Se connecter

Xbox One

Sujet : La modération en direct 2.0
[Z]aiKoZ
Niveau 48
23 avril 2018 à 20:18:34

Bonjour / Bonsoir à toutes et a tous https://www.noelshack.com/2018-17-1-1524495421-1501863678-risitas596bestreup.png

Bienvenu sur le topic de modération 2.0 https://www.noelshack.com/2018-17-1-1524495344-594-full.png

Avant toute chose et a fin deviter d'avantage les débordements, nous vous invitons à lire la sainte charte de JVC :ange:
:d)https://m.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Ainsi que les régles du forum :diable:
:d)https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-55750313-1-0-1-0-les-regles-du-forum.htm

Nous tenons a preciser que si vous aviez le moindre probleme ou la moindre question envers la moderation, nous vous invitons a nous consulter par MP uniquement. La lisibilité de ce topic est très importante.

Si vous souhaitez faire supprimer un message, lock un topic ou vous plaindre de quoi que ce soit sur le forum étant hors charte(car il est possible que certaines choses nous échappent), vous pouvez poster le lien directement ici. Cela dit, je rappel qu'une demande ne veut pas dire qu'elle va forcément aboutir. C'est la moderation qui aura le verdict final.

Il est inutile de spammer vos demandes ou d'en flood une autre, cela n'arrangera rien. Vos demandes seront bien traitées et aucunes ne sera oubliées. Si vous souhaitez que votre demande soit prise en compte, soyez le plus clair possible et attendez calmement, votre demande sera prise en compte des que possible !

Vous pouvez également, seulement si nécessaire, demander une explication sur une sanction. Nous essayerons d'être le plus explicite possible.

/!\ RAPPEL À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\

Certains on pu le remarquer, les administrateurs peuvent parfois traiter les alertes à notre place, et donc sanctionner sans que nous le sachions. Ce qui veut dire que nous ne sommes aucunement responsable de la sanction portée. Ça peut arriver que certaines sanctions soient un peut forte du au fait que le contexte ne soit pas forcément prit en compte.
Si vous êtes confronté à cette situation, nous vous demandons de poster le lien de votre sanction ici et de rester un minimum courtois. En effet, si nous jugeons la sanction un peut forte, nous serons en mesure d'appuyer votre demande à fin de l'annuler.

Donc inutile de partir au quart de tour :ok:

Toute fois, ce topic à tout de même des règles à respecter et des limites à ne pas franchir.

:cd: Les règles :cd:

:d) Les règlements de compte / Blabla

  • Pour commencer, ce topic n'est pas un topic de règlement de compte, ni un blabla ! Que vous ayez des comptes à régler ou que vous souhaitez parler de tout et de rien, ça ne se passe pas ici.

Pour les règlements de compte, ça se passe en MP.
Pour le blabla, ça se passe sur le seul et unique topic, Le blabla.

  • A s'avoir que tout ce qui se passe en MP, ne nous regarde pas. Nous n'avons aucun droit la dessus. Le mieux que vous puissiez faire, c'est de blacklister et de ne pas répondre au cas où vous êtes harcelé.

Nous ne sommes pas ici pour traiter vos soucis personnels :o))

:d) Les messages hors charte / Le respect.

  • Seront sévèrement sanctionné ou supprimé, tout message tenant des propos diffamatoires, insultant, message de flood, etc..

Nous sommes très strict la dessus. Les messages accusant tel ou Intel sans la moindre preuve apparente, relève de la diffamation et sera sévèrement sanctionné.

  • Le respect, alala le respect... Je ne vous apprend rien en vous disant que le respect est la moindre des choses. Que vous ayez un soucis avec un topic, un message, une sanction ou une personne, le respect est la limite a ne pas franchir. Faire une demande ne vous donnes pas tout les droits, sous risque d'avoir l'effet boomerang.
  • Les messages de flood également.

Inutile de spammer votre demande ou celle de quiconque. Ça marche aussi pour l'explication d'une sanction. Une fois que vous avez eu votre réponse, nous vous demanderons de passer a autre chose et de ne pas spammer (si nous le jugeons necessaire), Ou alors de contacter les modérateur en MP.

Voila, je pense que ca sera tout :gba:

Merci pour votre compréhension ! A bientot sur le forum Xbox One https://www.noelshack.com/2018-17-1-1524507418-61046-full.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2018 à 20:21:25

First et bonne modé ^^

LordPhantom
Niveau 10
23 avril 2018 à 20:30:47

Vous perdez pas de temps ! :noel:
Bonne modération les gars.

jvnatsu
Niveau 10
23 avril 2018 à 20:32:24

Déjà le 2.0 ? Ca va vite dites donc

tinax76
Niveau 10
23 avril 2018 à 20:43:10

Les MP via l'application ça se passe comment? :hap:

pithiviers91
Niveau 31
23 avril 2018 à 20:49:21

Déjà un topic Mid gen?
Décidément ça va trop vite :o))

pithiviers91
Niveau 31
23 avril 2018 à 20:49:46

Le 23 avril 2018 à 20:43:10 tinax76 a écrit :
Les MP via l'application ça se passe comment? :hap:

Ça passe pas justement :rire:

[Z]aiKoZ
Niveau 48
23 avril 2018 à 20:52:13

Oui je pense qu'il est important de faire un rappel de quelques regles et de clarifier certains points :noel:

A mon avis ce topic restera pour un long moment :gni:

paran0rmal
Niveau 10
23 avril 2018 à 20:57:38

First page + Modé actuelle master race.

[20:43:10] <tinax76>
Les MP via l'application ça se passe comment? :hap:

Go utiliser l'applie Respawn IRC elle est juste parfaite :ok:

tinax76
Niveau 10
23 avril 2018 à 21:08:03

Ok cimer chef :-)
Bonne modé a vous force et honneur :cool:

Tony02VR6
Niveau 7
23 avril 2018 à 21:10:24

First, bonne modé les amis :-)

MORPHEUS_fnc
Niveau 10
23 avril 2018 à 23:20:35

Bonne mod les gars, continuez ainsi :-)

The13thTomato
Niveau 32
24 avril 2018 à 17:41:05

Hello
J'ai du mal à saisir la raison pour laquelle mon post concernant une promo sur cdkeys concernant L'ombre de la guerre 17€ , posté sur le topic des bons plans, a été supprimé ?

[Z]aiKoZ
Niveau 48
24 avril 2018 à 18:40:58

Le 24 avril 2018 à 17:41:05 The13thTomato a écrit :
Hello
J'ai du mal à saisir la raison pour laquelle mon post concernant une promo sur cdkeys concernant L'ombre de la guerre 17€ , posté sur le topic des bons plans, a été supprimé ?

Salut

Je sais pas si tu as lu mon MP, mais je t'avais expliqué la raison exact. Cela dit, je suis quand meme parti contacter les admins pour avoir plus explications a ce sujet.
Pour faire court, ils m'ont dit que du moment que ce n'est pas un site illegale, ce qui amènerait a du hors charte, de la pub ou du spam, ils laissent le choix aux modérateurs.

Je trouvais ca dommage aussi vu les bons plans très intéressant :o))

En tout cas maintenant on est fixé sur ce sujet.
(J'ai d'ailleurs reouvert ton topic.)

The13thTomato
Niveau 32
24 avril 2018 à 19:35:22

Ok merci pour ton retour.
En effet ce n'est absolument pas illégal, c'est un site sérieux sans partage ou parrainage, je ne me serais pas permis !

Voorhees62
Niveau 23
25 avril 2018 à 01:46:41

Je me suis totalement plante de forum !! Topic Farm disciple de Ra . Bref j'ai repost sur le bon forum mais je peux pas supprimer depuis l'application et ça bug depuis chrome mobile donc si vous pouvez delete ce topic . Merci .

did_67
Niveau 14
25 avril 2018 à 01:56:13

Cool, je suis à nouveau en première page ! :cool: Modérateurs, que la force soit avec vous ! :ange:

XxFuzionxX
Niveau 7
25 avril 2018 à 09:16:22

Bonjour message a supprimé > attaque personnelle et règlement de compte sans oublier que c'est hors sujet. :)

https://m.jeuxvideo.com/[z]aikoz/forums/message/949686586

Bonne journée :)

[Z]aiKoZ
Niveau 48
25 avril 2018 à 12:04:45

Le 25 avril 2018 à 01:46:41 Voorhees62 a écrit :
Je me suis totalement plante de forum !! Topic Farm disciple de Ra . Bref j'ai repost sur le bon forum mais je peux pas supprimer depuis l'application et ça bug depuis chrome mobile donc si vous pouvez delete ce topic . Merci .

Je l'avais supprimé juste avant de dormir :hap:

Le 25 avril 2018 à 09:16:22 XxFuzionxX a écrit :
Bonjour message a supprimé > attaque personnelle et règlement de compte sans oublier que c'est hors sujet. :)

https://m.jeuxvideo.com/[z]aikoz/forums/message/949686586

Bonne journée :)

Bonjour

Ton lien n'est pas accessible. Il s'agit de quel topic exactement ?

Newgoblin2
Niveau 62
25 avril 2018 à 12:37:15

Effectivement, erreur 410. Le message a dû être supprimé soit par l'auteur, soit par un administrateur.

Sujet : La modération en direct 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page