Se connecter

Xbox One

Sujet : Topic des Anti conformistes.
1
bakubaku54
Niveau 25
22 septembre 2018 à 10:51:15

Bonjour,

Si c'est toléré et permis ici, je propose ce topic qui aura pour but de débattre sur l'anti conformisme.

Je m'explique : vous préférez Oblivion a Skyrim?
Vous détestez GTA, RDR, CoD...

On peux donc exposer ici ce qu'on ressent, pourquoi ça ne nous plaît pas.

Par contre débattre ne veux pas dire cracher son venin, ne pas accepter l'avis d'autrui etc...dans le respect s'il vous plaît.

Je vais donc commencer avec RDR2, j'ai pas accroché le premier (l'univers western je déteste).
Gun sur GameCube ça passait, mais RDR je ne suis pas hype du tout.

Accourir
Niveau 13
22 septembre 2018 à 10:59:02

Je préfère Oblivion à Skyrim, puisque Que ayant 20ans, je l'ai connu sur Xbox 360 étant petit lors de sa sortie. Je ne l'ai jamais finis, je passais mon temps à piller les maisons de la cité impériale. Il m'a laissé ce souvenir de monde ou tout est possible. J'adore Aussi Skyrim Que j'ai pu faire, de fond en comble sur PS3/Pc/PSVR. Mais je sais pas Oblivion avait ce petit truc en plus et si on ajoute la nostalgie à ça, ça fais un beau souvenir. :hap:

Randall72
Niveau 10
22 septembre 2018 à 11:00:21

Ne pas aimer la même chose que la majorité c'est toujours mal percu et la critique passe toujours très mal.
J'aime pas les jeux modernes-urbains (GTA :malade: ), le graphisme pixel j'ai eu ma dose depuis les années 80.

Puis y a le "skill" ... les fanas du skills sont souvent très aggressifs, se prennent pour une élite et n'arrivent même pas imaginer que d'autres jouent... dans un autre but (histoire, aventure, dépaysement, etc).

Et pour finir les jeux niais (TLOU)... je n'arriverai jamais comprendre que les gens soient "touché" par ce genre de chose, alors que je n'y vois aucun émotion...

Accourir
Niveau 13
22 septembre 2018 à 11:01:50

Et d'ailleurs si je peux ajouter : Je n'aime pas The Witcher. Le personnage de Géralt ne me fais rien ressentir. Je n'ai joué qu'au 3 Et j'ai arrêter peu de temps après etre arrivé à Novigrad. :-)

Amstrad-cpc
Niveau 12
22 septembre 2018 à 11:11:31

Le 22 septembre 2018 à 11:01:50 Accourir a écrit :
Et d'ailleurs si je peux ajouter : Je n'aime pas The Witcher. Le personnage de Géralt ne me fais rien ressentir. Je n'ai joué qu'au 3 Et j'ai arrêter peu de temps après etre arrivé à Novigrad. :-)

Pareil je trouve le personnage moux et ennuyeux de toute façon j'ai aimé que le 1 sur pc .

Moudugenou13
Niveau 16
22 septembre 2018 à 11:18:52

Je déteste TW3 alors que jai adoré les 2 premiers. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2018 à 11:21:54

Oulaaaaaaaa ce topic je lui donne pas la journée très bonne idée l'auteur mais mon petit doigt me dit ........

Sinon pour etre dans le sujet je déteste HALO et Gears je capte pas le délire de ces 2 licences j'accroche pas alors bien sur j'ai testé avant de donné cette avis je teste toujours un jeu pour savoir si oui ou non ca peut le faire.

Mais ces deux la non merci après il y a certains jeux que je kiffe mais qui sont décrier par le monde entier mdr j'adore aimer ce que les autres déteste et vice versa ^^

deathtroyer
Niveau 44
22 septembre 2018 à 11:22:40

Je déteste le gameplay de GTA 4 et RDR, c'est le seul défaut que je reproche à leurs jeux, pourtant j'ai bien aimé le gameplay de Max Payne qui s'en rapproche. Ca m'a un peu pourri l'expérience de jeu. J'espère qu'il sera mieux dans RDR2.

[Z]aiKoZ
Niveau 48
22 septembre 2018 à 11:26:44

Je déteste du plus profond de moi les jeux JAP (souvent dit "kikoojap" :hap:)

Randall72
Niveau 10
22 septembre 2018 à 11:28:03

Content de voir que je suis pas tout seul (malgré ce que certains essayent de faire croire) :rire2:
Amstrad à trouvé le bon mot...
Mais je dirais pas que c'est Geralt qui est "mou"... mais le jeu en lui-même. Terriblement ennuyeux.

Arff et obligé de rebondir sur Zaikoz :rire2:
Je dirais plutôt ce qu'est devenu le jeu jap... les nouveaux systèmes de combats et le chara-design effeminé.
A ce qu'il parait les Persona sont d'excellents RPG... mais le chara design :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 septembre 2018 à 11:29:29

Perso jme suis fait chier comme un rat mort sur the witcher III, que j'ai même pas fini.
Le jeu est magnifique, on sent une vraie construction scénaristique, mais ça m'a endormi.
Ca arrête pas de parler, les persos sont tout le temps en train de l'ouvrir.

Mais vos gueules ! Moi tout ce que je voulais c'était défourailler du monstre en faisant de grands moulinets de l'épée, pas suivre le destin de gens qui parlent trop.

deathtroyer
Niveau 44
22 septembre 2018 à 11:31:09

Le 22 septembre 2018 à 11:21:54 AS_NLNO_313 a écrit :
Oulaaaaaaaa ce topic je lui donne pas la journée très bonne idée l'auteur mais mon petit doigt me dit ........

Sinon pour etre dans le sujet je déteste HALO et Gears je capte pas le délire de ces 2 licences j'accroche pas alors bien sur j'ai testé avant de donné cette avis je teste toujours un jeu pour savoir si oui ou non ca peut le faire.

Mais ces deux la non merci après il y a certains jeux que je kiffe mais qui sont décrier par le monde entier mdr j'adore aimer ce que les autres déteste et vice versa ^^

J'aime bien ces deux licences, mais j'ai une overdose, je ferai les derniers opus de ces licences dans quelques années.

deathtroyer
Niveau 44
22 septembre 2018 à 11:34:53

Le 22 septembre 2018 à 11:29:29 garotoutou a écrit :
Perso jme suis fait chier comme un rat mort sur the witcher III, que j'ai même pas fini.
Le jeu est magnifique, on sent une vraie construction scénaristique, mais ça m'a endormi.
Ca arrête pas de parler, les persos sont tout le temps en train de l'ouvrir.

Mais vos gueules ! Moi tout ce que je voulais c'était défourailler du monstre en faisant de grands moulinets de l'épée, pas suivre le destin de gens qui parlent trop.

Ca m'a fait le même sentiment dans Mass effect 3, le background est bon mais trop de bla bla, tue le bla bla, 30 min de bla bla pour 2 minutes d'action, ça m'a saoulé.

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 septembre 2018 à 11:44:08

Pour moi il n y a pas de mauvais jeux,c est juste une affaire de goût,rdr je n arrive pas a rentre dedans pourtant j' adore les westerns ,y a pas longtemps j' ai fait gun sur PS2 c était cool, autrement pareil pour tw3

Newgoblin2
Niveau 62
22 septembre 2018 à 11:51:27

J'aime tout ou presque perso, je suis pas trop emmerdé de ce côté là :noel:

Les types de jeu que je n'aime pas comme les jeux de combat, je n'achète pas :oui:

deathtroyer
Niveau 44
22 septembre 2018 à 11:51:59

Gun était sympa, c'est dommage, on ne verra sans doute jamais la suite :snif:

Amstrad-cpc
Niveau 12
22 septembre 2018 à 11:54:20

Le 22 septembre 2018 à 11:51:59 deathtroyer a écrit :
Gun était sympa, c'est dommage, on ne verra sans doute jamais la suite :snif:

Tu a aimé gunslinger ? Pour le coup c'est un super petit FPS western.

obscur-damien
Niveau 10
22 septembre 2018 à 11:55:42

Je n'aime pas FIFA ou les jeux de sport :hap:

LordPhantom
Niveau 10
22 septembre 2018 à 12:02:06

La licence Gears of War.
Je trouve que les campagnes sont sympathique à parcourir mais ca s'arrête là. Je n'arrive pas a aimer l'univers et m'immerger complètement dedans, pourtant j'ai essayé plusieurs fois. C'est d'un ringard, beauf, cliché... Sans parler du chara design des personnages que j'ai du mal a supporter. (sauf marcus)
Puis quand le jeu essaie de mettre en avant des émotions fortes, ca me donne plutôt envie de rire/me gêne plus qu'autre chose. (cf le trailer de Gears 5) :hap:

Unravel. (il s'est d'ailleurs pris un 19/20 par JVC, waow !)
Je le trouve chiant, il a un rythme mou, trop facile...pourtant j'adore les jeux de plateforme/poétique etc, mais là j'ai pas réussi du tout à accrocher. Dommage. :snif:

Ghost Recon Wildlands.
La map est énorme mais viiiide et peu intéressante a parcourir. La conduite est dégueulasse (Ubisoft a vraiment un soucis avec ça, sauf pour les Far Cry) et c'est tellement dommage, surtout vu la taille de la map. Ca aurait été le kiff de parcourir toute la map avec une conduite "lourde et réaliste", pour bien ressentir le terrain sous nos roues et accentuer ce coté RP que le jeu arrive à proposer. (sans ATH, l'immersion est assez incroyable)
Sans parler du peu d'inspiration de la mise en scène et des objectifs à réaliser. Le jeu c'est simplement une grande map avec 100 avant post a la Far Cry, tout simplement... :(

Et pour finir, à peu de choses près, je n'aime pas les jeux de combat ni les jeux de sport. (sauf le tennis... rip)

deathtroyer
Niveau 44
22 septembre 2018 à 12:06:48

Le 22 septembre 2018 à 11:54:20 Amstrad-CPC a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 11:51:59 deathtroyer a écrit :
Gun était sympa, c'est dommage, on ne verra sans doute jamais la suite :snif:

Tu a aimé gunslinger ? Pour le coup c'est un super petit FPS western.

Call of Juarez : Gunslinger ? Oui je l'ai fait et bien kiffé comme la plupart des Call of Juarez sauf le 3.

1
Sujet : Topic des Anti conformistes.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page