Se connecter

Xbox One

Sujet : Le SAV on en parle ?
1
Atreyu3386
Niveau 10
13 décembre 2017 à 04:28:38

Salut

Ma console a toujours eu un problème de connexion wifi entre manette et console (depuis Day one,1 an que je l'ai) Et depuis octobre plus rien, la manette s'éteint au bout de 3 seconde

J'ai envoyé en 2 colis séparément console et manette ( le 30 novembre) j'ai bien reçu la console hier,mais aucune nouvelle de la manette !

Y'a un blédard qui parle à peine français qui m'appelle tout les 2 jours (avec un numéro basé à Washington alors que le mec est au Maroc) il me harcele pour savoir si j'ai répondu à son questionnaire de satisfaction pour que je lui mette une bonne note !

Je lui demande pour la manette il me dit " là beeeesse khoya imotep elle va arriver..." :(

Il m'a refilé le numéro de dossier pour voir le statut et c'est toujours bloqué en réparation !

Et puis franchement c'est chiant d'épeler son nom pendant 30min, Microsoft c'est quand même une grande entreprise il peuvent pas mettre des gens qui parle français ??!!!

Alors non seulement j'ai le sentiment que la console est très très mauvaise niveau catalogue de jeux (Halo Forza Gears voilà voilà...) , mais le SAV est à chier et j'ai eu ce problème de déconnexion a chaque utilisation...
Microsoft c'est fini pour moi...

Que dois je faire à part patienter ?

Merci

Atreyu3386
Niveau 10
13 décembre 2017 à 04:33:11

Ha !

Le plus beau dans l'histoire c'est que le mec me demande à chaque fois si la console Fonctionne bien alors que j'ai pas la manette !

Enplus il me parle de ses truc personnel cet abruti, jmen tape qu'il fait frais le soir au Maroc, qu'il a mal à la gorge et que sa mère lui a préparer des corne de gazelle pour le soir ! Il est sérieux lui :rire:

Le mec m'appelle par mon pseudo Xbox :rire:

"Bonjour monsieur *pseudo*, vous allez bien ? Moi sava j'espère qu'il fait beau chez vous ?...." :rire:

Bombx
Niveau 39
13 décembre 2017 à 07:08:36

Deja contact les par Tchat c'est plus simple .
Ensuite pourquoi avoir envoyé les 2 separement ?

Aprés recontact les et dit leur de te donner une compensation car tu ne peux plus jouer car pas de manette et ils vont te redonner du Live + un jeu avec de la chance )

Sinon tu leur dit que tu as dut aller racheter une 2em manettes pour pouvoir y jouer , et demande leur de te la rembourser ( tu leur envoie le ticket de caisse et tu auras une carte Xbox du montant de ta manette )

Généralement le SAV Xbox c'est le meilleurs des 3 constructeurs , mais oui parfois il arrive qu'il y ai quelque soucis

MANDRIN
Niveau 10
13 décembre 2017 à 07:28:42

VDD à tout dit...

Kenzo02
Niveau 8
13 décembre 2017 à 10:10:26

Déjà arrête de dire que le Sav et à chier parsque s'est vraiment pas le cas

Kenzo02
Niveau 8
13 décembre 2017 à 10:11:00

Déjà arrête de dire que le Sav et à chier parsque s'est vraiment pas le cas

roiemma_bis
Niveau 10
13 décembre 2017 à 10:32:18

Ceux du tchat si.

Pigeon88
Niveau 10
13 décembre 2017 à 10:47:15

Le 13 décembre 2017 à 04:33:11 Atreyu3386 a écrit :
Ha !

Le plus beau dans l'histoire c'est que le mec me demande à chaque fois si la console Fonctionne bien alors que j'ai pas la manette !

Enplus il me parle de ses truc personnel cet abruti, jmen tape qu'il fait frais le soir au Maroc, qu'il a mal à la gorge et que sa mère lui a préparer des corne de gazelle pour le soir ! Il est sérieux lui :rire:

Le mec m'appelle par mon pseudo Xbox :rire:

"Bonjour monsieur *pseudo*, vous allez bien ? Moi sava j'espère qu'il fait beau chez vous ?...." :rire:

srx?

GoldenCard
Niveau 51
13 décembre 2017 à 10:50:56

Tu est sûr c'est pas l'ami d'un ami a toi qui te fait une blague ? Le sav ne m'a jamais appelé après réparation et ont jamais été aussi peu professionnel

EtanWeber
Niveau 40
13 décembre 2017 à 10:52:55

Meilleur SAV que j'ai jamais vu. Très sympas,pas pressés pour résoudre un problème. Et même si parfois ils me parlent de leur vie,tant mieux,parfois il y a des choses que nous ne pouvons dire qu'à un inconnu et cela prouve bien que les gamers ne sont pas des insociables. J'aime également parler de ma passion de jeu vidéo au sav et quand je vois qu'ils sont connaisseurs je me dis que Microsoft étudie bien les dossiers de leurs employés.

anticrapule75
Niveau 5
13 décembre 2017 à 11:00:06

La plupart du temps, ils sont marrants les gens du SAV. Ok ils pigent que dalle, s'expriment mal et leurs compétences sont discutables....
Mais voir des mecs qui bossent pour Microsoft te balancer à chaque message des ":p" ou des "^^", ça n'a pas de prix :rire:

EtanWeber
Niveau 40
13 décembre 2017 à 11:05:36

Le 13 décembre 2017 à 11:00:06 anticrapule75 a écrit :
La plupart du temps, ils sont marrants les gens du SAV. Ok ils pigent que dalle, s'expriment mal et leurs compétences sont discutables....
Mais voir des mecs qui bossent pour Microsoft te balancer à chaque message des ":p" ou des "^^", ça n'a pas de prix :rire:

T'es aller sur le Twitter de Xbox Fr? C'est la politique de la maison,cette façon d'être plus proche du joueur. Je discute uniquement par tchat et généralement ils comprennent. Il me semble que le sav est basé au maghreb tout comme des enseigne comme c-discount ou Amazon. Alors je préfère par tchat tout simplement car ils prennent le temps de comprendre alors qu'à l'oral c'est aussi bien difficile pour eux que pour moi.

Kenzo02
Niveau 8
13 décembre 2017 à 11:08:28

J'ai toujours contacter par chat et problème toujours résolu que se soit pour un remboursement ou un accesoire a envoyer donc les gars avant de dire que le Sav et pourri sa dépend sur qui tu tombe

Michima_
Niveau 9
13 décembre 2017 à 11:10:01

Le 13 décembre 2017 à 10:32:18 Roiemma_bis a écrit :
Ceux du tchat si.

T’es sorti de ton trou d’hier ?

Amstrad-cpc
Niveau 12
13 décembre 2017 à 11:10:32

Le peu que j'ai eu affaire à eux j'ai été grandement satisfais. Sûrement un des meilleurs sav .

anticrapule75
Niveau 5
13 décembre 2017 à 11:15:54

Une fois un mec via le tchat a tellement mal tourné sa phrase que ça lui donnait une dimension totalement absurde et ambiguë
:rire:
C'était un truc du genre "Ça me ferait extrêmement plaisir de faire ceci pour vous monsieur *pseudo*, mais même si j'en meurs d'envie, ce n'est malheureusement pas possible :p"

Tout ça car je lui avais demandé un changement gratuit de Gamertag

On dirait des trolls des moments :rire:

Watibeex
Niveau 48
13 décembre 2017 à 11:28:16

j'ai jamais eu de soucis avec les gens du tchat au contraire ils sont réactifs et cools

PETITES_CHERIES
Niveau 42
13 décembre 2017 à 11:34:19

Bien d'accord avec toi : rien de plus casse couilles de devoir épeler pendant 1 heure mon nom à un centre d'appel basé sur mars.

Bonne alternative : le chat : ça passe beaucoup mieux ! (Testé et approuvé)

L'auteur tu n'as qu'à menacer de mettre une mauvaise note à l'enquête de satisfaction (pourquoi pas un zéro pointé) si tu n'as pas ta manette dans les 48 heures. Tu verras que là il va se bouger

Atreyu3386
Niveau 10
13 décembre 2017 à 16:07:55

Et comment on accède au Tchat ??

nexxxNNN
Niveau 13
13 décembre 2017 à 16:47:57

Je crois aucune ligne de ce que t'a écris. Les mec ont autre chose a foutre que de t'appeler et de parler de la pluie et du beau temps.

Perso' ils ont toujours été respectueux, et m'ont toujours bien aider.

Puis passe par le chat c'est plus efficace, malgré que le SAV est excellent.... ca reste des roumains qui pètent pas 5 mots de français d'affilée.

1
Sujet : Le SAV on en parle ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page