Se connecter

Xbox One

Sujet : [Défi 2019] Terminons nos jeux !
Newgoblin2
Niveau 62
04 janvier 2019 à 23:49:39

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous [[sticker:p/1kkr]]

Avec un peu de retard cette année, et je m'en excuse, j'ouvre officiellement le topic annuel du défi ! Félicitations aux personnes ayant réussi à terminer leurs jeux en 2018, j'imagine que ça n'a pas été de tout repos. Malheureusement, certaines personnes, comme moi, n'avons pas réussis à terminer toute notre liste. La liste va sûrement se rallonger avec les futures sorties 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Pour la suite du topic, je copie/colle ce que j'avais dit l'année dernière. Voici donc le synopsys. Bonne chance à vous toutes et tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Dernière petite précision avant de passer au vif du sujet : j'ai rajouté dans le doc que vous verrez ci-dessous une feuille 2019 pour repartir sur une base propre. N'hésitez pas à vous ajouter !

PS : Pour faire un retour à la ligne dans une cellule, il faut utiliser CTRL + ENTRÉE en étant dans celle-ci.

_________________________________________________________________________________________________________

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2019. En espérant que tout se passe pour le mieux pour vous [[sticker:p/1kku]]

Entre les Games With Gold, promotions, partage de compte, stores étrangers et autres achats compulsifs, beaucoup d'entre-nous ont une liste de jeux phénoménale en attente et on ne parvient jamais à les terminer [[sticker:p/1kks]]

Mais nous sommes dorénavant en 2019 ! Et nous nous devons de terminer nos jeux acheté à la sueur de notre front [[sticker:p/1lgd]]

Si nous sommes plusieurs à réaliser ce défi, ce sera beaucoup plus encourageant que de le faire seul dans son coin. Nous pourrons partager nos émotions en direct [[sticker:p/1lm9]]

J'attire votre attention sur un point : il est bien évidemment important de s'amuser. Le but n'étant pas de finir un jeu qui vous fais chier, que vous n'aimez pas. Mais seulement les jeux que vous avez acheté ou eu en GWG mais qui vous plaisent avant tout ! Si le jeu ne vous plaît pas, aucun intérêt à le terminer. Poubelle et on en parle plus :)

Ce défi doit être un amusement et non un fardeau :ok:

Une fois nos jeux en attente terminé, je pense que nous pourrons en être fier ! [[sticker:p/1ljr]]

Pour bien faire, je vous mets à disposition ce fichier (une feuille 2019 a été ajoutée) :d) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FY6M6SD_43l2XmBIyxA17rLC7_qOX-At_YRLBg99g48/edit?usp=sharing

C'est un google sheets. Tout le monde y a accès et tout le monde peut le remplir en même temps. Je compte sur vous pour ne pas foutre le bordel dans le fichier, sinon je devrai malheureusement le retirer et le suivi devra être individuel, ce qui est dommage :-(

A bientôt pour celles et ceux qui tenteront le défi version 2019 [[sticker:p/1kkr]]

JoTheRouche
Niveau 9
05 janvier 2019 à 00:04:23

Shadow of the tomb raidee
Just cause 4
Life is strange 2
Battlefield V
FIFA 19
RIDE 2
READ dead r2
Assassin s creed orige et Odyssey

Sans compter mes futurs achats ainsi que les GwG intéressants et le Xbox Gamepass

MAE51
Niveau 14
05 janvier 2019 à 00:06:34

First ! Super idée perso pour la fiche je doit mettre à jour sheets

MenneIceCold
Niveau 9
05 janvier 2019 à 01:18:31

Je dois encore finir :

:d) Forza Motorsport 7 ( Les championnat en master )

Et c'est tout, j'ai revendu tout mes autres jeux :hap:

SuperRyan2
Niveau 55
05 janvier 2019 à 02:23:44

Ashen, Below et Hellblade

Neufrollins
Niveau 20
05 janvier 2019 à 03:30:19

:d) Assassins Creed Origins (One)
:d) Assassins Creed Ezio Collection (One)
:d) Batman Arkham Asylum (One)
:d) Batman Arkham City (One)
:d) Batman Arkham Knight (One)
:d) Batman Enemy Within
:d) Bioshock the Collection (One)
:d) Cars 3 (One)
:d) Call of Duty WWII (solo)
:d) Ducati 90ème Anniversaire (One)
:d) F1 2018 (One)
:d) Far Cry 3 (One)
:d) Far Cry 5 (One)
:d) Forza Horizon 2 (One)
:d) Forza Horizon 3 (One)
:d) Forza Motorsport 7
:d) Game of Thrones Telltales (One)
:d) Halo Master Chief Collection
:d) Halo 5
:d) Homefront The Revolution (One)
:d) Life is Strange (One)
:d) Life is Strange BFS (One)
:d) Mad Max
:d) Mafia 3
:d) Metro Redux
:d) Moto GP 14 (360)
:d) Moto GP 15 (One et 360)
:d) MXGP Pro
:d) Ori and the blind forest
:d) [Prototype 2] (One)
:d) Ride 2
:d) Rise of the Tomb Raider (One)
:d) Saints Row 4 (One)
:d) Saints Row gat out of hell (One)
:d) Singularity (360)
:d) Sleeping Dogs (One)
:d) Soldats Inconnus (One)
:d) Uno (One)
:d) Sunset Overdrive
:d) Valentino Rossi The Game
:d) V-Rally 4 (One)

Si j'arrive a finir la moitié de ces jeux je suis déjà content https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492465989-220.png

metanol
Niveau 11
05 janvier 2019 à 07:37:41

J'essaie vraiment de finir les jeux mais j'ai du mal... J'arrive pas à m'empêcher d'en commencer d'autre a chaque fois. 😪

paran0rmal
Niveau 10
05 janvier 2019 à 08:31:39

Je met en sueur le topic en disant que je n'ai pas fini 1% de tout les jeux auxquels j'ai joué depuis que je joue à R6, donc 2015. Et ça fait un énorme paquet de jeu.

Craignez moi!

Newgoblin2
Niveau 62
05 janvier 2019 à 10:32:23

Il y a déjà de belles listes :noel:

nazme06
Niveau 10
05 janvier 2019 à 11:59:24

je commence et recommence tellement de jeu que je ne peut plus les compter xD, l'année dernière j'ai fini 3 jeu dont FF7 que je me refait chaque année. Les 2 autres sont dead island et Gear of war ultimate.
Et je pense que si cbp 2077 sort cette année je vais oublier une paire de jeux commencer.

Gameswithxbox
Niveau 6
05 janvier 2019 à 12:05:32

Bon et bien... Encore pleins de jeux à faire pour cette nouvelle année. Je me demande si un jour je vais réussir à m'en sortir :hap:

Newgoblin2
Niveau 62
05 janvier 2019 à 12:24:29

[12:05:32] <GamesWithXbox>
Bon et bien... Encore pleins de jeux à faire pour cette nouvelle année. Je me demande si un jour je vais réussir à m'en sortir :hap:

On se pose tous cette question :rire:

Et encore, j'ai bien réduit ma liste en 2018. Je vois presque le bout :fou:

Mais bon, avec tout ce qui arrive en 2019... :mort:

MOMO_PlaAyEr
Niveau 18
05 janvier 2019 à 16:30:04

Je dois finir :
-AC Origins
-Sunset Overdrive
-Vanquish
-Portal 2

Alors, et j'espère que le moi du futur en train de relire ce message s'est bougé :hap:

Wanini
Niveau 8
05 janvier 2019 à 17:11:16

J'aime bien l'idée de ce topic. J'en ai moi même beaucoup trop à faire :snif2:
Je vais remplir le doc pour m'aider à faire mon suivi 2019.
Mais je pars avec un gros handicap car la moitié de cette année je ne vais pas pouvoir toucher aux jeux vidéos (quelle idée de partir en voyage aussi :noel:).

Autre objectif pour moi : ne pas acheter de nouveau jeu et faire l'année avec ceux que j'ai déjà.

Bon chance à tous !

Newgoblin2
Niveau 62
05 janvier 2019 à 17:21:22

[16:30:04] <MOMO_PlaAyEr>
Je dois finir :
-AC Origins
-Sunset Overdrive
-Vanquish
-Portal 2

Alors, et j'espère que le moi du futur en train de relire ce message s'est bougé :hap:

Portal 2 :bave:

Newgoblin2
Niveau 62
05 janvier 2019 à 17:22:20

[17:11:16] <Wanini>
J'aime bien l'idée de ce topic. J'en ai moi même beaucoup trop à faire :snif2:
Je vais remplir le doc pour m'aider à faire mon suivi 2019.
Mais je pars avec un gros handicap car la moitié de cette année je ne vais pas pouvoir toucher aux jeux vidéos (quelle idée de partir en voyage aussi :noel:).

Autre objectif pour moi : ne pas acheter de nouveau jeu et faire l'année avec ceux que j'ai déjà.

Bon chance à tous !

Profite bien de ton voyage, c'est plus important [[sticker:p/1kku]]

Et reviens finir tous tes jeux bien en forme [[sticker:p/1jnc]]

Wanini
Niveau 8
05 janvier 2019 à 17:42:46

Le 05 janvier 2019 à 17:22:20 Newgoblin2 a écrit :

[17:11:16] <Wanini>
J'aime bien l'idée de ce topic. J'en ai moi même beaucoup trop à faire :snif2:
Je vais remplir le doc pour m'aider à faire mon suivi 2019.
Mais je pars avec un gros handicap car la moitié de cette année je ne vais pas pouvoir toucher aux jeux vidéos (quelle idée de partir en voyage aussi :noel:).

Autre objectif pour moi : ne pas acheter de nouveau jeu et faire l'année avec ceux que j'ai déjà.

Bon chance à tous !

Profite bien de ton voyage, c'est plus important [[sticker:p/1kku]]

Et reviens finir tous tes jeux bien en forme [[sticker:p/1jnc]]

Ne t’inquiète pas pour ça très cher :ok:
Ma stratégie cette année c'est :

  • 1ère partie de l'année, je pars voyager histoire de m’aérer l'esprit :cool:
  • 2e partie, je rentre dans ma grotte pour geeker intensément :hap:

Voici la vie que j'ai décidé de mener :rire:

XxBlackhertxX
Niveau 11
05 janvier 2019 à 18:44:33

Perso je préfère pas faire de liste dont je suis certains de pas honoré .. Quand je vois que en 2018 j'ai fait que environ 15 jeux ' important " et encore c'était pas des très long donc j'imagine pas cette année avec encore moins de temps :hap:

Enfin bon courage a ceux qui se lance la dedans !

romgamer685900
Niveau 10
05 janvier 2019 à 20:05:52

Bientôt les soldes, j'ai hâte de voir les gens dire "j'ai encore acheté des jeux" :-)

bonna24
Niveau 8
05 janvier 2019 à 20:56:29

Terminé : c est terminée a 100% ou juste l histoire principale ?

Sujet : [Défi 2019] Terminons nos jeux !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page