Se connecter

Xbox One

Sujet : Alerte : Activision et Bungie, c'est terminé !
5
Mr-Ununhexium-
Niveau 6
12 janvier 2019 à 02:39:49

Halo n'est plus le même sang Bungie

:mort:

Issoulouzou
Niveau 11
12 janvier 2019 à 03:12:31

Correcteur auto du tel :-)))

WXIII
Niveau 10
12 janvier 2019 à 03:38:34

Ça existe vraiment du coup les gens qui arrivent a trouver une âme sur un objet ?

Du coup ça fait comment, comme Dark souls, tu peux la transporter ?

[]HeavyPain[]
Niveau 18
12 janvier 2019 à 09:24:33

Le 12 janvier 2019 à 03:38:34 WXIII a écrit :
Ça existe vraiment du coup les gens qui arrivent a trouver une âme sur un objet ?

Du coup ça fait comment, comme Dark souls, tu peux la transporter ?

Par âme, il faut surtout lire identité.
A l'époque, Halo avait su imposer des standarts sur les FPS console. La série avait sa propre empreinte quand tout le monde suivait le train CoD, et ça a forgé l'identité de la série.

Ils ont changé avec Halo Reach et la série a suivi un moment, plutôt que l'initier comme ils l'avaient fait avec Halo. C'est là qu'elle a perdu de son identité (et donc son âme).

Lloyd-angel
Niveau 10
12 janvier 2019 à 09:38:20

Le 11 janvier 2019 à 13:15:32 bakubaku54 a écrit :
Le boss de fin du 4 est un putain de QTE.

Alors après graphiquement parlant, la prouesse sur 360 est colossale.
Le jeu est magnifique et met encore des fessées a des jeux actuels, le comble.
Après dans le 5 tout est pas a jeter, et j'ai bien aimé la coop de repousser les vagues de mobs ( je sais plus le nom).

Bungie est pas marié a MS et si MS les veux c'est maintenant.

Le boss de fin.du 1 est une putain de course warthog
Le.boss final du 3 es tune putain de course warthog

Lloyd-angel
Niveau 10
12 janvier 2019 à 09:41:14

Le 12 janvier 2019 à 02:30:57 Issoulouzou a écrit :
Ouai enfin Bungie savait très bien dans quoi ils s’engageaient avec Activision . Facile de faire les pauvres victimes derrière après avoir encaissé le chèque et utiliser les moyens donnés par Activision . Derrière si ils n'arrivent pas à tenir la cadence imposée et la pression , c'est un autre débat .

Microsoft a l'époque , a été totalement débile de laisser Bungie partir et de ne pas croire en Destiny . Je suis persuadé que Destiny aurait été un jeu infiniment meilleur avec le Microsoft d'aujourd'hui . Mais bon , si on revient sur toutes les boulettes de Microsoft , on a pour plusieurs heures (coucou Kinect / Fable) .

Halo n'est plus le même sang Bungie , il ne faut pas se leurrer . Halo 5 est un bon jeu mais un Halo moyen , il manque une âme à ce jeu que seul Bungie savait donner à ses Halo . Cependant , ça reste quand même un bon jeu si on le compare au marché et à la concurrence . Après , je pense qu'on doit laisser encore une chance à 343 avec Infinite , il y a une eu bonne progression en H4 et H5 , espérons qu'ils concentre le meilleur pour nous fournir le Halo qu'on mérite pour notre gen ou la suivante .

Cest pas Bungie qui donne une ame au jeu putain cest les gens qui dev le jeux!
Aujourdhui bungie n'a plus personne qui bossait sur Halo vous allez l'integrer quand ca dans vos cervelet? :rire:

LeCuckDeter
Niveau 10
12 janvier 2019 à 09:46:54

Bien sur que si,y’a encore des gens du temps de Halo chez Bungie

Lloyd-angel
Niveau 10
12 janvier 2019 à 09:59:28

Le 12 janvier 2019 à 09:46:54 LeCuckDeter a écrit :
Bien sur que si,y’a encore des gens du temps de Halo chez Bungie

Je crois pas puis bungiz cets constitue de gars de cod surtouy.
Donc dire "oh mon dieu bungie reveins sauver halo blabla" stop car 343 fzis un.excellent taff

Cthulhu_Madness
Niveau 10
12 janvier 2019 à 10:48:06

Je préfère voir 343i (avec des anciens de Bungie) faire autre chose que me taper 100 fois le même épisode.
Oui, j'aime moins Halo 4 et Halo 5. Mais au moins, c'était autre chose que les jeux de Bungie.

Bungie veut aller de l'avant et ils ont raison. Ils ont Destiny et bientôt une (ou plusieurs) nouvelle(s) licence(s).

Aucun intérêt pour eux d'être bridé à une seule et même licence.

bakubaku54
Niveau 25
12 janvier 2019 à 11:13:09

Les courses en warthog m'ont moins casser les burnes qu'un qte débile de 3 sec.

N'empêche Bungie aura apporté beaucoup a cette licence et je les en remercie car sans eux j'aurais sûrement pas pris de Xbox originale, et c'est un peu, hormis les jeux Sega, ce qui m'a attiré vers MS.

No-fake-is-bacK
Niveau 19
12 janvier 2019 à 15:46:02

Le contrat arrivait à son therme🤣🤣

Renseignez vous un peu certains ...

Non du tout !

Sinon très bonne nouvelle dans le sens où Destiny aura été bon mais rien à voir avec Le jeux Mmo d’exploration spatial dont il était question et le 2 a clairement pas marché !

Activision est nocif et Bungie doit regagner ses galons perdu donc je pense que tout ça c’est une bonne chose !

Fallait stopper les dégâts

retrogamerdude
Niveau 47
13 janvier 2019 à 13:45:43

Aller maintenant un retour au bercail :bave:

did_67
Niveau 14
13 janvier 2019 à 14:06:03

En tout cas je ne sais pas si c'est Bungie ou bien Activision qui est à l'origine des dlc payants hors de prix dans Destiny 2 mais il y aurait certainement quelque chose à faire de ce côté pour redorer l'image des prochains jeux :nonnon:

kakashi_sensei2
Niveau 10
14 janvier 2019 à 13:52:44

Le 12 janvier 2019 à 09:38:20 Lloyd-angel a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 13:15:32 bakubaku54 a écrit :
Le boss de fin du 4 est un putain de QTE.

Alors après graphiquement parlant, la prouesse sur 360 est colossale.
Le jeu est magnifique et met encore des fessées a des jeux actuels, le comble.
Après dans le 5 tout est pas a jeter, et j'ai bien aimé la coop de repousser les vagues de mobs ( je sais plus le nom).

Bungie est pas marié a MS et si MS les veux c'est maintenant.

Le boss de fin.du 1 est une putain de course warthog
Le.boss final du 3 es tune putain de course warthog

Une course de warthog avec un timer, une bande son de ouf, la tension qui s'installe plus la fin approche sera toujours supérieur à : X - X - X :hap:

Le pire c'est que juste avant cette scène, lorsqu'on relache les clones de Cortana, la bande son est lourde et la musique entraînante mais la fin est décevante.

Halo 5 c'est pire, on se tape le même boss qu'on tue encore et encore pour au final ne pas avoir de réel boss vu que c'est l'équipe de Lock qui règle le souci : avec une cinématique.

kakashi_sensei2
Niveau 10
14 janvier 2019 à 14:06:08

Même si la plupart des devs qui bossaient sur la licence Halo sont restés chez Microsoft après le départ de Bungie, le nom Bungie reste dans les mémoires des joueurs et même des journalistes car à chaque fois qu'on parlait de Destiny ça restait "par les créateur de la saga Halo". Bref ça reste un argument marketing et donc un tremplin pour vendre plus de copie.

Faut être lucide, la licence Halo attire de moins en moins les joueurs à cause des sorties distantes au niveau des différentes suites (même si j'adhère totalement, la génération actuel est dans l'instant présent et pas sur le long terme ), la licence Halo n'est plus vraiment un argument de vente pour une console et elle n'a pas réussi à survivre par rapport aux autres FPS.

Halo Infinite ça reste sur le papier alléchant pour les possesseurs de la One mais si tu en parles aux autres ils n'en prêtent pas attention. De plus, comme on est dans une génération de l'instant présent, on va parler du jeu lors de sa sortie mais il faudra qu'ils survivent sur le long terme et ça rien n'est sur (suffit de voir la gueule de la fréquentation des serveurs).
Surtout que Halo 5 a divisé par mal les fans donc surement moins d'achat.

Bref, on verra mais sinon non le retour de Bungie n'est pas intéressant (surtout que Destiny reste chez Acti) et 343i sont déjà staffé sur H6 donc bon.

5
Sujet : Alerte : Activision et Bungie, c'est terminé !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page