Se connecter

Xbox One

Sujet : [Officiel] Lego DC Super Vilains
1
The_Last_Son
Niveau 27
28 décembre 2018 à 11:14:52

Coucou ça m’a surpris qu’il n’existait pas de topic à son sujet.

https://www.noelshack.com/2018-52-5-1545991419-76f9f369-5f2b-4d29-8bf1-32bdd2a5de28.jpeg

LEGO DC Super-Villains est un jeu d'action et d'aventure qui va nous envoyer dans le monde des super-héros, en lego. Nous n'incarnerons pas, cette fois-ci, la justice mais bien les méchants de nos univers pop culture favoris.

Test : https://m.jeuxvideo.com/test/943512/lego-dc-super-villains-une-aventure-familiere-et-genereuse.htm

Mon avis :

Un des meilleurs Lego sans aucune objectivité bien sur. J’adore l’univers Dc Comics, on peut se balader dans Gotham, Metropolis, pour ne citer qu’eux... Les personnages sont très nombreux, les pouvoirs sont excellents et le gameplay toujours aussi top. L’histoire jviens de commencer et ça m’a l’air super également, mais le gros plus pour moi c’est le monde ouvert. En fait c’est vraiment le grand frère spirituel de Lego Batman 3, ils auraient pu l’appeler Lego Batman 4 mais ça change l’histoire principale sur les méchants !! Graphiquement c’est encore plus jolie qu’avant, les cinématiques ont l’air de dessin animé.
Vraiment pas déçu personnellement et j’en suis qu’au début, j’ai hâte de continuer !!

roiemma_bis
Niveau 10
28 décembre 2018 à 11:59:00

gameplay c'est a dire?

Car le seul jeu lego proposant autres choses c'est star wars 7, c'est dans ce genre la? ou c'est toujours pareil détruire et construire un mécanisme pour avancer avec vague d'enemis ?

The_Last_Son
Niveau 27
28 décembre 2018 à 12:12:51

Gameplay au niveau des pouvoirs surtout, après je commence je n’ai pas vu gd chose pour le moment mais franchement il est à faire pour tout fan de Dc !!

LordPhantom
Niveau 10
28 décembre 2018 à 15:12:05

Il a l'air assez sympa. :cute:

roiemma_bis
Niveau 10
28 décembre 2018 à 17:24:00

Mais c'est classique je veux dire comme lego super héros ou la aussi tu as des pouvoirs. Mais ça reste une touche pouvoir et une touche attaque ?

The_Last_Son
Niveau 27
30 décembre 2018 à 08:08:04

Oui ça reste classique qd mm dans la procédure des niveaux, un truc sympa c’est qu’on peut recruter des vilains de bas étages avec certain persos comme le joker par exemple, defois on a besoin d’eux pour progresser dans le niveaux.
Le monde libre se débloque très rapidement c’est assez cool !!
Ça ressemble énormément à Lego Marvel Super Heroes 2 que j’ai moins aimé car les décors du monde libre ne sont pas géniaux.

roiemma_bis
Niveau 10
30 décembre 2018 à 11:56:48

Ok merci pour les précisions. Tu t'es emballé alors :o)) ca reste classique pour un jeu légo meme si graphiquement c'est forcement mieux et la on est avec les vilain.

Du coup j'ai pris marvel super héros 2 (qui est lui aussi trés classique).

Bon jeu a toi.

The_Last_Son
Niveau 27
30 décembre 2018 à 18:30:05

Quand on parle DC je m’emballe très très rapidement lol.
Bon jeu à toi aussi, il est qd mm super le Marvel Super Heroes 2 !!
Sinon le forum du jeu est mort ça m’étonne vraiment

The_Last_Son
Niveau 27
23 mars 2019 à 00:04:30

Salut, une ptite question sur le jeu svp, je l’ai fini et je veux débloquer tous les persos pour mon fils mais par manque de temps j’ai vu qu’il existait des codes triches pour débloquer quelques persos, pas tous mais 40 environs. Ma question était de savoir si ça bloquait les succès ou pas ? Malheureusement avec la save auto j’avais essayé sur un perso et du coup maintenant je l’ai tout le tps.
Et si jamais ça ne bloque pas, je voulais également savoir si yavait un moyen de débloquer le robot de Lex Luthor autre que par le biais de faire le 100% dessus.

Merci beaucoup

The_Last_Son
Niveau 27
23 mars 2019 à 11:56:26

Personne n’a le jeu?

Ralh22
Niveau 18
23 mars 2019 à 12:13:09

Si c'est comme lego super heros ( 1) les codes triches présent dans le jeu n'ont aucune incidence sur les succès

The_Last_Son
Niveau 27
24 mars 2019 à 01:08:50

Ok super merci bcp Ralh !!

The_Last_Son
Niveau 27
28 mars 2019 à 11:09:32

Hello, une ptite question pour ceux qui ont le jeu.
Il me reste quelques perso à débloquer avec des missions annexes que je devrais trouver sur la carte mais y’a rien ni personne, Lobo impossible de le débloquer, ni sa moto car la course est introuvable alors que je vais au bon endroit, bug ou faut faire quelques choses en particulier avec les briques dorées ou rouges?
Merci

The_Last_Son
Niveau 27
28 mars 2019 à 14:57:03

Après des jours de recherche, en fait il faut juste déverrouiller les briques dorées, certaines permettent d’avoir accès aux quêtes annexes !!!
Si ça peut aider quelqu’un mais j’en doute jdois être le seul à avoir le jeu sur ce forum :)

The_Last_Son
Niveau 27
11 avril 2019 à 00:17:54

DLC Shazam 1ère partie est sortie pour ceux qui ont le season pass, la 2ème partie sera pour le 23 avril et tout sera dispo pour tout le monde à cette date !!!

1
Sujet : [Officiel] Lego DC Super Vilains
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page