Se connecter

Xbox One

Sujet : Besoin de vous les kheys
1
vivelefoot2
Niveau 7
23 septembre 2018 à 18:35:55

Salut à tous,

Après pas mal d’attente je vais enfin faire l’acquisition d’une Xbox one S 1 To que j’achète d’occasion sur leBoncoin. J’aimerais savoir j’ai rendez vous avec le gars mercredi, cependant qu’est qu’il faut que je regarde sur la console pour voir si elle est en excellent état et voir si possible si elle n’a jamais été démonté. Le vendeur m’affirme que la console que j’achete aura 2 ans en décembre, qu’il s’en est très peu servi ( 3-4 fois apparemment) que ça femme lui a acheté parce que il voulais un lecteur 4K, mais cependant je trouve ça bizarre que la console est si peu servi en presque 2 ans. Il ma envoyé des photos et elle a l’air globalement en bon état

Merci à vous tous

Moudugenou13
Niveau 15
23 septembre 2018 à 18:38:39

Déjà dans le doute n'y vas pas seul. :hap:
Demande à voir comment fonctionne la console. Allumage, lancement d'un jeu etc.
Pour savoir qu'elle n'a jamais été démontée, si je ne dis pas de bêtises il y a un petit sticker MS de sécurité à l'arrière de la console.
Essaye également la/les manettes.

vivelefoot2
Niveau 7
23 septembre 2018 à 19:47:02

Le soucis c’est que j’ai rendez vous avec lui à la gare de Nice, je ne peux donc pas tester la console etc etc

Moudugenou13
Niveau 15
23 septembre 2018 à 19:48:57

C'est important de tester le matériel.
Si vraiment tu n'as aucune possibilité de le faire, demande à payer par Paypal avec la protection des acheteurs.
Si t'as le moindre problème tu seras couvert.

[Z]aiKoZ
Niveau 48
23 septembre 2018 à 19:50:58

Le 23 septembre 2018 à 19:47:02 vivelefoot2 a écrit :
Le soucis c’est que j’ai rendez vous avec lui à la gare de Nice, je ne peux donc pas tester la console etc etc

Je te deconseille d'acheter une console sans possibilité de l'a tester.

Quand on achète une console, le minimum c'est de :

_Se donner RDV chez l'acheteur à fin de l'essayer.
_Faire les vérifications nécessaires.
_Demander un ticket de caisse, ou tout autre preuve d'achat.
_Si le vendeur affirme que la console est toujours sous garantie, entrer le numéro de serie de celle ci directement sur le site Xbox.com

Avec ca, impossible de se faire anarquer ou quoi que ce soit d'autres. J'ai toujours fonctionne comme ca et je n'ai jamais eu le moindre soucis étonnement.

Puis les ventes de Xbox One ce n'est pas ce qui manquent, tu en trouvera toujours, et ce, avec possibilité de l'essayer ou de l'avoir encore sous garantie.

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 septembre 2018 à 20:02:17

Combien il a vends ?et t as quoi comme budget ?

msboy93
Niveau 6
23 septembre 2018 à 20:08:58

2 ans en décembre signifie fin de la garantie en décembre donc si ds 6 mois elle a un soucis Ms ne te la reprendra pas, tu devras payer de toi même les réparations.

Randall72
Niveau 10
23 septembre 2018 à 20:18:28

@Zaikoz
Heuuuu... détail important...
Je veux bien que la durée de garantie est lié à la date d'activation avec un compte.
J'aurais tendance à penser que cette garantie tombe si l'activateur et la victime de la panne n'est plus le même...

J'espère être compréhensible :rire2:

[Z]aiKoZ
Niveau 48
23 septembre 2018 à 20:29:01

Le 23 septembre 2018 à 20:18:28 Randall72 a écrit :
@Zaikoz
Heuuuu... détail important...
Je veux bien que la durée de garantie est lié à la date d'activation avec un compte.
J'aurais tendance à penser que cette garantie tombe si l'activateur et la victime de la panne n'est plus le même...

J'espère être compréhensible :rire2:

Non, elle ne "tombe" pas, tu peux lui changer de propriétaire simplement en entrant de nouveau le numéro de serie sur un autre compte.
('''normalement'')

Tu peux faire le test en activant ton numéro de serie sur un compte tout autre que le tiens, tu verra. :-)

Randall72
Niveau 10
23 septembre 2018 à 20:42:51

Ah bin zut j'aurais pu vendre ma 360 et ma 1ère One plus chères :rire2:
Merci.

vivelefoot2
Niveau 7
23 septembre 2018 à 20:55:38

Le vendeur m’a envoyé une vidéo d’une minute allumage la console défilant le menu etc etc tout à l’air clean.. pour vous répondre je l’achète 190€

Aphrodite_One
Niveau 10
23 septembre 2018 à 21:04:43

Le 23 septembre 2018 à 20:55:38 vivelefoot2 a écrit :
Le vendeur m’a envoyé une vidéo d’une minute allumage la console défilant le menu etc etc tout à l’air clean.. pour vous répondre je l’achète 190€

A ce pris là t'as meilleur temps d'en acheter une neuve

Aphrodite_One
Niveau 10
23 septembre 2018 à 21:12:57

Regardes ici il y a des packs avec pleins de jeux + 2 manettes pour 100 euros de plus https://www.dealabs.com/groupe/xbox-one-s

Ou pour 40 euros de plus tu trouves des One S 1To neuve avec 3 mois de gamepass / 3 mois de Gold

Amstrad-cpc
Niveau 12
23 septembre 2018 à 21:53:24

N'achete surtout pas une console sans l'avoir testé toi même . Les vidéos c'est du grand n'importe quoi et ça garantie rien du tout.
Quand j'ai vendu la mienne la nana est venue et je lui fais tester toutes les fonctions de la console ( jeux , le online pour montrer que la console n'était pas banni etc ..)

De plus 190 € ? C'est beaucoup trop chère aujourd'hui car tu met 50 euros de plus tu aura du neuf avec garantie et même des jeux avec .

1
Sujet : Besoin de vous les kheys
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page