Se connecter

Xbox One

Sujet : Far cry 5 ne démarre plus
1
Kamitora
Niveau 8
25 mai 2018 à 14:39:13

Bonjour à tous.
Depuis les dernières mises à jour de la console et du jeu, Far cry 5 ne démarre plus (j'ai l'image de démarrage puis retour à l’écran d'accueil sans aucun message d'erreur). Pour tenter de résoudre le problème j'ai essayé les choses suivantes : vider le cache, arrêter la console pendants plusieurs minutes avant de la rallumer, déplacer l'intégralité du jeu sur un DD externe, désinstaller et réinstaller. Rien à faire.
D'autre ont eu ce problème ? Quelqu'un à une idée pour le résoudre ?
Merci d'avance.

Voorhees62
Niveau 23
25 mai 2018 à 14:50:12

Ton jeu est en demat ou en CD ? Tu as essaye de le lancer en hors ligne ( désactiver temporairement internet de la Xbox )

Kamitora
Niveau 8
25 mai 2018 à 15:06:08

C'est en version disque. Non je n'ai pas encore essayé, mais ce sera la prochaine chose que je ferai. Merci. D'autres suggestions ?

Kamitora
Niveau 8
25 mai 2018 à 17:03:56

bon j'ai eu une réponse d'Ubi et pour l'instant ils m'envoient sur cette page : https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000026628/D%C3%A9pannage-basique-pour-Xbox-One . Je leur répondrai en fonction de mes futurs tests. Mais si quelqu'un veut tenter...

henry-chavancy
Niveau 4
25 mai 2018 à 21:15:16

Même problème, fait chier (je suis sur disque aussi).

henry-chavancy
Niveau 4
26 mai 2018 à 09:23:14

T'as trouvé une solution du coup ?

Kamitora
Niveau 8
26 mai 2018 à 15:17:07

Bon ça remarche. Alors pour ceux qui seraient toujours bloqués, voilà ce que j'ai fait (je ne sais pas trop ce qui a marché) :
- je suis passé en mode hors-ligne et j'ai désinstallé puis réinstallé le disque du jeu.
- à 2 reprises (sur DD interne et DD externe) l'installation s'est bloquée à 2Go pile.
- j'ai éjecté le disque et l'ai nettoyé.
- toujours hors-ligne, réinstallation du disque, cette fois ça marche.
- lancement du jeu en déconnecté et sans faire la mise à jour. Ca marche.
- Je joue un peu : 2-3 missions et reconnecte la console (jeu en cours).
- Je fais la mise à jour (env. 2,5Go)
- Je lance le jeu en étant toujours connecté, ça marche.

Voilà, j'espère que ça aidera ceux qui sont toujours bloqués.

Voorhees62
Niveau 23
26 mai 2018 à 15:23:44

Ah , content pour toi que ça refonctionne . Souvent , passer en hors ligne permet de " débloquer " le DL.

Allez , va t'occuper de ce brigand de Joseph héhé :hap:

Kamitora
Niveau 8
26 mai 2018 à 15:44:45

Le 26 mai 2018 à 15:23:44 Voorhees62 a écrit :
Ah , content pour toi que ça refonctionne . Souvent , passer en hors ligne permet de " débloquer " le DL.

Allez , va t'occuper de ce brigand de Joseph héhé :hap:

Merci.

henry-chavancy
Niveau 4
27 mai 2018 à 10:59:30

Merci beaucoup ça a marché pour moi aussi !
J'ai configuré ma console en hors connexion, ensuite j'ai desinstallé le jeu, des qu'il était desinstallé j'ai redémarré la console, j'ai installé le jeu, ensuite je me suis connecté, j'ai fait la mise à jour et c'est bon ! (Et si il y en a qui se demandent je n'ai pas perdu ma partie sur le jeu)

1
Sujet : Far cry 5 ne démarre plus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page