Se connecter

Xbox One

Sujet : Alerte : Activision et Bungie, c'est terminé !
paran0rmal
Niveau 10
11 janvier 2019 à 02:04:25

OMG
Vite Phil sort le carnet de chèque !!!!!!!!!!!!

TEAM061
Niveau 5
11 janvier 2019 à 02:13:18

Destiny 1 et 2 prochainement dans le game pass mdr

shin92i
Niveau 24
11 janvier 2019 à 03:28:26

Peut être bungie va se sortir les doigts et essayé de rentre le jeux viable vu qui seront plus sous lombre d Activision et il y a peut de chance que Microsoft récupérer la licence ^^

shin92i
Niveau 24
11 janvier 2019 à 03:29:23

Et 343 possède les droit de Halo bungie ne peut plus travailler dessus comme sa ^^

bakubaku54
Niveau 25
11 janvier 2019 à 05:02:16

Bungie et 343 ont fait du bon boulot sur les Halo.
Heureusement une touche différente et critiquable, mais du bon boulot au final.
Et franchement Halo 6 je le sent plutôt pas mal.

special_k_89
Niveau 2
11 janvier 2019 à 05:06:36

[22:35:36] <laplusjolie>
Incroyable les amis, Activion lache Bungie qui garde ceci dit la licence Destiny :ouch:

On n'avait pas eu une telle annonce surprise depuis la fermeture de Telltale il y a quelques mois : Activision Blizzard et le studio Bungie annoncent officiellement leur divorce !

Kotaku rapporte que cette séparation fait suite à des années de tension entre les deux sociétés, qui ont apparemment démarré avant même le lancement du premier Destiny.

Il faut croire que Activision doit également être insatisfait des performances de la franchise depuis son deuxième épisode, et c'est donc par l'évidence qu'on apprend que la série est désormais entre les mains exclusives de Bungie qui tentera de poursuivre l'aventure avec probablement un autre éditeur.

UPDATE
Activision tient tout de même à noter que Destiny 2 continuera d'être supporté par le service Battle.net sur PC. On imagine que le changement n'aura lieu qu'avec un troisième épisode.
http://www.gamekyo.com/newsfr73561_activision-et-bungie-c-est-termine.html

C'est bungie qui lâche Activision.. Pas le contraire hein.. C'est bungie qui est insatisfait de Activision, ils voulaient également ajouté encore plus de microtransactions dans Destiny 2, alors que Bungie n'en voulait pas. Les deux studios étaient en tensions depuis plus de 1 an..

[Z]aiKoZ
Niveau 48
11 janvier 2019 à 05:14:02

Et la BAM, Sony signe un gros contrat avec Bungie... :rire2:

alex-456
Niveau 20
11 janvier 2019 à 06:00:02

De toutes façon je vois mal Bungie revenir vers MS,puisqu'ils ont déjà eu des tensions avec eux aussi a l'époque ou ils s'occupait d'Halo

Donc sois gros revirement,et ils ce rapproche effectivement de MS,sois ils vont voir un autre gros editeurs tiers,quoiqu'il arrive,a terme,ils auront besoin du soutient d'un gros poisson de l'industrie si ils comptent belle et bien nous pondre un Destiny 3

Mr-Ununhexium-
Niveau 6
11 janvier 2019 à 06:48:22

Excellente nouvelle. Jamais compris le choix de Bungie de quitter Microsoft... pour motherfukin Activistion.
Pire choix possible ever. Surtout pour faire de la redite avec Destiny.

Je reste seulement un peu déçu qu'ils aient pu garder la licence Destiny, j'aurais largement préféré qu'ils partent sur quelque chose de vraiment neuf et fait dans la liberté créative la plus totale.

Peut-être le retour de bons jeux Bungie ? Croisons les miches.

LordPhantom
Niveau 10
11 janvier 2019 à 07:01:20

Bonne nouvelle.

LudwigAuditore
Niveau 4
11 janvier 2019 à 07:15:29

Imaginez 343 développe le multi et Bungie le solo sur halo infinite🤗

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 janvier 2019 à 07:51:55

Il faut arrêter de prendre c’est rêve pour la réalité bungie a destiny pourquoi retourner chez MS pour développer halo alors qu’il sont une licence à eux.

Zaakks
Niveau 21
11 janvier 2019 à 07:58:14

Le 10 janvier 2019 à 23:12:54 laplusjolie a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 22:51:36 RaymondHolt a écrit :
Bungie c'est quand même un studio de m**** suffit de voir les derniers Halo qu'ils ont fait :hap:

donc tu vas pas etre content quand Microsoft va les racheter pour faire a nouveaux des exclus ? :rire:

Que ce serait bon ça...

paran0rmal
Niveau 10
11 janvier 2019 à 08:10:41

[06:00:02] <Alex-456>
De toutes façon je vois mal Bungie revenir vers MS,puisqu'ils ont déjà eu des tensions avec eux aussi a l'époque ou ils s'occupait d'Halo

Donc sois gros revirement,et ils ce rapproche effectivement de MS,sois ils vont voir un autre gros editeurs tiers,quoiqu'il arrive,a terme,ils auront besoin du soutient d'un gros poisson de l'industrie si ils comptent belle et bien nous pondre un Destiny 3

C'est plus la même équipe du tout chez Xbox que en 2010 lol

Mr-Ununhexium-
Niveau 6
11 janvier 2019 à 08:28:23

Le 11 janvier 2019 à 07:15:29 LudwigAuditore a écrit :
Imaginez 343 développe le multi et Bungie le solo sur halo infinite🤗

Non mais what ? Si il y a bien truc où 343i est à chier c'est bien le multi... Le 4 était immonde et le 5 tout juste passable.
Alors ok le solo de Halo 5 est aussi une catastrophe, mais je pense qu'ils sont capable de faire une campagne intéressante, on l'a bien vu avec Halo 4, qui a défaut d'être un bon Halo avait une campagne solide.

Bon après je suis plus multi que solo, c'est peut-être pour ça mais bon.

ludo2024
Niveau 10
11 janvier 2019 à 08:33:54

Bungie souhaite s'auto publier, lisez bien le communiqué : https://www.bungie.net/frt/fr/Explore/Detail/News/47569

Pour passer la majorité de mon temps de jeu sur Destiny, le contenu que Bungie est capable de produire est d'une excellente qualité, néanmoins Activision les poussait à en sortir toujours plus souvent et de faire payer le moindre cosmétique, bref c'était devenu cher pour une qualité discutable. Bungie a enfin fait quelque chose à sa mesure avec le DLC "Renégats", l'un des meilleurs jamais sorti. On sentait aussi dans la communication que ça sentait le roussi entre les deux, quand le développeur (Bungie) te sort un donjon high level absolument magnifique et que derrière il te dise "on espère pouvoir vous en faire d'autre" ça montrait les tensions avec Activision et ses dead line de merde qui les forçait à découper le contenu.

Une très bonne nouvelle pour les joueurs, impatient de voir la suite :hap:

WXIII
Niveau 10
11 janvier 2019 à 09:05:11

Le 10 janvier 2019 à 23:24:27 Docteur_Onch15 a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 22:51:36 RaymondHolt a écrit :
Bungie c'est quand même un studio de m**** suffit de voir les derniers Halo qu'ils ont fait :hap:

Pardon ? Le dernier Halo de Bungie en date c'est Halo Reach, c'est juste l'un des meilleurs Halo selon les fans.

Juste non

Les fans le vomissent pour son gameplay casual, sa campagne a peine mieux que le 3 (qui était une plaie) et son non respect total du lore

Cthulhu_Madness
Niveau 10
11 janvier 2019 à 09:12:56

"Les fans le vomissent" Ah bon ? Je joue à Halo depuis le tout premier sur Xbox et Reach est, pour moi aussi, un des meilleurs.

Et ceux que je connais l'adore aussi. Comme quoi...

Mr-Ununhexium-
Niveau 6
11 janvier 2019 à 09:13:35

Et pourtant aussi "passable" qu'était Reach, on était loin devant H4 et H5 en overall quality.
J'ajouterais que Bungie étant les créateurs originaux, à partir du moment où ils sortent quelque chose ça devient LE lore.

C'est pas à eux de se plier aux livres, c'est tout l'inverse en fait. Si après coup ils veulent changer certaines choses c'est leur droit. C'est mon avis en tout cas.

Puis Reach est en effet un épisode qui reste assez populaire auprès de pas mal de gens. N'en déplaise à certains. J'ai pas aimé non plus mais bon, c'est une autre histoire.

WXIII
Niveau 10
11 janvier 2019 à 10:04:08

Le 11 janvier 2019 à 09:12:56 Cthulhu_Madness a écrit :
"Les fans le vomissent" Ah bon ? Je joue à Halo depuis le tout premier sur Xbox et Reach est, pour moi aussi, un des meilleurs.

Et ceux que je connais l'adore aussi. Comme quoi...

J'ai jamais dit que l'on était tous fan au même niveau.

C'est sur que celui qui ne joue pas aux multi a haut niveau, qui n'est pas trop critique sur la réalisation et qui ne connait pas le lore. Halo Reach est sympa

Sujet : Alerte : Activision et Bungie, c'est terminé !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page