Se connecter

Xbox One

Sujet : [Officiel] Resident Evil 2 REMAKE
retrogamerdude
Niveau 47
12 février 2019 à 10:19:34

Pareil vdd je laisse décanter un peu je le savoure grâve ce jeu :hap:
Prochaine étape le mode HC :content:

CoeurDePedale_
Niveau 16
12 février 2019 à 13:01:56

Pour ceux qui parlent de rebirth je confirme pour l'avoir refais il y à peu après avoir fini ce RE2 que ça reste Le meilleur remake de la saga pour ma part il est juste magnifique et puis les décors :coeur: , ce RE2 je sais pas trop il est bien comme remake mais je le trouve trop propre dans l'ensemble ça manque de cachet comme dans rebirth je trouve.

Si je devais faire un top 3 des resident evil je dirais en préférence:

1) Resident evil rebirth hd remaster

2) Resident evil 0 hd remaster

3) Resident evil 2 remake

:oui:

Amstrad-cpc
Niveau 12
12 février 2019 à 13:05:58

Perso je trouve R2 plus ambitieux que rebirth ou zéro . Rebirth étant déjà la sur GC .

__BATMAN__
Niveau 27
14 février 2019 à 23:26:45

Sortie demain du DLC gratuit Ghost Survivor🙂
Celui-ci comporte 3 mini campagnes avec également de nouveaux succès et et objets à débloquer.
Les personnages jouables seront le propriétaire de l’armurerie Robert Kendo, la fille du maire Katherine Warren, et le soldat Ghost.

Source Xboxygen http://www.xboxygen.com/News/Annonce/28999-Resident-Evil-2-Remake-un-DLC-gratuit-disponible-le-15-fevrier

RockyLukaku
Niveau 10
09 avril 2019 à 12:25:18

Pour ceux qui veulent pas se casser la tete a tout déverouillé, un dlc est désormais dispo a 5€ pour tout déverouiller d'office :)
https://m.jeuxvideo.com/news/1027870/resident-evil-2-un-dlc-payant-permet-de-debloquer-les-recompenses-du-jeu.htm

LeZombieduMetro
Niveau 10
09 avril 2019 à 12:54:10

Le 09 avril 2019 à 12:25:18 RockyLukaku a écrit :
Pour ceux qui veulent pas se casser la tete a tout déverouillé, un dlc est désormais dispo a 5€ pour tout déverouiller d'office :)
https://m.jeuxvideo.com/news/1027870/resident-evil-2-un-dlc-payant-permet-de-debloquer-les-recompenses-du-jeu.htm

Absolument dégueulasse.
Ils sortent ce truc en plein débat de larticle de pc gamer et sekiro en plus ils sont pas cons ces mecs :rire:
Capcom était remonté dans mon estime avec ce re 2 et dmc 5 mais non cest encore une fois une compagnie avec des pratiques cancers.

RockyLukaku
Niveau 10
09 avril 2019 à 12:58:27

Le 09 avril 2019 à 12:54:10 LeZombieduMetro a écrit :

Le 09 avril 2019 à 12:25:18 RockyLukaku a écrit :
Pour ceux qui veulent pas se casser la tete a tout déverouillé, un dlc est désormais dispo a 5€ pour tout déverouiller d'office :)
https://m.jeuxvideo.com/news/1027870/resident-evil-2-un-dlc-payant-permet-de-debloquer-les-recompenses-du-jeu.htm

Absolument dégueulasse.
Ils sortent ce truc en plein débat de larticle de pc gamer et sekiro en plus ils sont pas cons ces mecs :rire:
Capcom était remonté dans mon estime avec ce re 2 et dmc 5 mais non cest encore une fois une compagnie avec des pratiques cancers.

pourquoi ? ça ne change strictement rien au jeu, si ça fait plaisir a certains de tout débloquer en payant, pourquoi pas ? ils n'escroquent rien vu que ceux qui l'écheteront le feront en connaissance de cause

Senzy
Niveau 39
09 avril 2019 à 13:30:18

Le 09 avril 2019 à 12:25:18 RockyLukaku a écrit :
Pour ceux qui veulent pas se casser la tete a tout déverouillé, un dlc est désormais dispo a 5€ pour tout déverouiller d'office :)
https://m.jeuxvideo.com/news/1027870/resident-evil-2-un-dlc-payant-permet-de-debloquer-les-recompenses-du-jeu.htm

:honte:

Bientôt on pourra payer pour débloquer tout les succès sans toucher au jeu??

A ces "joueurs" qui achètent ce genre de m..., arrêtez les jeux video ce serait mieux....

AyyyMD
Niveau 10
09 avril 2019 à 14:31:37

Le 09 avril 2019 à 12:58:27 RockyLukaku a écrit :

Le 09 avril 2019 à 12:54:10 LeZombieduMetro a écrit :

Le 09 avril 2019 à 12:25:18 RockyLukaku a écrit :
Pour ceux qui veulent pas se casser la tete a tout déverouillé, un dlc est désormais dispo a 5€ pour tout déverouiller d'office :)
https://m.jeuxvideo.com/news/1027870/resident-evil-2-un-dlc-payant-permet-de-debloquer-les-recompenses-du-jeu.htm

Absolument dégueulasse.
Ils sortent ce truc en plein débat de larticle de pc gamer et sekiro en plus ils sont pas cons ces mecs :rire:
Capcom était remonté dans mon estime avec ce re 2 et dmc 5 mais non cest encore une fois une compagnie avec des pratiques cancers.

pourquoi ? ça ne change strictement rien au jeu, si ça fait plaisir a certains de tout débloquer en payant, pourquoi pas ? ils n'escroquent rien vu que ceux qui l'écheteront le feront en connaissance de cause

Oui en effet ça change rien pour celui qui veut tout déverouiller par lui même mais ça incite les autres à sortir le porte feuille pour tout débloquer facilement. Et ça peut même avoir une influence négative sur le développement des prochains jeux Capcom, car si ce genre de DLC marche bien ils peuvent très bien rajouter des choses exclusivement payantes qu'on aurait pu débloquer gratuitement dans le jeu final en temps normal et c'est le joueur qui n'a pas sans cesse la main dans le porte feuille qui en pâti.

Bref personne ne devrait cautionner ces pratiques là.

Genfps
Niveau 8
20 juin 2019 à 06:17:42

Dommage que sur xbox on puisse pas installer des mods comme sur skyrim. Sur nexus , ils ont l'air de bien se marrer en changeant les persos du jeu en tout cas. Alors certe c'est pas ce qui a de plus immersif ( quoi que😁) mais ça a le mérite d'être bien fun!
Peut être un jour...

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 juin 2019 à 11:55:14

Le 20 juin 2019 à 06:17:42 Genfps a écrit :
Dommage que sur xbox on puisse pas installer des mods comme sur skyrim. Sur nexus , ils ont l'air de bien se marrer en changeant les persos du jeu en tout cas. Alors certe c'est pas ce qui a de plus immersif ( quoi que😁) mais ça a le mérite d'être bien fun!
Peut être un jour...

Peut-être.. sur Scarlett, ou PS5, avec Resident evil 3 remake... :-)

pixel_uzi
Niveau 10
20 juin 2019 à 13:36:16

RE 3 remake :bave: arrête de me faire baver comme ça VDD

Amstrad-cpc
Niveau 12
20 juin 2019 à 13:37:58

Normalement il est prévu le 3 . La condition était sur le 2 devait bien se vendre et ça a été le cas . J'aimerais bien qu'il refasse code Veronica parceque c'est juste plus possible aujourd'hui :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 juin 2019 à 13:43:11

Le 20 juin 2019 à 13:36:16 pixel_uzi a écrit :
RE 3 remake :bave: arrête de me faire baver comme ça VDD

J'en bave aussi ! :-)

https://www.noelshack.com/2019-25-4-1561030884-cr0unvp53may.gif

Genfps
Niveau 8
20 juin 2019 à 15:23:23

En tout cas je me suis régalé sur résident evil 7 . La c'est différent , il y a des énigmes à résoudre , trouver des objets , faire des combinaisons, c'est vraiment top.
C'est sur que pour un 3ème volet, je signe tout de suite.
Franchement si pour celui là ou le prochain (les 2) ils nous mettent les modes en plus , la c'est royal.

__BATMAN__
Niveau 27
20 juin 2019 à 15:52:27

Moi Code Veronica je le trouve encore très bien d'autant qu avec la version HD retrocompatible on peut se faire plaisir mais c'est sûr et certain que s'il propose un remake comme Rebirth ou RE2 alors là je signe immédiatement!!!😃😃😃

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 juin 2019 à 21:22:00

Le 20 juin 2019 à 15:23:23 Genfps a écrit :
En tout cas je me suis régalé sur résident evil 7 . La c'est différent , il y a des énigmes à résoudre , trouver des objets , faire des combinaisons, c'est vraiment top.
C'est sur que pour un 3ème volet, je signe tout de suite.
Franchement si pour celui là ou le prochain (les 2) ils nous mettent les modes en plus , la c'est royal.

C'est ça qui est amusant avec les anciens, les énigmes !

Le 20 juin 2019 à 15:52:27 __BATMAN__ a écrit :
Moi Code Veronica je le trouve encore très bien d'autant qu avec la version HD retrocompatible on peut se faire plaisir mais c'est sûr et certain que s'il propose un remake comme Rebirth ou RE2 alors là je signe immédiatement!!!😃😃😃

Code Veronica n'est pas le meilleur, mais il en n'est pas loin !

T0MINA
Niveau 10
22 novembre 2019 à 19:14:00

j'ai pas trouvé l'info sur le forum re2
quel est la durée de vie de ce jeu? car oui je l'ai pas encore mais avec les soldes

LeZombieduMetro
Niveau 10
22 novembre 2019 à 19:28:38

Environ 6-8 heures pour une premiere run, 13-14 heures pour le finir avec leon et claire.
Excellent jeu, a faire.

[RDR2]
Niveau 10
22 novembre 2019 à 19:31:28

J'hésite toujours, le côté labyrinthe me rebute et Monsieur X a un côté plus casse couilles qu'il n'est censé faire peur :-( j'aime le début mais j'ai un doute sur la suite

Sujet : [Officiel] Resident Evil 2 REMAKE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page