Se connecter

Xbox One

Sujet : Problème d'espace disque insuffisant xbox one s...
1
Fantomasdu10
Niveau 1
16 mai 2018 à 21:38:48

Bonsoir je me présente nicolas 26ans je viens d'acquérir une xbox one s de 500giga neuve. Étant novice dans l'utilisation de console de salon je viens vers vous pour vous demander de l'aide a propos de celle-ci.
Alors voila je vous explique mon problème, ma console est neuve elle m'affiche au démarrage un espace disque dur de 350giga très bien jusque la.. Donc j'ai connecter un disque dur externe en 3.0 sur celle ci pour pouvoir y transférer les films musiques et photos pour les visionner sur mon écran du salon quand je le souhaite, sauf que je souhaitais transférer une parti du contenu du disque dur sur ma xbox mais impossible a ma grande surprise de transféré plus que 15giga sur celle ci !
Un message d'erreur m'indiquant que la memoire de la xbox etait pleine !! Je rapelle qu'il me reste 350giga de libre il n'y a rien d'installer sur celle ci ! Auriez vous une solution pour palier a mon problème !???

Cordialement, en espérant qu'une âme charitable passe par la 😁😉

Aristus58
Niveau 2
16 mai 2018 à 22:58:30

Bon je rentre du boulot sa remarche

Fantomasdu10
Niveau 1
17 mai 2018 à 06:39:27

Aristus58 tu tes trompé de page pour repondre a mon avis !!!

chocolat-0-lait
Niveau 12
17 mai 2018 à 06:50:15

Je pense que tu as installer tout t'es trucs sur celui de la Xbox et non ton externe

Va dans tes paramètres et cherche stockage ( je crois que c'est dans l'onglet systeme mais plus trop sur )

Tu pourras voir combien il te reste sur le disque dur interne et externe et définir par défaut sur lequel tu veux installer t'es applis jeux films ect

pithiviers91
Niveau 31
17 mai 2018 à 07:45:15

Y a un truc que je ne comprends pas dans ce que tu dis.
Sur un dd externe tu peux mettre soit des jeux, soit du contenu multimedia mais aucunement les 2.

manu19781
Niveau 10
17 mai 2018 à 13:00:01