Se connecter

Xbox One

Sujet : La modération en direct 2.0
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2019 à 15:37:59

Je suis d'accord avec mon vdd je vais peut être dire une conerie mais possible de faire une pétition ou un truc dans le genre pour demander à être modérer que par les modos et que les admins ne ce mêlent pas du forum ?

Babalu
Niveau 12
19 mars 2019 à 15:42:40

Il y a des modos rémunérés apparemment, depuis un petit moment :hap:

[Z]aiKoZ
Niveau 48
19 mars 2019 à 15:43:49

Nop, rien à faire. Plusieurs modos se plaignent aussi de cette nouvelle "politique" depuis quelques temps deja, mais nous ne pouvons rien y faire. C'est dommage mais bon, faut faire avec.. :-(

[Z]aiKoZ
Niveau 48
19 mars 2019 à 15:45:12

Le 19 mars 2019 à 15:42:40 Babalu a écrit :
Il y a des modos rémunérés apparemment, depuis un petit moment :hap:

Des admins en CDD, oui. Payés pour traiter les alertes :noel:

Il y a du bon et du mauvais la dedans, malheureusement les modos sont ceux qui sont le plus impacté par ce changement. Je suis modo de 3 forums et quasi tout le temps mes alertes sont littéralement VIDE, donc imagine :hap:.

M'enfin c'est comme ca, encore une fois, faut faire avec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2019 à 11:37:07

Salut ! Je me disais que Storm 4 c'était vraiment le meilleur jeu de combat de tout les temps et je me suis demandé si les autres pensait pareil et puis...

Je voudrais savoir si je peut faire un topic où je demande à tout le monde quel est leur jeu de combat favori et ensuite on en fait un tournoi, un peu comme dans les tournois du genre ceux sur le Forum Super Smash Bros Ultimate ou bien le topic avec le tournoi du meilleur jeu Xbox.

Newgoblin2
Niveau 62
21 mars 2019 à 13:09:24

[11:37:07] <Manese>
Salut ! Je me disais que Storm 4 c'était vraiment le meilleur jeu de combat de tout les temps et je me suis demandé si les autres pensait pareil et puis...

Je voudrais savoir si je peut faire un topic où je demande à tout le monde quel est leur jeu de combat favori et ensuite on en fait un tournoi, un peu comme dans les tournois du genre ceux sur le Forum Super Smash Bros Ultimate ou bien le topic avec le tournoi du meilleur jeu Xbox.

Salut :-)

Je n'en vois pas d'inconvénients, au contraire, tu peux foncer :ok:

alienscreed
Niveau 22
01 avril 2019 à 10:44:41

On peut faire des poissons ou on risque d'etre banni pour fausse info ? :noel:

Newgoblin2
Niveau 62
01 avril 2019 à 10:53:05

Je ne vais pas sanctionner pour un poisson, il y en a déjà 2 sur le forum :noel:

C'est la journée poisson :fish:

Tant que ça ne gêne pas à la lisibilité générale du forum, c'est bon. Je ferai le ménage des fake à la fin de la journée, ou bien avant bien sûr si ça prend trop de place.

Mais tu ne risques rien, je te rassure et heureusement :fish:

Si tu reçois une sanction pour un poisson sur ce forum, viens ici avec le screen :fish:

roiemma_bis
Niveau 10
01 avril 2019 à 22:07:37

Pourquoi supprimer mon commentaire ? Il y a trop de topic sur les succès et vous laisser faire...

Il y a un topic officiel c'est pas pour rien. Je vous le rappel car c'est votre excuse ça...

Newgoblin2
Niveau 62
02 avril 2019 à 10:42:08

Tous les autres messages ressemblant au tien ont été supprimés du topic si ça peut te rassurer :noel:

Le topic ne dérange pas du tout la lisibilité générale du forum en plus d'être 100% dans le sujet Xbox pour le coup, c'est pourquoi il n'a pas été lock :oui:

Le topic officiel est fait pour la chasse aux succès et non pour débattre sur le ressenti de chacun vis à vis des succès. Le dernier topic en date parlant quasiment de ce sujet précis remonte au 11 mars par No Fake. Ce sont des sujets très éphémères :noel:

Je rappelle que nous sommes sur un forum. Le but est d'échanger sur des sujets Xbox ou s'y rapprochant fortement. Si on devait lock absolument tout les "doublons" à quelques détails près, il n'y aurait plus beaucoup de sujets et on s'y perdrait dans les topics :noel:

Pas trop fan des topics uniques, à un certain degrés bien sûr.

bakubaku54
Niveau 25
02 avril 2019 à 12:54:38

Y a pas un excès de zèle de votre part quand même ?

On peux strictement rien dire c'est juste hallucinant.

Le mec viens coller un topic "je peux balancer ma manette contre un mur?".

Je répond essaye de taper avec ta tête, pas d'insultes, au niveau du topic en somme, et bien même ça vous le supprimez.
Enfin je sais pas, je vois d'autre truc certainement plus idiot et ça passe.

Ou alors vous avez vos tronches?

retrogamerdude
Niveau 47
02 avril 2019 à 13:05:01
LordPhantom
Niveau 10
02 avril 2019 à 13:31:52

[12:54:38] <bakubaku54>
Y a pas un excès de zèle de votre part quand même ?

On peux strictement rien dire c'est juste hallucinant.

Le mec viens coller un topic "je peux balancer ma manette contre un mur?".

Je répond essaye de taper avec ta tête, pas d'insultes, au niveau du topic en somme, et bien même ça vous le supprimez.
Enfin je sais pas, je vois d'autre truc certainement plus idiot et ça passe.

Ou alors vous avez vos tronches?

Salut,

D'après l'historique du forum c'est un administrateur qui a supprimé ton message.
Est-ce que tu as été sanctionné pour ce message ? Si oui on viendra pour t'épauler.

Hormis ça on ne peut rien faire d'autre, même chez nous ton message supprimé n'apparaît pas, il est impossible de le restaurer.

[13:05:01] <retrogamerdude>
https://api.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-59312920-1-0-1-0-ff7-xbox-one-gros-coup-de-gueule.htm

Je vais me le faire si vous arrêtez pas ce troll :oui:

Tant que ça tournes pas en insulte tout devrait bien aller. J'ai vu ton message (que j'ai supprimé), tu devrais faire attention à tes propos même si tu n'es pas d'accord avec lui.

Newgoblin2
Niveau 62
02 avril 2019 à 13:32:29

[12:54:38] <bakubaku54>
Y a pas un excès de zèle de votre part quand même ?

On peux strictement rien dire c'est juste hallucinant.

Le mec viens coller un topic "je peux balancer ma manette contre un mur?".

Je répond essaye de taper avec ta tête, pas d'insultes, au niveau du topic en somme, et bien même ça vous le supprimez.
Enfin je sais pas, je vois d'autre truc certainement plus idiot et ça passe.

Ou alors vous avez vos tronches?

Et encore une fois, je le répète, nous n'avons malheureusement pas la main à 100% sur le forum.

J'ai vérifié sur l'historique vu que je ne voyais pas de messages supprimés, et c'est un admin qui a supprimé ton message, pas un des modérateurs du forum.

Et les décisions des admins, on ne peut pas restaurer les messages.

Franchement, pourquoi nous parler sur ce ton là à chaque fois ? Renseignez-vous, posez vos questions calmement et on sera ravi d'y répondre :ok:

bakubaku54
Niveau 25
02 avril 2019 à 17:38:31

Autant pour moi, je pensais que seul les modos pouvaient effacer.
Ensuite je vous ais pas "mal parlé".
Je pense être rester courtois.

[Z]aiKoZ
Niveau 48
02 avril 2019 à 17:53:15

Le 02 avril 2019 à 17:38:31 bakubaku54 a écrit :
Autant pour moi, je pensais que seul les modos pouvaient effacer.
Ensuite je vous ais pas "mal parlé".
Je pense être rester courtois.

On comprend que certaines décisions peuvent frustrer (la en l'occurence c'est celle des admins), mais faut pas oublier que nous sommes tout comme vous, de simples forumeurs qui viennent sur le forum pendant leurs heures libres, par plaisir d'échanger et de discuter entre passionnés :noel:

Bon ok nous sommes des modérateurs bénévoles, donc on est d'avantage plus présent, de près ou de loin, mais rien de plus. On est pas parfait et on ne le sera jamais, c'est impossible. Donc certains messages peuvent vous sembler tres courtois ou polis, mais je t'assure que parfois ca ne l'est pas du tout (involontaire, ou pas) et c'est aussi frustrant pour nous car on ne comprend pas forcement, surtout si les décisions nous semblait justifiées. On est à votre écoute, donc n'hésitez pas à d'abord prendre le temps d'en savoir d'avantage avant de "vous énerver". :hap:

Mais sinon pour en revenir au sujet, oui les admins traitent les alertes à notre place la plupart du temps, voir même la majorité du temps en fait. Donc souvent vous serez confrontés à une de leurs décisions et non pas les nôtres.. vraiment dommage, autant pour vous que pour nous au final. Mais bon, faut faire avec

Newgoblin2
Niveau 62
02 avril 2019 à 17:59:46

[17:38:31] <bakubaku54>
Autant pour moi, je pensais que seul les modos pouvaient effacer.
Ensuite je vous ais pas "mal parlé".
Je pense être rester courtois.

Desolé :noel:

C'est simplement le fait d'accuser directement la modération qui m'a fait écrire ma dernière phrase. J'aurai pensé que tu était au courant en tant qu'habitué :ok:

Mea Culpa. Bon au moins maintenant tu es au courant de la situation :noel:

Mais ouais, malheureusement il y a des suppressions et sanctions dont nous ne sommes pas responsables :-(

retrogamerdude
Niveau 47
12 avril 2019 à 15:46:03

https://api.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-56344770-1-0-1-0-officiel-fallout-76.htm

Bonjour
Moyen de Kick le gars qui sert à rien dans les derniers commentaires?

C’est un sport de compétition de venir dire de la merde sur les topic pour certains. Surtout qu’il est bien connu.

Cordialement.

Newgoblin2
Niveau 62
12 avril 2019 à 18:58:24

Salut !

Ça ne mérite pas un kick quand même :noel:

J'ai supprimé les derniers messages par contre pour que vous puissiez parler du jeu tranquillement et donner une réponse normale à la personne qui a posé sa question :ok:

Si récidive sur le topic, je prendrai les mesures adéquates :oui:

retrogamerdude
Niveau 47
12 avril 2019 à 20:11:20

Cimer :-)

Sujet : La modération en direct 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page