Se connecter

Xbox One

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
ansaldi57330
Niveau 5
19 juin 2019 à 20:54:16

J'ai lu que la ps5 sera plus puissante que la scarlett c'est vrai ?

LordPhantom
Niveau 10
19 juin 2019 à 20:55:02

[20:54:16] <ansaldi57330>
J'ai lux que la ps5 sera plus puissante que la scarlett c'est vrai ?

:d)

[19:22:42] <ToStarkiller>

Le 19 juin 2019 à 18:51:58 Nolan-69 a écrit :
C'est quoi toute ces news qui nous rabâche que la ps5 sera plus puissante que la scarlett... ?

Rien, juste des espèces de rumeurs qui proviendraient apparemment de développeurs ayant accès aux devkits, qui ont que peu de crédibilité car en vérité pour l'instant on en sait rien du tout
Après on relaye bien les rumeurs tout aussi prématurées disant que la Scarlett sera plus puissante que la PS5, alors qu'au fond on en sait rien non plus

La seule chose que l'on sache de manière à peu près sure c'est que MS a pour "objectif" de garder le leadership en termes de puissance. Evidemment aucun constructeur ne crée une console avec pour but d'être moins puissant que les autres :hap: mais ça veut dire que la mentalité de MS est quand même de proposer le meilleur hardware, quitte à faire grimper le prix jusqu'aux limites de ce qui est acceptable pour un prix de console

Harlow_The_One
Niveau 20
19 juin 2019 à 21:15:00

Le 19 juin 2019 à 20:54:16 ansaldi57330 a écrit :
J'ai lu que la ps5 sera plus puissante que la scarlett c'est vrai ?

Non c'est faux

Amstrad-cpc
Niveau 12
19 juin 2019 à 21:20:30

Je comprends pas pourquoi Gear 1 dans sa version 360 ou dans ma version ultimate, qu'il n'y ait pas eu de patch x . Ça rend pas hommage a la série de laisser le 1 comme ça :( .
Alors ok c'est pas le meilleur de tous ( le 2 est tellement génial aussi ) mais ça reste celui qui a été le premier et qui a conquis tant de joueurs .
J'imagine pas la MCC avec halo 1 sans patch et les autres si

Adam-Szalai
Niveau 9
19 juin 2019 à 21:34:37

C'est parce qu'il a eu un très bon remake.

Knobie
Niveau 10
19 juin 2019 à 21:35:18

Le 19 juin 2019 à 20:54:16 ansaldi57330 a écrit :
J'ai lu que la ps5 sera plus puissante que la scarlett c'est vrai ?

Peut être que ça sera le cas à la sortie des deux machines, mais cette "information" qui traine partout actuellement, concerne les devkit des deux consoles.

Dans un sens, ce n'est pas déconnant, étant donné que même les devkits PS4 Pro étaient plus puissant que les devkits de la Scorpio, étant donné qu'il y avait de la puissance supplémentaire pour le casque VR et permettre aux développeurs de ne pas trop être gêné pendant le développement des jeux VR qui demandent énormément de ressources.

Il ne serait donc pas étonnant de voir les devkits PS5 plus puissant que les devkits de la Xbox Scarlett, car toujours dans la même idée, il vaut mieux avoir un maximum de puissance pour programmer correctement la VR. Les Devkits ne concernent pas seulement la console, mais aussi les périphériques qui sortiront dessus.

Donc oui, je ne suis pas du tout étonné d'apprendre que les devkits PS5 sont plus puissant que ceux de la concurrence, mais encore une fois, ça ne définit pas la puissance des consoles elles mêmes.

XynonyX
Niveau 6
19 juin 2019 à 21:50:36

3>2>4>1 pour moi chez les gears, Gears 3 est vraiment énorme j'ai du mal à comprendre la haine envers sa campagne :(

Harlow_The_One
Niveau 20
19 juin 2019 à 22:40:29

OMG Outer Worlds ! :bave: https://outerworlds.obsidian.net/

Regardez la 2ème rubrique on peut cliquer sur des petits points il y en a 3 on voit du gameplay inédit :bave:

ToStarkiller
Niveau 27
20 juin 2019 à 00:37:23

https://mobile.twitter.com/BenjiSales/status/1140297035167555584

Rumeur/opinion : la lockhart abandonnée ?

DaftPunk2077
Niveau 21
20 juin 2019 à 01:14:22

Le 20 juin 2019 à 00:37:23 ToStarkiller a écrit :
https://mobile.twitter.com/BenjiSales/status/1140297035167555584

Rumeur/opinion : la lockhart abandonnée ?

Sur Resetera ils disent que ce Benji est bidon, qu'il ne travaille que sur du vent, bref pas une source sûre

Harlow_The_One
Niveau 20
20 juin 2019 à 01:40:48

Le 20 juin 2019 à 01:14:22 DaftPunk2077 a écrit :

Le 20 juin 2019 à 00:37:23 ToStarkiller a écrit :
https://mobile.twitter.com/BenjiSales/status/1140297035167555584

Rumeur/opinion : la lockhart abandonnée ?

Sur Resetera ils disent que ce Benji est bidon, qu'il ne travaille que sur du vent, bref pas une source sûre

Ce type est totalement bidon suffit de voir sa chaîne Youtube

ToStarkiller
Niveau 27
20 juin 2019 à 08:11:08

Oui je me suis toujours demandé d’où sortait ce type parfois cité mais bon :(
Après l’abandon de la Lockhart c’est pas impossible pour autant, pour l’instant on ne parle que d’une console

XBOXCHANEL
Niveau 12
20 juin 2019 à 09:48:42

Obsidian gagne les droits de alpha protocol ? https://ticgamesnetwork.com/platforms/pc/obsidian-gains-publishing-rights-to-alpha-protocol/

Watibeex
Niveau 48
20 juin 2019 à 10:24:26

C'est vrai que Lockhart a complètement disparu des radars... J'ai lu un commentaire l'autre jour sur une news, mais ça venait d'un random faudrait que nos experts farfouille :rire:

En gros il disait que la Lockhart c'était un nom de code pour décrire une future maj de la Xbox One X, qui permettra de libérer certains de ses cœurs ( Lock Heart) qui étaient dédiés à l'OS, et en faire l'entrée de gamme pour la prochaine gen avec un boost de puissance.
Je trouve la théorie séduisante, mais je ne sais pas du tout si c'est farfelues ou pas :(

XBOXCHANEL
Niveau 12
20 juin 2019 à 10:33:42

Le 20 juin 2019 à 10:24:26 Watibeex a écrit :
C'est vrai que Lockhart a complètement disparu des radars... J'ai lu un commentaire l'autre jour sur une news, mais ça venait d'un random faudrait que nos experts farfouille :rire:

En gros il disait que la Lockhart c'était un nom de code pour décrire une future maj de la Xbox One X, qui permettra de libérer certains de ses cœurs ( Lock Heart) qui étaient dédiés à l'OS, et en faire l'entrée de gamme pour la prochaine gen avec un boost de puissance.
Je trouve la théorie séduisante, mais je ne sais pas du tout si c'est farfelues ou pas :(

Ce serait génial ! + https://m.jeuxvideo.com/news/1063273/alpha-protocol-retire-de-steam-a-la-demande-de-sega.htm en effet sega on retiré alpha protocol de steam car il n'ont plus les droits donc peut etre un jour on aura une suite vue que obisidian était chaud mais que SEGA bloquer

deathtroyer
Niveau 45
20 juin 2019 à 11:05:54

Interview H. Ouvrard (Xbox) : « Les autres prétendants au marché du cloud-gaming n'ont pas autant d'atouts que Xbox »
https://m.jeuxvideo.com/videos/reportages/1063473/interview-h-ouvrard-xbox-les-autres-pretendants-au-marche-du-cloud-gaming-n-ont-pas-autant-d-atouts-que-xbox-e3-2019.htm

Playco
Niveau 10
20 juin 2019 à 11:08:35

La Scarlett c'est le nom de code pour le projet de consoles Xbox prévues pour 2020. La Xbox Anaconda serait le nom de code pour la console la plus puissante et la Lockhart serait la moins puissante. Le nom du kit de développement actuel serait "Dante".

Shadowdbs
Niveau 7
20 juin 2019 à 11:29:42

Le 20 juin 2019 à 11:08:35 Playco a écrit :
La Scarlett c'est le nom de code pour le projet de consoles Xbox prévues pour 2020. La Xbox Anaconda serait le nom de code pour la console la plus puissante et la Lockhart serait la moins puissante. Le nom du kit de développement actuel serait "Dante".

Non scarlet c'est le mon du project anaconda c'est le nom du devkit.

ToStarkiller
Niveau 27
20 juin 2019 à 11:31:59

Le 20 juin 2019 à 10:36:45 -Michael_Myers- a écrit :
en fait la xbox scarllet c'est l'anaconda c'est ça ,?

On sait pas
Pour l'instant on sait que Scarlett c'est le nom de code de la/les prochaines Xbox

A priori il devait y avoir deux Scarlett, Lockhart (moins puissante) et Anaconda (plus puissante)
Mais comme y a rien d'officiel pour l'instant il pourrait n'y avoir qu'une seule Scarlett, et dans ces cas là oui Scarlett serait seulement Anaconda

XBOXCHANEL
Niveau 12
20 juin 2019 à 12:15:35

Et Matt Booty :bave: vient de lacher l'effet d'une bombe pour ceux qui aime la marque au vert :oui: https://wccftech.com/microsoft-could-acquire-studios-right-deals-available/ jamais j'aurai cru sa bordel quoi 2 nouveaux xbox games studios ?! :bave:

Matt Booty : Je dirais que le rythme des acquisitions a plus à voir avec le type de studios que nous recherchons et la façon dont elles s’adapteraient. Ce n’est pas quelque chose comme: "Hé, nous essayons d’obtenir ces accords par trimestre". Ce n'est pas comme ça qu'on l'aborde. Nous pouvons trouver des studios qui correspondent au moule de ce que nous recherchons. Encore une fois, je me sens soutenu en ce sens que nous avons normalement deux et s'ils étaient prêts dans les prochains mois, nous aurions les ressources pour le faire. Mais je ne me sens pas obligé de remplir "un quota" avec eux.

Microsoft à le chéquier encore ouvert c'est sur :bave: et le X019 qui approche :bave:

Sujet : Infos sur les projets Microsoft en préparation et sur le futur de MS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page