Se connecter

Xbox One

Sujet : [Récap'] Tout savoir sur l’écosystème Xbox
2
Newgoblin2
Niveau 62
08 février 2019 à 08:33:00

Oui sur One X, tu es obligé d'avoir les MAJ spécifiques pour profiter de la meilleure qualité :ok:

oppso
Niveau 10
09 février 2019 à 02:57:54

Bonsoir, je compte acheté la xbox one X et j'ai vu tous vos postes, y a un truc que je comprends pas donc si on a une TV 1080p on a le supersampling ( que j'ai bien compris) mais y a un truc, qui reste plutôt flou ou que je comprends pas vue que le supersampling permet une amélioration graphique ( fais donc par la console)

mais est-ce qu'on compte la dedans aussi les améliorations que les développeurs auraient pu changer genre par exemple si les développeurs on passer les texture ou la lumiere ou les ombres en " High " on les verra aussi sur une TV 1080p ? ( Vu que le super-sampling améliore déjà l'image est-ce que les améliorations fait par les développeurs seront quand même visible ? ) désole si la question peut paraître bête mais je préfère être sur

Newgoblin2
Niveau 62
09 février 2019 à 11:17:55

Alors, les graphismes n'ont rien à voir avec la résolution. Tu peux très bien avec des textures en "low" mais en résolution 4K si je je dis pas de connerie.

Le supersampling va améliorer la netteté de l'image.

Concernant les améliorations graphiques pures, comme les ombres, la distance d'affichage, les détails etc, tout ceci sera bien sûr bien visible sur ton écran 1080p vu que c'est pas du tout lié à la résolution :ok:

Raideuneuh
Niveau 6
24 février 2019 à 23:13:59

Mais inutile pour un pc/xbox maitre course comme moi...
Bon stop la mauvaise foi. Nice save khey go ahead

Smaugzer0
Niveau 3
19 mars 2019 à 00:18:02

Bonsoir avec ma x box chaque fois que quelqu'un visionne une vidéo youtube sur son téléphone cela me déconnecte car sa vidéo est joué sur la console. Comment annuler ce réglage. Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2019 à 23:16:03

Après même en 4k le jeu peut être moche. C'est la netteté qui est amélioré mais après quand on regarde les textures de plus près c'est dégueulasse.

effects
Niveau 4
10 avril 2019 à 14:38:06

Bonjour, j'ai acheté un pack Xbox one S 1To dans lequel y avait un code Game pass 3 mois et un code Live 3 mois (sur un papier recto verso), le code Game Pass est indiqué comme valable jusqu'au 31 décembre 2018, mais je doute qu'il soit réellement périmé, puis-je d'abord utiliser l'offre de 3 mois de Game Pass à 1€ du 11 avril et ensuite utiliser les 3 mois qui me sont fournis avec la console sans que ceux-ci soient perdus.

Celle-ci n'a encore jamais été utilisée (je suis en train de la brancher).

Merci d'avance :ok:

Newgoblin2
Niveau 62
10 avril 2019 à 16:01:55

Pour vérifier si ton code n'est pas périmé, tu peux déjà le rentrer sur la console sans le valider.

Si il s'affiche, c'est que c'est bon :oui:

Tu peux utiliser l'offre à 1€ et valider ton code 3 mois après. Il me semble que ce genre de code est valable pour les nouveaux abonnés, donc il faut attendre de ne plus être abonné pour en profiter.

effects
Niveau 4
10 avril 2019 à 16:30:06

Le 10 avril 2019 à 16:01:55 Newgoblin2 a écrit :
Pour vérifier si ton code n'est pas périmé, tu peux déjà le rentrer sur la console sans le valider.

Si il s'affiche, c'est que c'est bon :oui:

Tu peux utiliser l'offre à 1€ et valider ton code 3 mois après. Il me semble que ce genre de code est valable pour les nouveaux abonnés, donc il faut attendre de ne plus être abonné pour en profiter.

Merci de ta réponse.
En fait c'était marqué "L'offre d'essai gratuit prend fin le 31 décembre 2018" sur le papier avec le code game pass, je sais pas s'il était question de mon code 3 mois fourni avec la console, ou si c'était "des conditions" à propos d'un essai gratuit.
Donc demain je vais prendre les 3 mois de game pass à 1€ et plus tard j'utiliserai mon code fourni avec la console (console achetée neuve fin mars 2019 à carrefour), je pense que Microsoft pourra m'en donner un en remplacement si jamais il venait à ne pas fonctionner.

En tout cas, les mises à jour (j'ai pas encore installé de jeux, j'attends notamment la livraison de la poste pour Spyro et Crash) prennent du temps (ma connexion télécharge qu'à 2.5mo/s environ), donc faudra être patient pour installer les jeux du game pass.
Ah oui y a moyen de laisser la console allumée pour qu'elle installe un jeu et pendant ce temps là passer "d'un HDMI à un autre" pour que mon écran TV ne l'affiche plus (en la laissant télécharger en arrière plan cependant), mais pour regarder la TV en même temps (donc grâce à une autre source) ?
Je sais pas si j'ai été clair.

Ou bien on est obligé de laisser tourner la console avec l'écran " barre de téléchargement/installation" d'un jeu, sans pouvoir regarder la TV depuis sa box (Bouygues dans mon cas)

Merci :ok:

Newgoblin2
Niveau 62
10 avril 2019 à 21:15:48

Pour les téléchargements en arrière plan, vas dans les paramètres de la console dans Alimentation et Mode d'alimentation. Il faut que tu mettes le mode en Démarrage instantanée en prenant soin de vérifier si la case Désactiver le. Stockage est bien en non cocher.

Après quoi tu peux lancer tes téléchargements et éteindre ta console. Elle téléchargera alors en arrière plan sans que ta console soit vraiment allumée :ok:

Johnny-cage34
Niveau 10
11 avril 2019 à 13:49:53

Bonjour, je ne savais pas ou poser la question donc je l'a pose ici, désolé d'avance si c'était le mauvais endroit :desole:

Un ami avait fait un genre de partage de compte avec un autre ami afin d'avoir les jeux pour 2 (on va les appeler A et B). B est parti sur pc quelques temps après donc A à, de ce fait, fait un partage de compte à C (j'espère que vous suivez :hap:)

Seulement entre temps, B est revenu sur la xbox et à constaté qu'il avait toujours les avantages du partage de compte tout comme C (alors que c'est celui-ci qui est sensé l'avoir actuellement). Savez vous si c'est normal et pour quelles raisons? Et désolé de mon schémas bizarre, j'espère que ça sera compréhensible :hap:

Newgoblin2
Niveau 62
11 avril 2019 à 16:05:18

C'est étonnant. Un compte ne peut être en tant que console principale sur une seule console [[sticker:p/1jnh]]

Si la manipulation a bien été faite, le compte A n'est plus censé être en console principale du compte B.

Du coup, soit c'est un bug provisoire et il perdra les jeux du compte A, soit le compte C n'a pas bien fait la manipulation (mais dans ce cas, bizarre qu'il a accès aux jeux A), soit la compte B a réactivé le compte A en console principale sans le dire (dans ce cas, compte C perd l'accès aux jeux A) :ok:

Et si vous avez tous les 3 le partage, c'est vraiment très bizarre. Et tant mieux pour vous :noel:

Johnny-cage34
Niveau 10
12 avril 2019 à 12:49:32

Le 11 avril 2019 à 16:05:18 Newgoblin2 a écrit :
C'est étonnant. Un compte ne peut être en tant que console principale sur une seule console [[sticker:p/1jnh]]

Si la manipulation a bien été faite, le compte A n'est plus censé être en console principale du compte B.

Du coup, soit c'est un bug provisoire et il perdra les jeux du compte A, soit le compte C n'a pas bien fait la manipulation (mais dans ce cas, bizarre qu'il a accès aux jeux A), soit la compte B a réactivé le compte A en console principale sans le dire (dans ce cas, compte C perd l'accès aux jeux A) :ok:

Et si vous avez tous les 3 le partage, c'est vraiment très bizarre. Et tant mieux pour vous :noel:

je trouvais ça bizarre aussi, y'a peut-être un des deux parti qui dit des carabistouilles mais dans le doute, j'ai préféré voir si c'était possible :noel:

En tout cas, merci de ta réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488319394-capture.png

PaulFoley
Niveau 6
02 juillet 2019 à 14:13:50

bonjour a vous, j'espère être sur le bon topic, nous avons la possibilité d'avoir une clé usb 3.1 2to, samsung, et on voudrait savoir si on peut s'en servir comme stockage externe sur une one fat, comme pour un DD 3.0

Newgoblin2
Niveau 62
02 juillet 2019 à 18:37:02

Les ports USB de la One sont en 3.0.

Je ne saurai pas dire du coup si c'est compatible 3.1. Je serai tenter de dire non évidemment :noel:

Si un expert passe par là et peut confirmer :noel:

PaulFoley
Niveau 6
03 juillet 2019 à 14:22:26

salut Newgoblin, du coup on va prendre un DD 3.0 :)

tentinoo
Niveau 8
05 juillet 2019 à 19:06:34

Bonjour à vous!
J'espère être au bon endroit, j'ai une question,
Je possède une Xbox One avec game pass ultimate, si j'en rachète une pour ma fille, est ce qu'elle pourra bénéficier de mon abo ou non?
Merci d'avance :)

-Nico_64-
Niveau 12
03 août 2019 à 09:48:35

Hey super récapitulatif, il n'y a pas moins cher que 45€ par an pour le xbox live gold :snif: ça a bien augmenté depuis le temps

2
Sujet : [Récap'] Tout savoir sur l’écosystème Xbox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page