Se connecter

Xbox One

Sujet : Retour sav xbox one x
1
tomitoms
Niveau 8
23 février 2018 à 14:01:44

Bonjour jai envoyer ma xbox one x code erreur 102 ....il me lon reinisialiser ...petit soucis je vien de la recuperer et il manque une vis ... super les pro jai essayer de contacter xbox part twiter pour linstant pas de retour

UgoBoss69
Niveau 11
23 février 2018 à 14:09:14

euh ... où manque-t-il une vis ?

Mercidenepasban
Niveau 7
24 février 2018 à 23:05:04

Sa se passe coment le SAV ma X deconne complet depuis quelques semaines on a essayer tte les solutions et sa fini tjrs par re buger.
Il mon dit que la prochaine fois que sa merder fallais quelle partent en rep ....
Si jai bien compris elle va en allemagne ??

JulienPlasma
Niveau 9
24 février 2018 à 23:19:20

oui a Francfort

Milhouse-3
Niveau 4
24 février 2018 à 23:45:04

Pffff jsuis deg la mienne aussi est raide 😤elle plante à mort écran figé enfin comme tout le monde je crois , j’ai appelé le SAV ma demande est en cour . C’est abusé je trouve pour la console la plus puissante du monde soit disant. Le mec du SAV n’est pas surpris il m’a carrément dit que les retours n’arrêtaient pas , super sa promet 😪

karimicrosoft
Niveau 10
24 février 2018 à 23:48:44

La dernière phrase était de trop vdd.
Le sav est irréprochable et les produits défectueux ça existe de partout.

Milhouse-3
Niveau 4
24 février 2018 à 23:57:24

J’espère que je vais pas trop attendre. Le mec du SAV doit m’envoyer un mail contenant la fiche à coller sur le carton de retour, pas de nouvelle 😪 j’ai appelé stap vers 13h00 🕐. On verra lundi

sentexbis
Niveau 10
25 février 2018 à 01:00:12

La mienne a le lecteur blu ray qui merde. Il reconnais le disque une fois sur 10. Obliger de débrancher rebranche la console.
Vidage du cache change rien. Retour paramétre usine non plus. Et les solutions du site non olus.
Combien de temps de SAV en moyenne

Haveriman
Niveau 7
25 février 2018 à 03:44:55

Le 24 février 2018 à 23:48:44 karimicrosoft a écrit :
La dernière phrase était de trop vdd.
Le sav est irréprochable et les produits défectueux ça existe de partout.

Pas pour moi moi j'ai dû ramener 3 fois ma Xbox au SAV.

Mercidenepasban
Niveau 7
25 février 2018 à 09:07:29

Je vais contacter le tchat la pour la prise en charge .
Je suis blaser jai eu la 360 la one fat la S et maintenant la X edition scorpio 1er fois que jai un probleme . Enfin c pas grave . Heureusement jai la S sous le coude .
Et en cas de changement il redonne une edition scorpio ou je vais me retrouver avec une normal ?

MANDRIN
Niveau 10
25 février 2018 à 09:32:48

Comme tout lancement de nouveaux produits, il y a tjrs de petits problèmes, logique... Mais le sav de Microsoft est vraiment bon ne vous faite pas de bile.

Milhouse-3
Niveau 4
25 février 2018 à 09:36:06

3 fois au SAV c’est abusé. Et aussitôt l’envoie de ta console t’a attendu combien tps? Je crois qu’il devrait toute les rappeler

Mercidenepasban
Niveau 7
25 février 2018 à 12:36:56

Pour Milhouse-3 le gars du SAV m'a dis qu'il mettais entre 24/48h pour envoyer le bon UPS .
Oui Mandrin Microsoft son réputer pour avoir un bon SAV , mais il est vrais que j'ai l'impression que beaucoup de X tombe en rade .

Milhouse-3
Niveau 4
25 février 2018 à 19:48:24

Ok on verra demain il von me rappeller je pense. Sa saoul comme même la console vient de sortir enfin c’est tout je vous tient au jus pour ceux que sa intéresse

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2018 à 20:25:09

Arrêtez de lui taper dessus quand vous perdez et vous n'aurez plus de panne, la mienne se porte à merveille pris day one et pas eu 1 seul bug ou erreur, vous n'avez pas eu de chance c'est tout.

ps: jouez moins aussi, l'irl est plus important, ne vous coupez pas du monde, du coup la panne surgit pour mettre un terme et vous faire réagir :rire:

Milhouse-3
Niveau 4
25 février 2018 à 20:32:59

C’est sa le pire c’est que je suis vraiment un joueur du week-end genre 2-3h00 ds le week pas plus du coup jsuis vert 🤢

PETITES_CHERIES
Niveau 40
26 février 2018 à 09:37:12

Le 24 février 2018 à 23:45:04 Milhouse-3 a écrit :
Pffff jsuis deg la mienne aussi est raide 😤elle plante à mort écran figé enfin comme tout le monde je crois , j’ai appelé le SAV ma demande est en cour . C’est abusé je trouve pour la console la plus puissante du monde soit disant. Le mec du SAV n’est pas surpris il m’a carrément dit que les retours n’arrêtaient pas , super sa promet 😪

Ce qui signifie que la X suit le même sort que la 360 à son lancement ? Dois je comprendre qu'il ne s'agit pas de savoir si ma X va tomber en panne mais quand ?

Je m'inquiète car je soupçonne la mienne d'avoir des problèmes de performances dans les jeux (saccades pour Star wars Battlefront 2, fluidité catastrophique genre 10 fps sur PUBG, souffles intermittents alors que celle de mon frère est silencieuse)

Lafarge75
Niveau 9
26 février 2018 à 09:53:35

Le 23 février 2018 à 14:01:44 tomitoms a écrit :
Bonjour jai envoyer ma xbox one x code erreur 102 ....il me lon reinisialiser ...petit soucis je vien de la recuperer et il manque une vis ... super les pro jai essayer de contacter xbox part twiter pour linstant pas de retour

Une vis en moins t empeche de dormiR?

Amstrad-cpc
Niveau 12
26 février 2018 à 10:06:07

Il y a toujours des appareils défectueux dans tout les domaines, donc ne faites pas de généralité.

sentexbis
Niveau 10
26 février 2018 à 11:02:22

Je suis d'accord. J'ai eu aucun soucis avec ma switch alors que beaucoup se plaignait ici.
Dites vous bien que les gens dont les consoles fonctionnent ne vont pas venir faire des topic.... avec internet on serai déjà au courant si il y avait plus de retour que la normal.... les sites de JV aurai fait 150 news dessus déjà....

Après j'ai un soucis avec le Blu ray de ma one x. Ba garantie et voilà. Pas besoin d'en faire un scandale. Les deux ans de garantie sert à ça...

1
Sujet : Retour sav xbox one x
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page