Se connecter

Xbox One

Sujet : [Jeux Xbox One] Le boycott Microsoft a commencé dans notre région
1
Kotoshogiku
Niveau 3
23 septembre 2018 à 18:22:50

Bonjour à tous et a toutes, vous vous souvenez de cette histoire de boycott des enseignes a l'égard de Microsoft suite a l'histoire du game pass il y'a quelques mois ? Sachez que dans ma région ce processus a commencé dans les hypermarchés avec un géant rayon de jeux PS4, avec a côté un petit rayon Nintendo 3DS switch, et dans une zone plus éloigné un rayon Xbox One avec des jeux anciens sorti il y'a quelques mois et sans nouveautés (la dernière nouveauté reste Farcry 3 remaster), et même pour le nouveau Tomb raider, l'enseigne n'a que mis en vente sur PS4 sans mentionner la Xbox One.
Pareil pour les prochaines sorties prévues cet automne, aucun jeu Microsoft, même les jeux d'éditeurs tiers comme FIFA, Call of Duty..., Et pour les consoles il ne reste que les anciens stock de l'an dernier, et pas de One X.

Je pense que le boycott a malheureusement commencé :(

SuperRyan2
Niveau 55
23 septembre 2018 à 18:24:34

C'est pas un boycotte c'est juste que la One se vend pas suffisamment et donc si tu vas dans n'importe lequel des Micromania tu verra un grand stand Playstation et un petit stand Xbox. :(

alex-456
Niveau 20
23 septembre 2018 à 18:26:02

Qu'ils boycott les exclu MS je peut comprendre vue qu'elle sont dispo dans le GamePass Day One,et qu'ils ne veulent pas prendre de risque,mais de la a boycott aussi les jeux editeurs tiers voir tout ce qui touche a la Xbox....

Apres dans les magasins la Xbox One n'a jamais vraiment été mis en avant,vue que ce qui ce vends chez nous c'est les PS4 et Switch donc bon

roiemma_bis
Niveau 10
23 septembre 2018 à 18:27:33

N'importe ce topic encore tu aurais observer dans un enseigne de jeux vidéo mais la un hypermarché ou même des jeux de 204 sont encore vendu 70 euros.

bakubaku54
Niveau 25
23 septembre 2018 à 18:28:48

Tout le monde n'a pas le gamepass.

acxboxone
Niveau 8
23 septembre 2018 à 18:29:16

Loul autant boycotter ses arnaqueur tout court cdiscount et Amazon sont la et moin chère

CrisitasBenoit
Niveau 6
23 septembre 2018 à 18:29:32

J'ai constaté ça avec le jeu crash n'sane trilogy, j'ai dû l'acheter chez Micromania. :(

Soit c'est que la Xbox One n'est pas rentable dans les hypermarchés, soit c'est le boycott mis en place.

Kotoshogiku
Niveau 3
23 septembre 2018 à 18:31:20

J'ai pas été malin sur le coup, j'aurais du prendre des photos sur le moment.

Larken38
Niveau 25
23 septembre 2018 à 19:11:49

Qu'ils boycottent, ça fera chier personne à part eux. Ils ont pas un pouvoir de nuisance sur le grand public comme la SNCF ou les autres sociétés de transport, ou ce genre de trucs vitaux. Les gens iront acheter ailleurs c'est tout. C'est con pour eux. De toute façon je n'achète plus en petite boutique depuis longtemps, c'est Fnac uniquement maintenant :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 septembre 2018 à 19:27:50

J' ai jamais acheté une console ou un jeu en supermarché

Foxmulder[JV]
Niveau 10
23 septembre 2018 à 19:30:00

J’aurais bien mon Red Dead 2 Xbox a 50 € en hypermarché :) !!!! Aucun boycott en vue et paf !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 septembre 2018 à 19:34:36

C est ridicule ,le consommateur doit acheter ou c est le moins cher,c est pour L intérêt des joueurs,les hyper ont pignon sur rue en exploitant leurs employés a 900e par mois

nexxxNNN
Niveau 13
23 septembre 2018 à 21:52:22

‘Le boycott’ bordel ce qu’il faut pas lire.

Chez nous dans le magasin on a 6 mètres de jeux PS4 et 2 mètres d’accecoires + console

La Xbox a 4M de jeux et 1 mètre de console. Sachant que la plupart des jeux sur One sont à petit prix et tous les meme.

Tu vas me dire qu’on boycott la marque aussi?

La majorité des joueurs sont PRO PS4, c’est les jeux qui se vendent le plus ainsi que les consoles qui se vendent le plus.

Rien à voir avec le boycot juste de l’investissement malin. Pourquoi faire de la place pour une console qui se vends moins que la concurrence?

Les paranos sur ce forum je vous jure :rire:

pithiviers91
Niveau 30
23 septembre 2018 à 22:03:55

Tu ne confondrais pas Boycott et offre et la demande? :(

ichigowars
Niveau 10
23 septembre 2018 à 22:10:03

Utilisons nos cerveaux svp

shin92i
Niveau 23
23 septembre 2018 à 22:35:38

Tu veut du vrais boycotter ? Sur Amazon j'ai vu sa - jeuxvideo garantie prix le plus bas PS4 = 70 euro édition gold Xbox one = 80 euro ou + édition gold pourtant c'est le même produit ;) sa c'est du boucotte

Xmb-57
Niveau 38
24 septembre 2018 à 00:48:58

Moi je vois que certaines enseignes contrairement a ce que dit l'auteur, propose Red Dead Redemption 2 sur Xbox One en version boîte édition std pour moins de 50 euros et pareil pour Shadow of Tomb Raider.

Après je crois qu'Hitman 2 intégrale sur Xbox One est à 59 euros et Odyssée à 51 euros ce qui est tout de même moins cher que la major partie des petites enseignes et boutiques spé qui te propose le jeu à 70 euros minimum tout comme le prix abusé du format démat qui est une vraie arnaque 😓. C'est uniquement durant les grosses soldes que les jeux démat valent le coup sinon c'est pas la peine :nonnon: .

Xmb-57
Niveau 38
24 septembre 2018 à 00:54:32

3 jeux day one en version boîte édition std pour le prix de 2 en toute légalité plutôt que prendre sur le store ou Arnaque-mania qui te facture au finale 2 jeux day one pour le prix de 3 😓. Si ça c'est pas de l'immense foutage de gueule. Surtout pour un gamer qui achète plusieurs jeux day one à l'année c'est juste pas possible de se faire saigner à blanc sur chaques achat :nonnon: .Autant pour un casu la pilule "passe" un peu mieux.

Watibeex
Niveau 47
24 septembre 2018 à 00:57:26

non mais n'importe quoi, tu as visité tout les magasins de ta région pour dire ça ? :rire:
Ou alors t'es allais au carrefour du quartier et tu as vu ça et tu en déduis que....

Kotoshogiku
Niveau 3
24 septembre 2018 à 01:25:26

Dans mon secteur en Moselle 57 il y'a Leclerc et Cora qui font ce genre de pratique, mais attention je me trompe peut être, mais c'est louche en tout cas car shadow of tomb raider est bien rempli sur PS4 et y'a pas de jeux version one.

Je vous ferais une photo prochainement :)

1
Sujet : [Jeux Xbox One] Le boycott Microsoft a commencé dans notre région
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page