ils m'ont rappeler au telephone tout cest bien passer mais bon pas eu de mail rien sa fait plus d'une heur je vais dire qu'il me rappelle comme jai fait la première fois merci pour vos reponse les gas

Oui fais ça, ils ont peut etre mal indiqué ton adresse mail (tu as bien regardé tes SPAM ? )

Mais a part ce probleme d'envoi de mail, tu n'auras pas d'autre probleme avec le SAV !

Marseillai13
Niveau 6
20 octobre 2017 à 11:49:58

Jai recu un code de "vérification" par mail et par texto je vien de recevoir sa maintenant je sait meme pas a quoi sa sert mais toujour rien du mail pour renvoyer ma manette

Marseillai13
Niveau 6
20 octobre 2017 à 11:52:19

Manu oui jai bien regarder courrier indesirable tout sa .
Et oui je connait la réputation du sav microsoft meme au telephone il etait tres sympas il ma direct dit qui m'a renvoyer une et jai pu posé toute les question que javais en tete sur la garentie il ma repondu et il etait tres simpas je vien de changer de console Xbox et ma manette elite a repris 2an de garentie avec la console sa je savais pas et sa fait plaisir

manu19781
Niveau 10
20 octobre 2017 à 12:52:12

je vien de changer de console Xbox et ma manette elite a repris 2an de garentie avec la console

Le mec a du se tromper :rire2: cool pour toi !

Marseillai13
Niveau 6
21 octobre 2017 à 09:02:34

Non il cest pas tromper il ma demander le numero de serie de ma xbox il ma dit qu'il avait pas besoin de celui de la manette pck la garentie est pris en charge par la console
Peut etre il se trompe mais bon il avait l'air sur de lui

1
Sujet : Question sav xbox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page