Se connecter

Xbox One

Sujet : Problème mission dans Master Chief
1
Jry38
Niveau 1
15 juillet 2018 à 22:03:11

Bonjour,

De temps en temps j'aime bien me refaire tous les Halo. Je m'étais acheté Halo - Master Chief y a quelques années et là en y rejouant, j'ai une mission qui m’interrompt le jeu et me fait revenir au menu principal de la One. Pourtant toutes les autres missions fonctionnent correctement.

C'est la dernière mission de Halo 2. Dès que je la lance, ça me fait le problème cité ci-dessus. J'ai checké le CD, je ne vois pas d'égratignure ou quoique ce soit.

J'suis direct allé à Micromania demandé s'il savait quelque chose, ils m'ont demandé si j'avais l'assurance du CD, malheureusement je ne l'avais pas prise. Et même si je l'avais, elle aurait été dépassé. Ils m'ont quand même réorienté ici, sur le forum.

Quelqu'un sait ce que j'ai comme problème ? CD défectueux ?

Merci d'avance.

LeRAPACE69
Niveau 13
15 juillet 2018 à 22:37:20

Le 15 juillet 2018 à 22:03:11 Jry38 a écrit :
Bonjour,

De temps en temps j'aime bien me refaire tous les Halo. Je m'étais acheté Halo - Master Chief y a quelques années et là en y rejouant, j'ai une mission qui m’interrompt le jeu et me fait revenir au menu principal de la One. Pourtant toutes les autres missions fonctionnent correctement.

C'est la dernière mission de Halo 2. Dès que je la lance, ça me fait le problème cité ci-dessus. J'ai checké le CD, je ne vois pas d'égratignure ou quoique ce soit.

J'suis direct allé à Micromania demandé s'il savait quelque chose, ils m'ont demandé si j'avais l'assurance du CD, malheureusement je ne l'avais pas prise. Et même si je l'avais, elle aurait été dépassé. Ils m'ont quand même réorienté ici, sur le forum.

Quelqu'un sait ce que j'ai comme problème ? CD défectueux ?

Merci d'avance.

Réinstalle le jeu :) ou vide le cache de la console ..sinon je vois pas quoi faire d'autre

Masterchief_45
Niveau 10
15 juillet 2018 à 23:53:19

Le jeux est bugue faut attendre les prochaines majorité qui arrive

pixel_uzi
Niveau 10
16 juillet 2018 à 12:27:53

C est ce qui m’a fait revendre le jeu perso, impossible de terminer certaines missions en légendaire, retour au menu etc...je le prendrai quand il y aura eu la prochaine MAJ....

Darkmaster67
Niveau 8
16 juillet 2018 à 14:24:23

Passe la console en région US / english ça avait résolu pas mal de problèmes pour moi.

1
Sujet : Problème mission dans Master Chief
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page