Se connecter

Xbox One

Sujet : Échange avancée One X avis et question !
1
gordon-freeman4
Niveau 8
24 mai 2018 à 12:51:34

Salut les amis, j’ai récemment fait une demande d’échange avancé pour ma One X qui aura tenue 1 mois ! Code erreur E0 et des poussières ! Je voulais savoir en combien de temps vous avez reçu la one de remplacement et si vous en êtes content !

Merci pour vos réponses ! ;)

ExTRAxKALASH45
Niveau 5
24 mai 2018 à 13:22:17

Salut logiquement c'est 15 à 21 jours je crois la mienne et partie y'a 3 jours en Allemagne pour e102 et e105

Rezniketoo
Niveau 7
24 mai 2018 à 13:26:21

Slt,
Je viens de contacter le support a ce sujet, c'est 7 à 10 jours ça vient d’Allemagne apparemment...
J'ai le lecteur de ma X qui déconne, certains jeux passent d'autres non, Dark Souls remastered que j'ai pu avoir en avance ne fonctionne pas...
et Xbox me propose soit d'attendre 3 semaines sans consoles, soit de laisser un caution de 600€ qui peuvent être bloqué jusqu'a 3 semaines!!!!
Bref, Xbox pour moi c'est TERMINE!!
Une honte ce support, le produit a 6 mois à peine, le vendeur Micromania me dit que c'est un souci connu sur les X... et donc soit 3 semaines sans console, soit 3 semaines sans 600€ pour un produit garanti... Je me demande même si c'est légal!
Bref, je suis ecoeuré!

ExTRAxKALASH45
Niveau 5
24 mai 2018 à 13:29:19

Bisard moi pour les erreur situer plus haut se qui ma fait bloquer la console je n'ait pas eu à faire de caution c'était direct pris en charge pars Microsoft avec l'envoi de l'étiquette ups pour l envoi le tout gratuitement vu quel et garanti

gordon-freeman4
Niveau 8
24 mai 2018 à 13:45:46

Rezniketoo les 600euros ne sont pas bloqué, en gros c’est une sécurité pour Microsoft si tu ne renvois pas ta X qui deconne ils prennent les 600 euros, logique car dans se cas tu te trouverais avec deux X ! Je demande juste car j’ai fais une demande d’échange depuis 1 semaine et je n’ai pas de news :)

Extra Kalash tu as du faire la réparation toi donc tu n’as rien à payer pour l’envoie et la réparation vu qu’elle est garantie :)

ExTRAxKALASH45
Niveau 5
24 mai 2018 à 13:49:19

Au téléphone il ne savait pas si elle allait être remplacer ou réparer selon la panne donc meme moi je ne cest pas si jen aurait une neuve ou la meme

Rezniketoo
Niveau 7
24 mai 2018 à 13:51:12

Le 24 mai 2018 à 13:45:46 gordon-freeman4 a écrit :
Rezniketoo les 600euros ne sont pas bloqué, en gros c’est une sécurité pour Microsoft si tu ne renvois pas ta X qui deconne ils prennent les 600 euros, logique car dans se cas tu te trouverais avec deux X ! Je demande juste car j’ai fais une demande d’échange depuis 1 semaine et je n’ai pas de news :)

Extra Kalash tu as du faire la réparation toi donc tu n’as rien à payer pour l’envoie et la réparation vu qu’elle est garantie :)

Si, ils sont bien bloqués.... Pas prelevé, mais bloqué... c'est pareil pour moi, ce sont 600€ auqyuel je n'ai pas accès pendant mini 15 jours voire 3semaines/1 mois

gordon-freeman4
Niveau 8
24 mai 2018 à 15:22:57

Bref, si des personnes ont déjà fait l’échange avancé je veux bien savoir combien de temps ça a prit ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mai 2018 à 23:14:12

Je ne suis donc pas le seul a avoir des problème chelou avec ma ONE X ?!!!!!

Perso dès que je télécharger quelques chose le téléchargement planté et la console ne s'éteignais qu'après plusieurs dizaines de minute ou plus, il n'y avait plus d'affichage mais elle tourner a pleine régime et quand je la rallumer sois sa frezzer à mort sois j'avais des messages d'erreurs e101, e102, e201, e202 parfois écrit en français et d'autres fois écrit en anglais.

Je suis passer par le SAV Fnac vu que je l'ai acheter la bas et qu'elle est sous garantie mais je pense avoir fait une erreur en ne passant pas par Microsoft directement...

Surtout la femme du SAV qui me dit de lui expliquer le problème puis me résume le truc en 2 phrases incompréhensible qu'elle sur la note SAV, je m'attends au pire...

Le pire du pire c'est qu'elle ma préciser que j'aurais pu et même du passer par le SAV Microsoft et que je lui ai dit erreur 101, 102, 201, 202 sans préciser le E, je le sent mal...

Lafayette08
Niveau 28
25 mai 2018 à 00:34:16

c'est hallucinant tout les problèmes qu'elle répertorie en si peu de temps cette console... déjà qu'elle a pas d'exclue mais en plus de ça tu risque d'en avoir une foiré pour 500 € quand même :pf:

sinon pourquoi ils bloque 600 € alors que la console c'est 500 € ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mai 2018 à 02:59:25

Le 25 mai 2018 à 00:34:16 Lafayette08 a écrit :
c'est hallucinant tout les problèmes qu'elle répertorie en si peu de temps cette console... déjà qu'elle a pas d'exclue mais en plus de ça tu risque d'en avoir une foiré pour 500 € quand même :pf:

sinon pourquoi ils bloque 600 € alors que la console c'est 500 € ? :(

J'avoue que pour le moment je regrette amèrement mon achat, puis d'après ce que j'ai vue dès que l'ont a un code erreur e100, e101, e102, e105 bin c'est GO SAV ou GO réparateur sinon GO poubelle, c'est pas cool.

Pour les 600 euro ça doit être 500 euro pour la console et 100 euro en frais de dossier et dérangement pour éviter les gens qui les arnaquerait.

boutchou17
Niveau 7
25 mai 2018 à 07:28:48

Pareil one X qui bugger e105 etc j'ai contacter le sav très agréable au téléphone du coup changement anticipé j'ai reçu la nouvelle console 8 jours après et j'ai renvoyer la mienne reçu 3 jours après . Rien à dire et il l'on recontacter pour savoir si jetait satisfait et mon offert un abonnement de 3 mois pour le soucis . Tout dépend sur qui tu tombe .

ExTRAxKALASH45
Niveau 5
25 mai 2018 à 07:35:27

Cest souvent le problème de la e105 qui revient le plus dans les erreur de la one et logiquement quand tu redémarre c'est la e 102 qui apparaît donc cest direct sav vu que meme la réinitialiser ne marche pas du tout meme en le forçant avec le système de la clef USB la mienne et arriver hier matin chez Microsoft Europe en espérant qui l'a réparé aujourd'hui car jouer à la fat sur une 4K sa pique les yeux

Django07
Niveau 10
25 mai 2018 à 08:39:27

Mes VDD , pour le même problème que vous , ma console est partie très exactement 13 jours

J’habite en Alsace à la frontière allemande ..

Peut être que pour vous qui vivez plus Loin .. préparez vous à attendre 15jours pour la récupérer ..

gordon-freeman4
Niveau 8
25 mai 2018 à 09:45:13

Merci pour vos réponses ! C’est vrai qu’elle a beaucoup de problèmes cette One X et comme toujours c’est la loterie quand tu achètes une console ! Le problème e102 ou e105 c’est fatal... elle me le faisait une fois par semaine et maintenant c’est non stop. J’ai rebranché ma Fat et en effet ça pique les yeux même sur une télé 1080p la différence est impressionnante ^^ hâte de recevoir ma nouvelle X !

Soryuu
Niveau 4
25 mai 2018 à 11:11:24

Vous avez de la chance. Moi j'ai du renvoyer ma X suite à erreur 102, 105,.. plus le disque dur qui déconne, je l'ai récupéré et j'ai déjà pu la renvoyer le jour même car elle ne fonctionnait toujours pas. Du coup jvais encore pouvoir attendre.

Soit disant un reset usine va faire l'affaire après des tests approfondis.. Vraiment déçu du SAV perso

gordon-freeman4
Niveau 8
25 mai 2018 à 11:24:25

Si tu peux demande un échange avancé c’est vraiment le top, reçois une nouvelle console qui normalement fonctionne..^^

Soryuu
Niveau 4
25 mai 2018 à 11:27:56

Bah maintenant je suppose qu elle va repasser par le centre de réparation, elle est déjà à Francfort, mais si c'est toujours pas OK, je ferai une demande de remplacement oui.. En tout cas c'est pas très sérieux. Surtout pr un produit si récent et qui coûte quand même pas mal

gordon-freeman4
Niveau 8
25 mai 2018 à 12:03:15

Oui tu fais bien ! C’est clair, la mienne a fonctionné 1 mois.. et là une semaine que j’ai fais la demande d’échange avancé et aucune nouvelle 🤔

gordon-freeman4
Niveau 8
25 mai 2018 à 13:14:32

Je viens de la brancher avec un nouveau câble d’alimentation acheté 5euros elle a l’air de fonctionner pour le moment ^^ mais bon hâte d’avoir la nouvelle quand même !

1
Sujet : Échange avancée One X avis et question !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page