Se connecter

Xbox One

Sujet : transfert de sauvegarde Fortnite d'un compte à un autre, possible sur Xbox One S?
1
lululololulu
Niveau 1
12 janvier 2019 à 16:44:05

Bonjour,
Mon fils a eu une Xbox One S à Noël, et a commencé à jouer à Fortnite sur mon compte.
Je lui ai depuis créé un compte Microsoft pour l'ajouter à ma famille et gérer avec le contrôle parental. Sa progression sur Fortnite est liée à mon compte, je voulais savoir s'il était possible de transférer sa sauvegarde sur son propre compte (ou alors il devra tout recommencer, et c'est apparemment une catastrophe... bref). J'ai lu des articles anciens sur des logiciels Modio ou Horizon qui permettaient ce transfert sur Xbox 360, mais rien d'autre (et cela n'avait pas l'air très clair...).
Alors, possible ou pas possible?
Merci de votre aide.

Wattoo_Wattoo
Niveau 10
12 janvier 2019 à 17:14:45

Salut,

Ce n'est pas possible

goudronrubiss
Niveau 1
05 mars 2019 à 12:01:24

salut apparament c'est maintenant possible avec un systeme mit en place par epic games (merge account) malheureusement ils ne parlent pas de fusion xbox avec xbox mais de ps4 vers xbox ou switch vers xbox . Personnellement j'ai le meme probleme.

goudronrubiss
Niveau 1
05 mars 2019 à 12:08:39

mais pour une fusion de compte il y a beaucoup de condition

1
Sujet : transfert de sauvegarde Fortnite d'un compte à un autre, possible sur Xbox One S?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page