Se connecter

Xbox One

Sujet : Microsoft annonce Project xCloud
1
Minekong
Niveau 3
08 octobre 2018 à 16:01:03

Le service de straming de Microsoft approche à grands pas ! :cool:
https://xboxsquad.fr/news/2018/10/microsoft-annonce-project-xcloud-son-service-de-streaming-xbox/

LordPhantom
Niveau 10
08 octobre 2018 à 16:03:05

[Article en cours de rédaction]

C'est nouveau ça... :hap:
Sinon en effet, le futur est en marche !
https://blogs.microsoft.com/blog/2018/10/08/project-xcloud-gaming-with-you-at-the-center/

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2018 à 16:14:05

Je trouve ca top jouer au jeux Xbox partout ou on veut quoi de mieux ^^ et surtout les joueurs qui ont que la PS4 ou PS5 et qui voudrons testé l'écosystème Xbox pourront le faire ( peut etre pas directement sur leurs PS4 ou PS5 ) mais sur leurs Phone Tablette PC GG MS

Newgoblin2
Niveau 62
08 octobre 2018 à 16:34:24

Jouer à Gears sur mon téléphone :bave:

[RAGE3]
Niveau 10
08 octobre 2018 à 17:03:09

Le futur :coeur:

SONY0GAME
Niveau 7
08 octobre 2018 à 17:09:13

:bave: https://www.youtube.com/watch?time_continue=15&v=s4df_0JjKR0 et si microsoft presenterait du streaming au X018? :(

"We are testing Project xCloud today. The test runs on devices (mobile phones, tablets) paired with an Xbox Wireless Controller through Bluetooth, and it is also playable using touch input."

avec l'annonce de Project xCloud, j'espère qu'on pourra stream ses jeux next gen sur Scarlett

un autre article : https://www.engadget.com/2018/10/08/microsoft-project-xcloud-game-streaming-service/?guccounter=1

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2018 à 17:15:45

Oui mais alors avec un service pareil, quel serait l'intérêt de s'acheter une Xbox dans ce cas ?

alex-456
Niveau 21
08 octobre 2018 à 17:19:50

Ouais bof,je suis pour le physique deja,puis bon,n'ayant pas une connexion adequate (merci la France d'etre rester au 20eme siecle en terme de connexion) voila quoi :hap:

Par contre suis curieux de voir si le gamepass va s'etendre a leur service de streaming

alex-456
Niveau 21
08 octobre 2018 à 17:26:35

Manese :d) Elle seront utile pour ceux qui aime le physique,mais bon,est ce que les Sony,Microsoft continueront a developper des consoles ? La dessus rien n'est moins sur....

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2018 à 17:29:22

Pas sur du tout meme Sony et Microsoft on déja donné leurs avis sur le sujet l'avenir c'est ceux qu'ils nous proposes petit a petit Full démat Game Pass etc...

Moi je suis 100 % pour vue que je suis full démat

bipbip-fresh
Niveau 26
08 octobre 2018 à 17:32:59

Ce truc en complément des consoles classiques OK, mais ce truc sans support physique, adieu le jeu vidéo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2018 à 17:33:20

Le Physique ça pollue je le rappelle.
Si on a déjà tout de disponible avec un seul support alors pourquoi s'embarraser à perdre son argent dans des supports futiles ? Je pense plutôt que ce système sera limité si l'on ne possède pas le support en question.

alex-456
Niveau 21
08 octobre 2018 à 17:43:49

Ha mais le demat ouais,tu paye ton jeu,tu y joue autant que tu veut,sur ta console,le streaming par contre...

Payer un abo pour jouer X temps a X jeux,je sais pas je trouve qu'il y a trop de contrainte,par exemple,le prix ? Parce que oui faudra bien fixer un prix,qui va le fixer ? Sony/MS ou les editeurs ? En payant a t-on acces a tout les jeux ou seulement une partie des jeux ? Est ce que ce sera juste une appli a telecharger ou faudra un boitier ? Parce que du coups si c'est une app,ben ceux ayant un moniteur mais pas de PC l'ont dans le culs,puis surtout aussi j'ai un peut peur que chacun propose son service et qu'ils vaillent au final payer X abonnement,parce que juste pour donner un exemple,on sais qu'EA travaille sur son propre service,du coup pas de jeux EA sur les services de MS et Sony ???

Bref tout un casse tete selon moi alors qu'une simple console acces demat suffirais largement

alex-456
Niveau 21
08 octobre 2018 à 17:46:05

Manese :d) Parce que les serveurs non ? Doit je te rappeller qu'ils faudra qu'ils sois alimenter et refroidie 24H24 7 jours sur 7,et que tout sa ben sa bouffe de l'electriciter a mort ? Electriciter fournie en grande partie grace au nucleaire ?

Voleur2Poules
Niveau 5
08 octobre 2018 à 17:55:39

Mdrrrr les types heureux que le cloud gaming arrive ...soit la plus grosse enfilade du monde du jeux vidéo :rire:

DaftPunk2077
Niveau 21
08 octobre 2018 à 17:55:51

Le 08 octobre 2018 à 17:43:49 Alex-456 a écrit :
Ha mais le demat ouais,tu paye ton jeu,tu y joue autant que tu veut,sur ta console,le streaming par contre...

Payer un abo pour jouer X temps a X jeux,je sais pas je trouve qu'il y a trop de contrainte,par exemple,le prix ? Parce que oui faudra bien fixer un prix,qui va le fixer ? Sony/MS ou les editeurs ? En payant a t-on acces a tout les jeux ou seulement une partie des jeux ? Est ce que ce sera juste une appli a telecharger ou faudra un boitier ? Parce que du coups si c'est une app,ben ceux ayant un moniteur mais pas de PC l'ont dans le culs,puis surtout aussi j'ai un peut peur que chacun propose son service et qu'ils vaillent au final payer X abonnement,parce que juste pour donner un exemple,on sais qu'EA travaille sur son propre service,du coup pas de jeux EA sur les services de MS et Sony ???

Bref tout un casse tete selon moi alors qu'une simple console acces demat suffirais largement

ou bien tu payes juste les jeux que tu veux en démat et tu paies le fait de streamer tes jeux, je vois pas pourquoi tu parles de game pass et de Ea access
y'a rien de casse tête.

alex-456
Niveau 21
08 octobre 2018 à 18:04:19

DaftPunk2077 :d) Je ne parle pas de l'EA acces,EA serait entrain de creer sont propre service de streaming,du coup on peut legitement ce poser la question de savoir si les jeux EA seront exclu a leur service ou pas ? Puis quand est-il des autres editeurs ?

Et oui qui dit streaming dit abo,donc va falloir voir le prix,puis le moyen de ce procurer ce services,bref y a beaucoup de paramètre a voir...

alex-456
Niveau 21
08 octobre 2018 à 18:06:33

Bipbip-fresh :d) Ce qui est rassurant dans la video diffuser par MS pour annoncer le service,c'est que Phil Spencer parle du streaming comme un complement au consoles,car tout le monde n'a pas envie n'y les moyens d'avoir une console

Fin bref,Wait and See

alex-456
Niveau 21
08 octobre 2018 à 18:10:12

Tout ce que j'espere personellement,c'est que les consoles resterons,quitte a ce qu'elle soient orienter demat

cauetone4
Niveau 8
08 octobre 2018 à 18:10:31

Le 08 octobre 2018 à 17:15:45 Manese a écrit :
Oui mais alors avec un service pareil, quel serait l'intérêt de s'acheter une Xbox dans ce cas ?

bah de jouer sur une console xbox , et non sur un pc ou tablettes, Smartphone
au choix avec MS, tu peux avoir une xbox et finir ailleurs ta partie

1
Sujet : Microsoft annonce Project xCloud
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page