Se connecter

Xbox One

Sujet : [Officiel] Resident Evil 2 REMAKE
Pes62440
Niveau 19
14 janvier 2019 à 10:31:12

J’ai tester la démo hier soir dans le calme j’étais tellement pressée que j’ai oublié de mètre un casque audio pour l’ambiance lol franchement les 30 minutes on passer très vite j’ai adoré l’ambiance après graphiquement il est beau mais pas ouf non plus en tout cas un jeux que je prendrez c’est sur

kakashi_sensei2
Niveau 10
14 janvier 2019 à 10:38:15

Le 13 janvier 2019 à 23:51:03 angyboys59 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 13:07:03 pixel_uzi a écrit :
J ai également fait le tour de la démo hier sur X, bah perso je dois pas avoir des critères aussi élevés que certains ici parce que graphiquement et bien ça me convient amplement...voilà

Je suis entièrement satisfait, gameplay, ambiance sonore, graphisme, améliorations et modifications de certaines choses...

Bref dans une époque d éternels insatisfaits...je suis content de faire parti de ceux qui sont satisfaits.

Bon jeu à tous

C'est pas qu'ont est insatisfait mais regarde juste la vidéo de comparaison entre les 3 versions et dit moi que c'est pas du foutage de gueule de la pars de Capcom la ? Le jeu est superbe graphiquement mais là One X est largement capable de faire mieux en terme de résolution mais comme une personne a dit j'ai bien l'impression qu'elle tourne en 1080p 60 fps donc faut attendre le jeu complet pour lancer le mode 4k 30 FPS sa a étais confirmer qu'il y aurais ces deux modes :)

Vous pensez qu'avec une démo vous allez avoir 3 versions différentes ?
Vous pensez que Capcom allait faire 3 jeux différents pour 3 consoles n'ayant pas les mêmes carac ?

Déjà c'est mal connaitre Capcom qui sont de plus en plus feignant et vont à l'essentiel mais surtout c'est mal connaitre le monde du taff ou comme le jeu doit sortir sur une version Fat et une version pro/X alors ça sera le jeu version fat avec un filtre HD pour la pro.

Je vais dl la démo et la tester cette semaine.

Angyboys59
Niveau 9
14 janvier 2019 à 12:24:10

Le 14 janvier 2019 à 10:38:15 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 23:51:03 angyboys59 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 13:07:03 pixel_uzi a écrit :
J ai également fait le tour de la démo hier sur X, bah perso je dois pas avoir des critères aussi élevés que certains ici parce que graphiquement et bien ça me convient amplement...voilà

Je suis entièrement satisfait, gameplay, ambiance sonore, graphisme, améliorations et modifications de certaines choses...

Bref dans une époque d éternels insatisfaits...je suis content de faire parti de ceux qui sont satisfaits.

Bon jeu à tous

C'est pas qu'ont est insatisfait mais regarde juste la vidéo de comparaison entre les 3 versions et dit moi que c'est pas du foutage de gueule de la pars de Capcom la ? Le jeu est superbe graphiquement mais là One X est largement capable de faire mieux en terme de résolution mais comme une personne a dit j'ai bien l'impression qu'elle tourne en 1080p 60 fps donc faut attendre le jeu complet pour lancer le mode 4k 30 FPS sa a étais confirmer qu'il y aurais ces deux modes :)

Vous pensez qu'avec une démo vous allez avoir 3 versions différentes ?
Vous pensez que Capcom allait faire 3 jeux différents pour 3 consoles n'ayant pas les mêmes carac ?

Déjà c'est mal connaitre Capcom qui sont de plus en plus feignant et vont à l'essentiel mais surtout c'est mal connaitre le monde du taff ou comme le jeu doit sortir sur une version Fat et une version pro/X alors ça sera le jeu version fat avec un filtre HD pour la pro.

Je vais dl la démo et la tester cette semaine.

Euh en faite c'est juste une question d'optimisation ya rien a changer au jeux mais j'ai envie de dire encore heureux qu'il l'optimise pour la X.

No-fake-is-bacK
Niveau 19
14 janvier 2019 à 13:24:38

😂 non mais le VDD deux Rang au dessus tu sais vraiment pas de quoi tu parles ...

Sur X ont achete des jeux One fat sur galette, seul certains jeux bénéficie d’une MAJ pour la X afin d’optimiser les jeux !!

Nan mais biensur qu’il vont pas faire 2 versions de jeux à chaque fois pfff sérieux quoi 😶

CerseiSurLeT2F
Niveau 10
14 janvier 2019 à 13:29:17

Le 13 janvier 2019 à 08:56:43 Necrophanis a écrit :
Je viens de faire la démo sur ma one S et ma ps4fat... Bah putain j'ai bien fait de le prendre sur one car je m'en doutais que la PS4 allez encore se mettre en mode refroidissement de réacteur nucléaire ! Ça le fait pas pour une jeu d'ambiance bordel !
En plus la version one est impec, très propre graphiquement et fluide. J'attends le jeu avec impatiente

Ils est pas dégueulasse sur One de base effectivement, j'ai acheté une cg mais je vais peut-être me le faire sur One car j'ai un solde sur le store turc, j'hésite encore mais sur One c'est propre, bien plus que RDR2.

kakashi_sensei2
Niveau 10
14 janvier 2019 à 13:43:40

Le 14 janvier 2019 à 13:24:38 No-fake-is-bacK a écrit :
😂 non mais le VDD deux Rang au dessus tu sais vraiment pas de quoi tu parles ...

Sur X ont achete des jeux One fat sur galette, seul certains jeux bénéficie d’une MAJ pour la X afin d’optimiser les jeux !!

Nan mais biensur qu’il vont pas faire 2 versions de jeux à chaque fois pfff sérieux quoi 😶

Ben je ne vois pas pourquoi tu rigoles. Après mettre relu je ne vois pas où je dis une ânerie. En quoi je dis l'inverse de ce que tu sors ?

J'ai juste dit que la qualité de la démo est normal vu que pour une démo ils allaient pas se casser la tête à faire une version Fat et une X... Le filtre HD dont je parle c'est le patch dont tu parles. Ca va on est d'accord ?

snane
Niveau 18
15 janvier 2019 à 00:48:02

Cela n'a rien à voir avec la x le voile un peu grisâtre.

J'ai fait la demo sur pc en 1440p et cette espèce de voile est aussi là, c'est le luminosité qui est mal géré, j'ai joué avec les réglages pour avoir un noir plus profond mais le jeu a l'air d'avoir des noirs ternes

[RDR2]
Niveau 10
15 janvier 2019 à 01:31:50

Toutes les dernières demo on été opti One X, FIFA 19,PES 19, DMC,Tomb Raider, Forza Horizon 4, donc je vois pas pourquoi Résident evil est l'exception :gne:

Après j'ai lu sur un post que c'était une opti chelou sur One X et ps4 pro, la One X exploitée comme elle l'a été sur Red dead, Hitman elle fait tourner RE2 en 4k60 fps, ya pas une foule à gérer, ou un open world

David84210
Niveau 7
15 janvier 2019 à 05:43:16

Vous prenez pas la tête pour 2 pixels

LordPhantom
Niveau 10
15 janvier 2019 à 16:12:11

Analyse complète de la démo par Digital Foundry :

Les versions PS4 et Xbox One tournent toutes les deux en 1080p. Il semblerait cependant que lorsque le jeu tourne sur Xbox One, le 1080p (1920 x 1080) est généralement obtenu à partir d'une résolution plus basse grâce à l'utilisation de temporal anti-aliasing.

Sur Xbox One X et PS4 Pro, le jeu tourne en 1620p (2880 x 1620). Il semblerait cependant que cette résolution soit "reconstruite" sur les deux machines, à l'aide de la même technique employée pour obtenir le 1080p sur Xbox One. Lorsque deux plans identiques sont comparés sur Xbox One X et PS4 Pro, l'avantage va à la Xbox One X avec des plans et différents effets, comme les reflets par exemples, sont plus nets.

En termes de framerate, Resident Evil 2 tourne à 60 fps sur PS4 Pro et Xbox One X avec de très légères baisses à 58-59 fps pendant les phases de jeu et des baisses plus importantes, mais jamais sous les 50 fps pendant les cinématiques.

Sur PS4 et Xbox, le framerate n'est pas verrouillé et le jeu cherche à viser les 60 images par seconde. Mais il est loin d'atteindre cet objectif. Sur PS4, le jeu tourne dans les 40 images par seconde avec quelques pointes au-dessus des 50 fps. Sur Xbox One, le jeu est dans les 30 fps avec des pointes au-dessus des 40 fps. DF n'en est pas moins impressionné par les performances du jeu sur les consoles de base, et plus particulièrement sur PS4.

http://www.gameblog.fr/news/80731-resident-evil-2-comment-tourne-la-demo-sur-ps4-pro-xbox-one-

Voilà voilà. :noel:

LordPhantom
Niveau 10
15 janvier 2019 à 16:14:57

Et la vidéo directement :
https://youtu.be/kpbR5rceUhw

(désolé du double post)

__BATMAN__
Niveau 27
15 janvier 2019 à 21:13:21

Je vous met ce lien si vous souhaitez votez pour votre perso sur le forum du jeu ;)
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3004836-58670176-1-0-1-0-quel-personnage-de-resident-evil-preferez-vous-v2.htm

laplusjolie
Niveau 10
19 janvier 2019 à 15:05:33

+ de 2 millions de joueurs ont essayé la démo :ouch: le jeu va cartonner, déjà N°2 des ventes sur amazon et a 50€ en édition lenticulaire :cool:
https://m.jeuxvideo.com/news/988715/resident-evil-2-et-de-deux-millions-de-joueurs-pour-la-demo.htm

__BATMAN__
Niveau 27
21 janvier 2019 à 21:54:12

J-4 :cute: :bave:

JD-Fenix
Niveau 10
21 janvier 2019 à 22:28:04

[21:54:12] <__BATMAN__>
J-4 :cute: :bave:

L'attente va être interminable :nah:

__BATMAN__
Niveau 27
22 janvier 2019 à 08:45:42

Non ça arrive vite là J-3 :bravo:

laplusjolie
Niveau 10
22 janvier 2019 à 13:27:38

Un nouveau mode sera disponible gratuitement par après les amis :-d

Ce matin, Capcom a organisé un stream dédié à la refonte de son classique horrifique, et a fait plusieurs annonces à son sujet. Nous avons appris d'une part l'arrivée du mode inédit "The Ghost Survivors" par le biais d'une mise à jour gratuite à une date non annoncée ; il s'agira d'une expérience hautement rejouable dans laquelle nous pourrons incarner plusieurs personnages au choix et affronter des dangers aléatoires, de quoi donner encore davantage d'intérêt au titre pour les fans de la première heure. À ce sujet, précisons d'ailleurs l'arrivée gratuite le 22 mars de costumes façon 1998 pour Leon et Claire.

https://m.jeuxvideo.com/news/990208/resident-evil-2-le-mode-ghost-survivors-et-les-tenues-d-origine-annonces.htm

JD-Fenix
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:17:34

[08:45:42] <__BATMAN__>
Non ça arrive vite là J-3 :bravo:

Entre le J-4 et le J-3, j'ai l'impression qu'il s'est passé 1 semaine, c'est horrible :-(

JD-Fenix
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:18:29

[13:27:38] <laplusjolie>
Un nouveau mode sera disponible gratuitement par après les amis :-d

Ce matin, Capcom a organisé un stream dédié à la refonte de son classique horrifique, et a fait plusieurs annonces à son sujet. Nous avons appris d'une part l'arrivée du mode inédit "The Ghost Survivors" par le biais d'une mise à jour gratuite à une date non annoncée ; il s'agira d'une expérience hautement rejouable dans laquelle nous pourrons incarner plusieurs personnages au choix et affronter des dangers aléatoires, de quoi donner encore davantage d'intérêt au titre pour les fans de la première heure. À ce sujet, précisons d'ailleurs l'arrivée gratuite le 22 mars de costumes façon 1998 pour Leon et Claire.

https://m.jeuxvideo.com/news/990208/resident-evil-2-le-mode-ghost-survivors-et-les-tenues-d-origine-annonces.htm

Ça peut être sympa, à voir !

LordPhantom
Niveau 10
22 janvier 2019 à 17:10:27

JVC 17/20

S'inscrivant dans la continuité d'un Resident Evil VII sombre et stressant, Resident Evil 2 parvient à nous replonger dans Raccoon City à travers sa vision plus que jamais orientée survival. Jouant avec nos nerfs du début à la fin, ré-imaginant certaines séquences cultes pour les rendre plus actuelles et impressionnantes, le titre de Capcom s'amuse 20 heures durant à jouer avec nos souvenirs et nos peurs pour mieux nous retourner à travers une aventure plus éprouvante que par le passé. Malgré sa progression accusant le poids des ans et son scénario fortement cliché, Resident Evil 2 reste un jeu passionnant dans son mode de pensée, son inventivité et son exécution.

https://m.jeuxvideo.com/test/989987/resident-evil-2-la-survie-au-ceur-d-un-episode-etonnant.htm

Gamekult 7/10

https://www.gamekult.com/jeux/resident-evil-2-remake-3050878821/test.html

Sujet : [Officiel] Resident Evil 2 REMAKE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page