Se connecter

Xbox One

Sujet : Partage de compte et jeu demat
1
TheWacoKid
Niveau 9
17 janvier 2019 à 15:29:40

Bonjour à vous,
Avec mon meilleur ami on est en partage de compte. On achète les jeux en demat sur le store Xbox pour diviser les frais par deux.

On se pose la question des codes achetés sur des sites type instant Gaming? On se tape d’acheter fallout 76 en code comme ça en demat.

Pourra ton en profiter tout les deux également ?

Merci de votre retour

bigomal
Niveau 35
17 janvier 2019 à 15:32:42

Salut
Oui aucun soucis. Ça marche aussi pour des codes gamepass ou ea access

TheWacoKid
Niveau 9
17 janvier 2019 à 15:46:06

Merci de ton retour

Darkeni7
Niveau 10
22 janvier 2019 à 13:08:28

Esque ça fonctionne si un possesseurs de gamepass dl un jeu sur son compte se dl aussi sur celui à qui la console est relié ?

1blue
Niveau 27
22 janvier 2019 à 13:36:11

Il me semblait qu on ne pouvait pas partager le game pass .....

Zombificateur
Niveau 3
22 janvier 2019 à 15:44:34

Oui le partage de compte avec le gamepass fonctionne :ok:

Amstrad-cpc
Niveau 12
22 janvier 2019 à 15:50:06

Code ou achat sur le store ça sera pareil pour le partage

gangstaalien777
Niveau 5
22 janvier 2019 à 16:01:21

heuuu question un peu bete peut etre ? comment on fait un partage de compte ? et est ce que le gold est partagé aussi ?

Merci à vous

Amstrad-cpc
Niveau 12
22 janvier 2019 à 16:28:41

Tu met ton compte en principal sur l'autre one et le compte de l'autre en principal sur la tienne.

[]HeavyPain[]
Niveau 18
22 janvier 2019 à 16:32:29

Le 22 janvier 2019 à 13:36:11 1blue a écrit :
Il me semblait qu on ne pouvait pas partager le game pass .....

Le game pass est partagé, mais celui qui n'est pas propriétaire du game pass devra passer par la page du jeu sur le store, pas par la section game pass.

De même pour le Gold et les Games with Gold, c'est partagé. L'EA Access aussi, il me semble (il n'y a que les versions d'essai qui ne sont pas partagées).

gangstaalien777
Niveau 5
22 janvier 2019 à 16:59:22

ha ok d'accord donc je comprends mieux comment il faut faire , donc il faut 2 xbox , merci à vous pour vos lumières

Koubiwan
Niveau 13
22 janvier 2019 à 23:07:43

Ça marche aussi pour l'EA Access. Par contre j'étais obligé de passer par le profil de mon frère (avec qui je partage le compte, vous l'aurez compris) pour DL le jeu. Une fois fait, pas de souci.
Pour les démos je sais pas par contre...

Sinon, oui, ça marche avec absolument tout. :) Je paie mon gamepass 2.5€/mois grâce à ce système !!

[]HeavyPain[]
Niveau 18
23 janvier 2019 à 03:23:12

Le 22 janvier 2019 à 23:07:43 Koubiwan a écrit :
Ça marche aussi pour l'EA Access. Par contre j'étais obligé de passer par le profil de mon frère (avec qui je partage le compte, vous l'aurez compris) pour DL le jeu. Une fois fait, pas de souci.
Pour les démos je sais pas par contre...

Sinon, oui, ça marche avec absolument tout. :) Je paie mon gamepass 2.5€/mois grâce à ce système !!

Effectivement, il faut que le jeu soit téléchargé par le possesseur du Gamepass. :oui:

[Z]aiKoZ
Niveau 47
23 janvier 2019 à 05:15:18

Le 22 janvier 2019 à 16:32:29 []HeavyPain[] a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 13:36:11 1blue a écrit :
Il me semblait qu on ne pouvait pas partager le game pass .....

Le game pass est partagé, mais celui qui n'est pas propriétaire du game pass devra passer par la page du jeu sur le store, pas par la section game pass.

De même pour le Gold et les Games with Gold, c'est partagé. L'EA Access aussi, il me semble (il n'y a que les versions d'essai qui ne sont pas partagées).

Pas les Games With Gold, ni les bons plans Gold (au passage). Seul le proprio du gold peut bénéficier des promos et du DL des jeux Gold.

syxbox
Niveau 10
23 janvier 2019 à 12:10:08

Le 17 janvier 2019 à 15:29:40 TheWacoKid a écrit :
Bonjour à vous,
Avec mon meilleur ami on est en partage de compte. On achète les jeux en demat sur le store Xbox pour diviser les frais par deux.

On se pose la question des codes achetés sur des sites type instant Gaming? On se tape d’acheter fallout 76 en code comme ça en demat.

Pourra ton en profiter tout les deux également ?

Merci de votre retour

Fait attention qu'il ne s'agit pas d'un code fallout 76 sur un store étranger !

Car si c'est le cas, je te le déconseille, tu vas devoir utiliser un VPN pour entrer le code sur ton compte,
-> Ne fonctionne pas toujours
-> Risque de ban

Si c'est un code venant du store FR, no problem ;-)

[]HeavyPain[]
Niveau 18
23 janvier 2019 à 17:33:20

Le 23 janvier 2019 à 05:15:18 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 16:32:29 []HeavyPain[] a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 13:36:11 1blue a écrit :
Il me semblait qu on ne pouvait pas partager le game pass .....

Le game pass est partagé, mais celui qui n'est pas propriétaire du game pass devra passer par la page du jeu sur le store, pas par la section game pass.

De même pour le Gold et les Games with Gold, c'est partagé. L'EA Access aussi, il me semble (il n'y a que les versions d'essai qui ne sont pas partagées).

Pas les Games With Gold, ni les bons plans Gold (au passage). Seul le proprio du gold peut bénéficier des promos et du DL des jeux Gold.

Ça a changé alors. :(
Pour les promos oui, ce n'est pas partagé. Mais je pouvais récupérer les jeux GwG téléchargés par mon pote, alors que je n'avais pas d'abonnement actif. :(

pithiviers91
Niveau 31
23 janvier 2019 à 20:33:34

Le 23 janvier 2019 à 17:33:20 []HeavyPain[] a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 05:15:18 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 16:32:29 []HeavyPain[] a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 13:36:11 1blue a écrit :
Il me semblait qu on ne pouvait pas partager le game pass .....

Le game pass est partagé, mais celui qui n'est pas propriétaire du game pass devra passer par la page du jeu sur le store, pas par la section game pass.

De même pour le Gold et les Games with Gold, c'est partagé. L'EA Access aussi, il me semble (il n'y a que les versions d'essai qui ne sont pas partagées).

Pas les Games With Gold, ni les bons plans Gold (au passage). Seul le proprio du gold peut bénéficier des promos et du DL des jeux Gold.

Ça a changé alors. :(
Pour les promos oui, ce n'est pas partagé. Mais je pouvais récupérer les jeux GwG téléchargés par mon pote, alors que je n'avais pas d'abonnement actif. :(

Non ça n'a pas changé, tu as raison.

tomina
Niveau 10
23 janvier 2019 à 22:49:19

bcp de chose ne sont pas partageable. exemple les vbuck fortniet les credits warface, les credits poker, les credits gems, le vip sur les forza, les credits multiplieur sur ride etc etc

tomina
Niveau 10
23 janvier 2019 à 22:51:00

instgaming est un site frauduleux ne paye ni tva ni charge sociale donc en achetant la tu es complice et microsoft a le droit de bannir ta console pour vol sur le marché. jv a deja fais des news sur g2a et instangaming qui vendent des clés volées ou acheté au pakistanais du coin qui viens avec la valise avec tout les codes sans tva sans taxe

tomina
Niveau 10
23 janvier 2019 à 22:55:14

le proprio du site instantgaming se fait appeller jeff enfin se faisait car la il est tracké par les douanes etc des milliards de tva a récuperer, macron devrait se pencher aussi sur le dossier lui qui parle de fraude sociale.

c'est lui qui as logic sunrise site de hacking. il se fait appeller tralala et ne montre plus sa tete car il a peur, il a eu 6 mois de sursis pour autre trafic illicite de console

il a de mutliple société bidon et blanchis son argent au maroc il aurait 25 complexe hotelier au maroc et un garage avec 70 hypercar au maroc

je ne suis pas jaloux de son argent car c'est de la fraude

1
Sujet : Partage de compte et jeu demat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page