Se connecter

Xbox One

Sujet : J'ai trouvé un Gameplay de Crackdown 3 en bonne qualité
1
Harlow_Loup
Niveau 9
19 janvier 2018 à 11:25:05

Enfin plutôt en 1080p en 4K ça doit être bien plus propre mais je comprends pas pourquoi les gens trouvaient ça moche :( ils ont gardé 6 mois supplémentaire pour faire un lifting je me demande ce qu'ils pourraient améliorer si ce n'est que la D.A de la Zone présenté à l'E3 qui est pas terrible avec des bâtiments assez terne je pense qu'il vont rajouter des néons pour obtenir un résultat similaire en 4K https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501228768-3263614-crackdown-3-vista.jpg

voilà je vous aie upload le gameplay ( il est pas très long ) mais ça rend plus honneur au jeu que les vidéos de présentation

https://www.youtube.com/watch?v=-IH2AAKfU0U

et les explosions :bave: https://thumbs.gfycat.com/SecondaryMadeupAsp-max-14mb.gif

J'espère juste une chose c'est qu'on se retrouve avec la Toy Box pour vraiment pouvoir se lâcher niveau créativité et faire joujou avec le moteur physique [[sticker:p/1lmh]]
https://www.youtube.com/watch?v=M3PXYz9O6-A

Harlow_Loup
Niveau 9
19 janvier 2018 à 11:34:45

wtf le topic bug il n'apparaît pas sur la première page du forum :(

Voorhees62
Niveau 23
19 janvier 2018 à 11:56:50

J'ai réparé [[sticker:p/1lm9]]

L00psSpy
Niveau 10
19 janvier 2018 à 12:06:23

J'avais bien aimé le 1, je m'étais beaucoup amusé dessus.
Le deux ..j'ai pas accroché, je ne suis pas allé au bout..ce troisième épisode, non ce ne sera pas pour moi.J'accroche pas du tout à ce côté plus que futuriste, trop irréaliste ..je sais pas comment décrire en faite ce qui me dérange dans l'aspect visuel du jeu .
J'attendrais plus de vidéos de gameplay pour vraiment me forger un avis mais là, je ne suis pas emballé du tout mais alors pas du tout [[sticker:p/1jnh]]

Msenforcee
Niveau 6
19 janvier 2018 à 12:07:24

C'est vrai que sa rend bien mieux comme ça mais le jeu à un graphisme un peu cartoon :hap: faut aimé après perso je l'attends pas du tout j'aurai préféré un sunset 2 dans le genre

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 janvier 2018 à 12:11:47

Crackdown 3 est plutot dans la continuite du 1,ce qui est bon

Harlow_Loup
Niveau 9
19 janvier 2018 à 12:17:21

Le 19 janvier 2018 à 11:56:50 Voorhees62 a écrit :
J'ai réparé [[sticker:p/1lm9]]

Merci [[sticker:p/1kki]]

Harlow_Loup
Niveau 9
19 janvier 2018 à 12:19:28

Le 19 janvier 2018 à 12:06:23 L00psSpy a écrit :
J'avais bien aimé le 1, je m'étais beaucoup amusé dessus.
Le deux ..j'ai pas accroché, je ne suis pas allé au bout..ce troisième épisode, non ce ne sera pas pour moi.J'accroche pas du tout à ce côté plus que futuriste, trop irréaliste ..je sais pas comment décrire en faite ce qui me dérange dans l'aspect visuel du jeu .
J'attendrais plus de vidéos de gameplay pour vraiment me forger un avis mais là, je ne suis pas emballé du tout mais alors pas du tout [[sticker:p/1jnh]]

c'est plus un Univers qui se rapproche du Cyber Punk là moi j'aime bien [[sticker:p/1kki]]

Voorhees62
Niveau 23
19 janvier 2018 à 12:20:55

Voir Crackdown 3 comme ça c'est cool .

Le trailer du dernier E3 m'a dégouté mais sur les vidéos je trouve ça magnifique avec le cell shading . Franchement si y'a de la variété je me le prends pour avoir un bac à sable WTF . À voir mais pourquoi pas [[sticker:p/1kkn]]

Harlow_Loup
Niveau 9
19 janvier 2018 à 12:32:29

Le 19 janvier 2018 à 12:20:55 Voorhees62 a écrit :
Voir Crackdown 3 comme ça c'est cool .

Le trailer du dernier E3 m'a dégouté mais sur les vidéos je trouve ça magnifique avec le cell shading . Franchement si y'a de la variété je me le prends pour avoir un bac à sable WTF . À voir mais pourquoi pas [[sticker:p/1kkn]]

5 ans de devs 3 Studios et 3 mode de jeu dont un mode Wrecking 5 Vs 5 avec une tour à détruire pour chaque équipe dans un environnement 100% destructible. avec des stratégies comme faire s'écrouler un plafond sur un joueur en dessous du nous faire tomber un immeuble pour casser la tour adverse plus vite tout ça en Matchmaking ça risque d'être le bordel [[sticker:p/1lmh]] La campagne à 4 en Coop être libre d'aller ou on veut dès le début et affronter le boss finale, l'I.A procédurale et la Table de la haine https://thumbs.gfycat.com/WideeyedWindyBullfrog-max-14mb.gif C'est quelque chose d'un peu semblable au système Nemesis de L'Ombre du Mordor, chaque Gang à un chef et nous en tant qu'Agent quand nous attaquons un gang nous allons également influencer le monde et son économie et les chefs pourront nous parler via Hologramme à travers la ville comme sur Batman Arkham et nous envoyer des ennemies, des gros méchas etc a tout moment dans le jeu, jusqu'à venir à nous de eux même nous affronter n'importe ou et n'importe quand rendant chaque partie et affrontement unique et imprévisible.

x-reasons
Niveau 5
19 janvier 2018 à 12:32:43

Cell shading, c'est cool mais je trouve pas ca ouf à voir quand il y aura des vidéos en 4k HDR

XxBlackhertxX
Niveau 11
19 janvier 2018 à 12:34:27

Le 19 janvier 2018 à 12:11:47 cl6x a écrit :
Crackdown 3 est plutot dans la continuite du 1,ce qui est bon

Vaut mieux car le 2 c'est une bouse infâme .. Je reste méfiant pour celui ci , on verra bien a sa sortie :(

LambdaHL
Niveau 7
19 janvier 2018 à 12:47:33

Le 19 janvier 2018 à 12:32:29 Harlow_Loup a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 12:20:55 Voorhees62 a écrit :
Voir Crackdown 3 comme ça c'est cool .

Le trailer du dernier E3 m'a dégouté mais sur les vidéos je trouve ça magnifique avec le cell shading . Franchement si y'a de la variété je me le prends pour avoir un bac à sable WTF . À voir mais pourquoi pas [[sticker:p/1kkn]]

5 ans de devs 3 Studios et 3 mode de jeu dont un mode Wrecking 5 Vs 5 avec une tour à détruire pour chaque équipe dans un environnement 100% destructible. avec des stratégies comme faire s'écrouler un plafond sur un joueur en dessous du nous faire tomber un immeuble pour casser la tour adverse plus vite tout ça en Matchmaking ça risque d'être le bordel [[sticker:p/1lmh]] La campagne à 4 en Coop être libre d'aller ou on veut dès le début et affronter le boss finale, l'I.A procédurale et la Table de la haine https://thumbs.gfycat.com/WideeyedWindyBullfrog-max-14mb.gif C'est quelque chose d'un peu semblable au système Nemesis de L'Ombre du Mordor, chaque Gang à un chef et nous en tant qu'Agent quand nous attaquons un gang nous allons également influencer le monde et son économie et les chefs pourront nous parler via Hologramme à travers la ville comme sur Batman Arkham et nous envoyer des ennemies, des gros méchas etc a tout moment dans le jeu, jusqu'à venir à nous de eux même nous affronter n'importe ou et n'importe quand rendant chaque partie et affrontement unique et imprévisible.

C'est sur pour le mode Wreking ?

Car ça me hype de fou

Harlow_Loup
Niveau 9
19 janvier 2018 à 12:50:41

Le 19 janvier 2018 à 12:47:33 LambdaHL a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 12:32:29 Harlow_Loup a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 12:20:55 Voorhees62 a écrit :
Voir Crackdown 3 comme ça c'est cool .

Le trailer du dernier E3 m'a dégouté mais sur les vidéos je trouve ça magnifique avec le cell shading . Franchement si y'a de la variété je me le prends pour avoir un bac à sable WTF . À voir mais pourquoi pas [[sticker:p/1kkn]]

5 ans de devs 3 Studios et 3 mode de jeu dont un mode Wrecking 5 Vs 5 avec une tour à détruire pour chaque équipe dans un environnement 100% destructible. avec des stratégies comme faire s'écrouler un plafond sur un joueur en dessous du nous faire tomber un immeuble pour casser la tour adverse plus vite tout ça en Matchmaking ça risque d'être le bordel [[sticker:p/1lmh]] La campagne à 4 en Coop être libre d'aller ou on veut dès le début et affronter le boss finale, l'I.A procédurale et la Table de la haine https://thumbs.gfycat.com/WideeyedWindyBullfrog-max-14mb.gif C'est quelque chose d'un peu semblable au système Nemesis de L'Ombre du Mordor, chaque Gang à un chef et nous en tant qu'Agent quand nous attaquons un gang nous allons également influencer le monde et son économie et les chefs pourront nous parler via Hologramme à travers la ville comme sur Batman Arkham et nous envoyer des ennemies, des gros méchas etc a tout moment dans le jeu, jusqu'à venir à nous de eux même nous affronter n'importe ou et n'importe quand rendant chaque partie et affrontement unique et imprévisible.

C'est sur pour le mode Wreking ?

Car ça me hype de fou

Oui ça vient de Polygon me semble

metanol
Niveau 11
19 janvier 2018 à 12:51:49

J'ai cru voir Saints Row 4 franchement ...
J'ai trouvé ca comme vidéo assez longue sur le gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=a7Yx_LObG0A

LordPhantom
Niveau 10
19 janvier 2018 à 12:54:09

C'est vrai que c'est étonnant la raison du report de CrackDown 3. Pour correspondre plus aux standards actuelle et rendre la ville "plus vivante". Je trouvais que c'était déjà bien.

J'ai hâte de voir le travail effectuer. :doute:

Harlow_Loup
Niveau 9
19 janvier 2018 à 12:57:54

Le 19 janvier 2018 à 12:54:09 LordPhantom a écrit :
C'est vrai que c'est étonnant la raison du report de CrackDown 3. Pour correspondre plus aux standards actuelle et rendre la ville "plus vivante". Je trouvais que c'était déjà bien.

J'ai hâte de voir le travail effectuer. :doute:

je pense sourtout qu'ils vont travailer sur les néons il y a des immeubles tout gris sans lumière qui ne semblait pas terminé ni texturé

Soldja2
Niveau 10
19 janvier 2018 à 13:57:50

Mais du coup yaura pas de Toy box ? http://www.gamekyo.com/blog_article417446.html :(

Le_Kr0ckMItaine
Niveau 8
19 janvier 2018 à 14:04:55

Le 19 janvier 2018 à 12:06:23 L00psSpy a écrit :
J'avais bien aimé le 1, je m'étais beaucoup amusé dessus.
Le deux ..j'ai pas accroché, je ne suis pas allé au bout..ce troisième épisode, non ce ne sera pas pour moi.J'accroche pas du tout à ce côté plus que futuriste, trop irréaliste ..je sais pas comment décrire en faite ce qui me dérange dans l'aspect visuel du jeu .
J'attendrais plus de vidéos de gameplay pour vraiment me forger un avis mais là, je ne suis pas emballé du tout mais alors pas du tout [[sticker:p/1jnh]]

Idem, j'avais saigné le 1 avec un pote (un des rares jeux ou j'ai tous les succès d'ailleurs), y'avait un côté bac à sable sympathique pour l'époque mais alors, avec plus de dix ans d'écart, celui-ci ne me dit rien du tout.

Harlow_Loup
Niveau 9
19 janvier 2018 à 14:09:51

Le 19 janvier 2018 à 13:57:50 Soldja2 a écrit :
Mais du coup yaura pas de Toy box ? http://www.gamekyo.com/blog_article417446.html :(

bah on ne sait pas rien n'a été communiqué a ce sujet

1
Sujet : J'ai trouvé un Gameplay de Crackdown 3 en bonne qualité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page