Se connecter

Xbox One

Sujet : vous trouvez quoi de si bien a PUBG ?
1
PearlJamitalia
Niveau 10
18 mars 2018 à 03:35:10

je l'ai acheté par curiosité et j'ai du mal a comprendre le plaisir de jeu meme en enchainant les parties ? :question:
quel plaisir de jeu vous trouvez a ce système étrange ?

gmmplv
Niveau 9
18 mars 2018 à 03:38:22

Le battle royale plus "réaliste" que fortuite tu peut pas construire un mur tu dois analyser le terrain malheureusement je n'arrive pas à y jouer à cause de tous les bugs pour linstant...

PearlJamitalia
Niveau 10
18 mars 2018 à 03:41:43

c'est le degré zéro du jeu vidéo non ? no troll, je l'ai acheté quand meme lol
pas d'histoirre, pas de but, tout recommencer de zéro a chaque partie, ou est leplaisir la dedans ? :question:

PearlJamitalia
Niveau 10
18 mars 2018 à 03:48:24

vous pouvez répondre svp ceux qui me lisent , meme méchament si vous voulez, mais j'aimerais des réponses sur ce jeu :rire:

alex-456
Niveau 21
18 mars 2018 à 03:55:45

C'est la tension que procure chaque partie que j'adore,la moindre petite erreur peut-etre fatal,du coups tu est constamment en alerte,a la fue de la moindre annomalie visiuel ou sonore,et atteindre le top1 procure une grande satisfaction

Apres,soyons clair,je n'y joue pas 4H par jour non plus hein,mais au moins 10 parties par semaines histoire de changer par rapport au autre jeux

Loeffler
Niveau 6
18 mars 2018 à 04:03:02

Je crois que c'est de l'art contemporain pour maitre course.
C'est pour ça qu'à notre échelle, impossible de saisir toutes les subtilités de cette tambouille expérimentale. Les développeurs ont réalisé la performance et l'exploit de sortir le jeu le plus bugué et mal optimisé de ces 10 dernières années

PearlJamitalia
Niveau 10
18 mars 2018 à 04:04:09

et les succès et version finale sont censés arriver quand ?
c'est marrant dès qu'un nouveau jeu a le moindre bug on ne lui pardonne pas, et ici il accumule tous les défauts qu'on peut trouver dans un jeu et tout le monde lui pardonne :(

LordPhantom
Niveau 10
18 mars 2018 à 04:05:20

Bah c'est le genre que tu n'apprécie pas quoi. :(

C'est pareil pour beaucoup de jeux.
Pourquoi enchaîner les parties de COD, à part pour monter de Prestige ?
Pourquoi refaire sans cesse les mêmes pistes dans Forza, à part pour quelques crédits ?
Etc...

Comme dirait Vaas de Far Cry 3:

PUBG c'est refaire sans arrêt exactement la même c*nnerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... PUBG. Mais la première fois qu'un type m'a dit ça, j'sais pas, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc boom, je l'ai abattu. Le truc c'est que... OK... C'était vrai. C'est là que j'ai commencé à voir partout. Partout où je regardais, tous ces pauvres c*nnards, se remettaient sans cesse à faire la même putain de chose encore et encore et encore et encore. Sans arrêt. En se disant "Cette fois, ça sera différent."

(oui je l'ai modifié, mais je trouve que ça colle tellement bien :hap: )

C'est un plaisir de jouer à ce jeu pour atteindre le top 1. L'esprit d'équipe, la bonne ambiance, l'intensité et l'adrénaline des combats, la survie, le petit côté compétition, le côté aléatoire des zones de combats... Tout ça te donne du plaisir.
Il en faut pas plus pour s'amuser.

C'est comme Overwatch, CSGO ou pleins d'autres jeux, tu joues pas pour avoir du cosmétique ou que sais-je. Tu joue pour le plaisir avant tout, le fun, l'esprit de compétition. :(

Mais ce que tu dis la correspond à beaucoup de jeux en fait. Si tu veux quelque chose de plus travaillé, dirige toi vers les jeux solo. :(

alex-456
Niveau 21
18 mars 2018 à 04:11:20

Puis PUBG est bugué et les gens lui "pardonnent",mais c'est surtout parce que c'est un "Game Preview" et non la version final...

Si la version final est aussi bugué,crois moi que tu va en entendre du monde gueuler

PearlJamitalia
Niveau 10
18 mars 2018 à 04:16:44

Le 18 mars 2018 à 04:05:20 LordPhantom a écrit :
Bah c'est le genre que tu n'apprécie pas quoi. :(

C'est pareil pour beaucoup de jeux.
Pourquoi enchaîner les parties de COD, à part pour monter de Prestige ?
Pourquoi refaire sans cesse les mêmes pistes dans Forza, à part pour quelques crédits ?
Etc...

Comme dirait Vaas de Far Cry 3:

PUBG c'est refaire sans arrêt exactement la même c*nnerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change. Voilà... ce qu'est... PUBG. Mais la première fois qu'un type m'a dit ça, j'sais pas, j'ai cru qu'il se foutait de ma gueule donc boom, je l'ai abattu. Le truc c'est que... OK... C'était vrai. C'est là que j'ai commencé à voir partout. Partout où je regardais, tous ces pauvres c*nnards, se remettaient sans cesse à faire la même putain de chose encore et encore et encore et encore. Sans arrêt. En se disant "Cette fois, ça sera différent."

(oui je l'ai modifié, mais je trouve que ça colle tellement bien :hap: )

C'est un plaisir de jouer à ce jeu pour atteindre le top 1. L'esprit d'équipe, la bonne ambiance, l'intensité et l'adrénaline des combats, la survie, le petit côté compétition, le côté aléatoire des zones de combats... Tout ça te donne du plaisir.
Il en faut pas plus pour s'amuser.

C'est comme Overwatch, CSGO ou pleins d'autres jeux, tu joues pas pour avoir du cosmétique ou que sais-je. Tu joue pour le plaisir avant tout, le fun, l'esprit de compétition. :(

Mais ce que tu dis la correspond à beaucoup de jeux en fait. Si tu veux quelque chose de plus travaillé, dirige toi vers les jeux solo. :(

plein de raison, il y a un but a ces jeux, ici aucun a part essayer de survivre, mais je ne vois pas le fun que ça procure,

gmmplv
Niveau 9
18 mars 2018 à 04:16:58

Lord phantom ta refait ma soirée 😂😂😂😂

PearlJamitalia
Niveau 10
18 mars 2018 à 04:21:19

je l'avais préco en pensant que ce serait en version cd en +, j'ai eu un code dans une boite , voila pourquoi j'y joue un peu forcé du coup :rire2:

SaleEpoque
Niveau 10
18 mars 2018 à 04:29:50

Joue avec des potes

PearlJamitalia
Niveau 10
18 mars 2018 à 04:30:52

Le 18 mars 2018 à 04:29:50 SaleEpoque a écrit :
Joue avec des potes

j'ai des amis qui y jouent mais depuis que je leur ait demandé la meme chose que sur ce topic, ils m'ont meme pas répondu :rire:

Gabibou3
Niveau 8
18 mars 2018 à 04:49:49

Pourquoi il devrait toujours y avoir un but final? L'interêt peut être l'expérience, comme la tension de survivre, l'adrénaline des combats, ou bien la satisfaction de gagner une partie.

Je trouve ta vision du jeu vidéo assez restrictive, mais si PUBG ne te plait pas ce n'est pas grave :)

PearlJamitalia
Niveau 10
18 mars 2018 à 05:01:40

il a le mérite de passer le temps quand j'ai du mal a dormir comme maintenant au moins :)

steinbock
Niveau 9
18 mars 2018 à 08:08:16

Le but final de pubg cest la satisfaction du top 1 ca met nos instinct de survie en marche

bakubaku54
Niveau 25
18 mars 2018 à 08:11:43

Le jeu à rien d'original.

Par contre tout le potentiel est dans le fait que jamais tu fera la même partie, tu peux crever au bout de 30 sec ou finir dans le top 10/1.
Le principe du chaos que chaque joueur provoque fait que le jeu à une accroche particulière.

Et en l'occurrence c'est maîtrisé suffisamment, pas parfait mais maîtrisé.

The13thTomato
Niveau 32
18 mars 2018 à 08:42:00

C'est un jeu qui peut flatter l'orgueil, l'esprit de compétition, la fourberie etc... Tout ce qu'il y a de pire dans la nature humaine, il ne peut en rester qu'un etc... :noel: Une simple illustration de ce qui attend les prochaines générations :bave:

razertrooper
Niveau 8
18 mars 2018 à 09:54:38

Pourquoi FIFA, COD, Monster Hunter etc... on du succès ? Parce que les gens s'amusent dessus tout simplement. C'est le but d'un jeu vidéo et PUBG joue parfaitement ce rôle également. Pourquoi toujours chercher des excuses ? Tu aimes pas, tu t'amuses pas, joue a autre chose c'est simple. C'est pas les jeux qui manquent (ni les vidéos pour savoir qu'il fallait pas que tu l'achètes).

1
Sujet : vous trouvez quoi de si bien a PUBG ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page