Se connecter

Xbox One

Sujet : problème manette
1
canetteking
Niveau 9
01 février 2018 à 18:35:20

Bonjour, je ne trouve pas de solution à mon problème.

Ma manette xbox one Elite ne répond plus, en gros lorsque je met la batterie, la manette ne s’allume pas MAIS tant que j'ai le doigt appuyé sur le bouton, le voyant s'allume mais d'une lueur faible, et quand je lâche le bouton, il s'éteint immédiatement.
Même en restant appuyé la manette n'est pas fonctionnelle.

Et aussi, lorsque je banche le câble de la manette, elle s'allume parfaitement, mais elle ne fonctionne pas, lorsque j'appuis sur les boutons il ne se passe rien. J'ai essayé de la brancher sur mon PC et ça fait la même chose.

Du coup j'avoue être dans l’incompréhension la plus total sachant qu'elle fonctionnais parfaitement bien hier

stormawx-
Niveau 10
03 février 2018 à 10:05:20

Up, j'ai exactement le même problème sur ma manette basique :(
Sauf que même branchée elle ne marche pas, par contre quand j'appuie sur le bouton xbox il s'illumine mais vraiment très peu aussi.

stormawx-
Niveau 10
03 février 2018 à 22:23:53

up

mattfly77
Niveau 4
18 mars 2018 à 09:37:00

Même probléme avec une manette Xbox one elite sur PC, elle ne s'allume plus frimware à jour, elle se rallume une fois le pc redémarre bizarre. je crois que c'est le logiciel de configuration de la manette qui fout la merde ou le mode veille de la manette qui oblige un redémarrage. au bout d'un moment la manette se met en veille quand on ne l'utilise pas

manu19781
Niveau 10
18 mars 2018 à 13:30:32

Si votre manette deconne, prenez votre facture d'achat et contactez le SAV de microsoft, la garantie c'est 2ans.

1
Sujet : problème manette
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page