Se connecter

Xbox One

Sujet : "Problème matériel" lors de tentative de connexion (Xbox One X neuve)
1
Enzo62gamer
Niveau 4
01 janvier 2019 à 14:16:46

Bonjour à tous comme indiqué dans ce topic je suis sur une xbox one x neuve que je n'ai jamais cogné ni rien ça fait deja quelques semaines que ça me le fait quand je vais pour me connecter ça marche pas et ça me met problème matériel... sauf que des fois ça le fait pas et je peux jouer tranquille mais là ce problème commence réellement à me mettre hors de moi alors je fais ce topic, j'en avais vu un autre datant de 2015 ou de 2016 ayant le même problème que moi et selon le site microsoft ma console a " besoin d'être réparée" donc eux ne m'aident pas beaucoup non plus

Vous avez une solution? :question:

Newgoblin2
Niveau 62
01 janvier 2019 à 15:06:42

Problème matériel semble quand même assez "grave". Je pense que tu es bon pour envoyer ta console au SAV.

dooxdoox
Niveau 13
01 janvier 2019 à 17:25:19

Reinitialisation de la console sa peut régler le problème.

Enzo62gamer
Niveau 4
26 mars 2019 à 17:44:18

Update: jai envoyé la console au SAV, je la reçois : problème materiel.
Je fais une demande de changement je reçois la nouvelle console: problème matériel. Je descends ma console je la branche en cable tout va bien je remonte je change de réseau: problème materiel.
J'en peux plus de ce bug de merde vraiment
Jai aucune solution et ya aucun putain de problème materiel c'est impossible

Newgoblin2
Niveau 62
26 mars 2019 à 17:49:53

Vraiment étrange. Que tu es un soucis une fois, ça arrive. Par contre, autant de fois, il y a un truc qui cloche [[sticker:p/1jnh]]

Tu aurais possibilité d'essayer ta console chez un membre de ta famille ou des amis ?

Et l'inverse aussi. Un ami ou autre qui aurait une One X et qui pourrait essayer sa console sur ta TV ?

Darksun19
Niveau 11
26 mars 2019 à 19:45:56

Peut être juste un problème avec ton wifi...

Essai de changer la configuration de ton wifi dans ta box parceque si ça le fait sur 3 consoles différentes, c'est que ça ne vient pas de la console...

1
Sujet : "Problème matériel" lors de tentative de connexion (Xbox One X neuve)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page