Se connecter

Xbox One

Sujet : La modération en direct 2.0
MysteryBug
Niveau 16
02 janvier 2019 à 16:28:24

Yep, c'est ce que je fais !

Mais parfois je déniche certaines pépites ici, que je n'ai pas vu ailleurs, alors c'est pour ça.

D'ailleurs je suis un peu à la ramasse, car je ne savais pas qu'il y avait des soldes en janvier, c'est un pote qui me l'a appris. Je suppose que je ne suis pas un bon consommateur :hap:

roiemma_bis
Niveau 10
07 janvier 2019 à 17:22:28

Les modos vous supprimez des conversations hs (ce que je comprends car ça pollu le topic).

Mais il faut aussi supprimer les nombreux topics qui n'ont rien à faire là... Comme le top 10 etc...

Soit on fait tout soit rien.

Newgoblin2
Niveau 62
07 janvier 2019 à 18:56:57

Le topic ne dérange absolument pas, en tous cas pour le moment.

Concernant ta dernière remarque, on s'en passera [[sticker:p/1lm9]]

NeverAloneFox
Niveau 9
15 janvier 2019 à 05:53:52

Je vais créer un topic de plainte a ton encontre, quand on pose une question a un modérateur la moindre des choses c'est de répondre calmement et non pas de faire bannir la personne sur un motif hallucinant

Tu interdit aux gens de répondre a la critique d'un topic sans pour autant être HS? parce que la défense de l'idée que le topic soulève te dérange

Les admins apprécieront la méthode

LordPhantom
Niveau 10
15 janvier 2019 à 06:01:20

Quand on a une question à poser à la modération, ça se passe ici ou en MP.

Je ne t'ai pas banni, je t'ai juste mis la plus petite sanction possible. Une sanction que je trouve légitime étant donné que tu connais très bien les règles de ce forum et que j'ai bien expliqué la raison dans mon post sur l'autre topic.

Si tu as été directement banni c'est parceque ton karma était sûrement déjà en mauvais état.

NeverAloneFox
Niveau 9
15 janvier 2019 à 06:06:09

Tu fais bannir des gens quand on te pose une question ailleurs que ici?
Pas un peu extrême comme méthode?

Donc je te pose la question ici, mais j'espère que tu aura la morale d'y répondre directement, sans détour

Le sujet que tu as vidé parlé du fait que la Xbox One manque de jeux en exclu, c'est le sujet même du topic
Tu as effacé tous les messages qui défendaient le fait qu'elle manquait d'exclus et que les exclu c'était important, bien sûr tu as laissé tous les messages disant que les exclu n'ont aucune importance, ces derniers prenant pour défense "tout est subjectif"
Et si on les contredit sur l'importance des exclu et le retard de Microsoft dans ce domaine c'est l'effacement puis le bann

Est ce que tu trouves ca bien moral?

NeverAloneFox
Niveau 9
15 janvier 2019 à 06:15:44

Même chose, tu m'as bann sur le topic pour avoir posé une question MAIS TU TE DONNES LE DROIT DE REPONDRE

et si je te répond a nouveau puisque tu t'adresses a moi, mon post est effacé?

Tu es sérieux là? Tu crois pas que tu as un petit problème dans ta façon d'agir?

LordPhantom
Niveau 10
15 janvier 2019 à 06:19:15

[06:06:09] <NeverAloneFox>
Tu fais bannir des gens quand on te pose une question ailleurs que ici?
Pas un peu extrême comme méthode?

Encore une fois ce n'est pas un bannissement mais une sanction. Ce n'est pas de mon ressort si tu as été banni, c'est que tu avais déjà un joli historique de sanctions derrière toi. Et non, je ne sanctionne habituellement jamais dans ces circonstances là. Mais je savais que tu connaissais très bien les règles vu que tu as l'habitude de déborder sur beaucoup de topics en revenant avec plusieurs pseudos.
Et encore une preuve, tu continues à poser des questions la bas après avoir été rappelé à l'ordre.

Donc je te pose la question ici, mais j'espère que tu aura la morale d'y répondre directement, sans détour

Le sujet que tu as vidé parlé du fait que la Xbox One manque de jeux en exclu, c'est le sujet même du topic
Tu as effacé tous les messages qui défendaient le fait qu'elle manquait d'exclus et que les exclu c'était important, bien sûr tu as laissé tous les messages disant que les exclu n'ont aucune importance, ces derniers prenant pour défense "tout est subjectif"

Non. Vous êtes parties dans tout les sens, entre la légitimité des journalistes, le notes et j'en passe.
On s'en fout de ça. Le sujet c'est de savoir pourquoi ce serait un problème que les exclusivités Xbox sortent sur PC.

Et si on les contredit sur l'importance des exclu et le retard de Microsoft dans ce domaine c'est l'effacement puis le bann

Est ce que tu trouves ca bien moral?

Parce-qu'il faut savoir arrêter de marteler toujours le même avis avec insistance sur plusieurs pages/post. D'autres personnes ont mis ces points en évidence sans être sanctionné, parcequ'ils savent écouter les autres sans être désagréable ou condescendant, être respectueux, ne pas insister, ne pas déborder du sujet...

EDIT

[06:15:44] <NeverAloneFox>
Même chose, tu m'as bann sur le topic pour avoir posé une question MAIS TU TE DONNES LE DROIT DE REPONDRE

et si je te répond a nouveau puisque tu t'adresses a moi, mon post est effacé?

Tu es sérieux là? Tu crois pas que tu as un petit problème dans ta façon d'agir?

Je t'ai répondu parceque ton post correspondait au topic en plus d'être un exemple de ce qu'est autorisé comme post.
Il est inutile d'insister plus et de polluer le topic à partir de là.

NeverAloneFox
Niveau 9
15 janvier 2019 à 06:23:45

Il ne faut pas marteler les chose

Comprenez, si on vous contredit en boucle, vous vous écrasez, parce que moi j'aime pas ceux qui ont des remarques a faire sur la One, les autres peuvent répéter en boucle que les excclu OSEF par contre, pas de souci

LordPhantom
Niveau 10
15 janvier 2019 à 06:45:51

Il suffit de regarder l'ensemble du topic pour se rendre compte que la critique est autorisé, il faut arrêter avec ça.
A t'entendre on dirait presque tu es la seule victime alors que j'ai supprimé les messages de plusieurs autres utilisateurs.

En plus, tu as d'ailleurs toi même posté plusieurs messages au début du topic, sans être insistant ou désagréable. Et rien n'a été supprimé, pourquoi d'après toi ?

Maintenant passe à autre chose, tu as eu ma justification vis à vis de ta sanction et des messages supprimés.

Si tu souhaites approfondir le sujet va en MP. :-)))

Antistar
Niveau 14
23 janvier 2019 à 12:45:24

Hello !

Est-ce qu'il y a un sujet "officiel" sur la rétrocompatibilité 360 vers One où poser des questions, histoire de ne pas en créer un pour rien ? Je trouve rien de pertinent :

https://m.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000044-0-1-0-1-0-xbox-one.htm?search_in_forum=r%C3%A9trocompatibilit%C3%A9&type_search_in_forum=titre_topic

Merci d'avance.

Newgoblin2
Niveau 62
23 janvier 2019 à 12:58:44

Salut [[sticker:p/1kkr]]

Non, il n'y a pas de topic officiel sur ce sujet. Tu peux créer un topic pour ta question :ok:

Antistar
Niveau 14
23 janvier 2019 à 13:19:18

Okay merci :noel:

Antistar
Niveau 14
23 janvier 2019 à 14:01:30
Newgoblin2
Niveau 62
23 janvier 2019 à 15:26:57

Niquel ce topic, merci à toi, très propre [[sticker:p/1kku]]

[RDR2]
Niveau 10
25 janvier 2019 à 13:55:02

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-58721722-3-0-1-0-41-millions-de-concoles.htm#post_999309698

Mauvaise fois, haine, "fanboy", Virus que se soit sur les topics de Red dead ou Xbox viens provoquer

LordPhantom
Niveau 10
25 janvier 2019 à 14:26:22

Le 25 janvier 2019 à 13:55:02 [RDR2] a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-58721722-3-0-1-0-41-millions-de-concoles.htm#post_999309698

Mauvaise fois, haine, "fanboy", Virus que se soit sur les topics de Red dead ou Xbox viens provoquer

Traité.

Virus59000
Niveau 11
25 janvier 2019 à 15:15:25

J'aimerai savoir en quoi mon post n'était pas conforme à La charte...
En quoi il était irrespectueux ?
C'est d'autant plus risible quand on voit de qui la plainte vient...

[Z]aiKoZ
Niveau 48
25 janvier 2019 à 16:04:21

Le 25 janvier 2019 à 15:15:25 virus59000 a écrit :
J'aimerai savoir en quoi mon post n'était pas conforme à La charte...
En quoi il était irrespectueux ?
C'est d'autant plus risible quand on voit de qui la plainte vient...

Mieux vaut eviter les termes du genre fanboy et autres, ca n'apporte rien au débat et ca a souvent tendance à finir en gue-guerres inutiles. Cependant, libre à toi d'avoir ton avis sur le sujet en question !

Et je te rassure, ca vaut pour tout le monde. :-)))

Virus59000
Niveau 11
25 janvier 2019 à 17:57:42

D'où mon interrogation sur la suppression de mon post et de mon avertissement...

Sujet : La modération en direct 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page