Se connecter

Xbox One

Sujet : Êtes vous masochiste sur certains jeux?
1
bakubaku54
Niveau 25
21 janvier 2019 à 17:37:57

Je m'explique Rapido...

Par exemple Doom 3 je l'ai fais a sa sortie sur pc, puis dur Xbox originale.
Un bon souvenir, malgré les tares qu'on lui connaît ( long et chiant couloirs, labo couloir, labo, labo, labo... La lampe de poche, Spawn des ennemis dans le dos etc...).

Je l'ai refais récemment sur la BFG édition que j'ai acheté depuis sa sortie sans jamais m'y mettre.
J'ai donc "apprécié" de le refaire 15 ans après mais PLUS jamais j'y toucherai.

Idem pour Farcry 2, j'aime ce jeu mais bordel tu passe ta vie en bagnole, carte a la main, les diamants a la con, les patrouilles qui te gang bang sur les routes et qui te suivent pendant 1000 ans...

C'est un peu comme trouver du plaisir a s'enfoncer des clous dans la chair non?...

Pu-C_Destroya
Niveau 10
21 janvier 2019 à 17:42:48

Fifa

J'achète a chaque année alors que c'est a chier en faite

Newgoblin2
Niveau 60
21 janvier 2019 à 17:49:30

J'adore tous les jeux à challenge, réputés difficile comme Super Meat Boy, les Souls, les Souls-like tel que The Surge, Céleste, Wanna Be the Guy, Cuphead etc...

Je sais pas si c'est vraiment "maso", mais je prend vraiment du plaisir à dépasser mes limites sur ce type de jeu.

laplusjolie
Niveau 10
21 janvier 2019 à 17:51:21

j'ai acheté Tales of Vesperia alors que pas fan des JRPG, dois je préciser que du coup je n'aime pas ? :rire2:

Harold_et_Kumar
Niveau 10
21 janvier 2019 à 17:59:41

Pour le coup j'ai un ami qui rachète à chaque fois les FF qu'importe la plate-forme pour se les refaire.

Après, c'est plus de la passion que du masochisme (quoique le prix des jeux :noel:)

WXIII
Niveau 10
21 janvier 2019 à 18:22:25

Je suis sado maso de nature, donc bon.....

Randall72
Niveau 10
22 janvier 2019 à 00:34:46

Tsssssssss.
Doom 3 BFg est génialissime... pas comme la version 2016... couloir-arène-couloir-arène... aucun suspens, aucune surprise :malade:

Maso non. J'achète un jeu, il me plait = tout roule. Il me plait pas, je m'accroche un moment et puis si ca change pas... poubelle.
Comme FC2... J'étais dégouté au début et puis j'y ai pris gout (osef des diamants inutiles). Par contre Heureusement que Blood dragon était foireux et que par hasard j'ai fait le boss final à la fin de la 1ère région... J'aurais jamais supporté de faire ce machin complet :malade: LE jeu qui fait saigner les yeux. Humour nul, ambiance nulle.

bakubaku54
Niveau 25
22 janvier 2019 à 04:56:51

Blood dragon est génial, c'est une parodie des années 80 a prendre au second degrés.

Ensuite non, les diamants de Far cry 2 sont pas inutile, c'est la monnaie du jeu.

Et finalement oui, le principe de Doom 3, quoique mal exploité, me plaît plus que "arène, arène,arène,couloir".

ludo2024
Niveau 10
22 janvier 2019 à 08:27:34

Le 21 janvier 2019 à 17:42:48 Pu-C_Destroya a écrit :
Fifa

J'achète a chaque année alors que c'est a chier en faite

Pareil.
Bon cette année c'est mon partage de compte qui la pris, mais qu'est-ce qu'il est merdique, de pire en pire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2019 à 08:32:54

J'ai eu cette période aussi ou je savais que le jeu aller pas etre ouf ou me plaire mais que j'acheté quand meme pour pouvoir jouer avec les potes ^^

Puis maintenant j'en ai eu marre et je n'achète plus les jeux que je sais par avance ne me plairons plus etc..... mon partage sans charge :rire:

Rajneesh
Niveau 10
22 janvier 2019 à 08:48:07

Je joue à PUBG sur One Fat et sur serveur américains la nuit (lag), sur les grandes maps (full campeurs de buissons). Donc ouais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

Cthulhu_Madness
Niveau 10
22 janvier 2019 à 09:09:24

Rarement, j'aime quand "tout roule" tranquillement.

Mais si l'univers me plait et que je dois galérer, je le ferais. Mais c'est rare.

metanol
Niveau 11
22 janvier 2019 à 09:11:33

Maso peut être pas mais pour ma part j'ai acheté tous les jeux Telltale, du coup je suis un peu déçu que le studio ait fermé.

Randall72
Niveau 10
22 janvier 2019 à 09:54:37

@Bakubaku
Je suis fan de ce style, de l'humour noir, et même de JCVD, c'est ma génération (même pas honte). Fan des nanars et des séries Z (c'est marrant).
Mais Blood dragon... non. Définitivement non.

nexxxNNN
Niveau 13
22 janvier 2019 à 10:33:11

J'ai acheter chaque CoD depuis le premier. Depuis Mw3 je prends aucun plaisir au jeu, je pete des cable a cause de tout les bullshit présent dans les opus et pourtant je rachète le suivant en me disant 'cette année sera pas pareille'.

Je sais pas si c'est du maso ou de la naïveté.

_Lool_
Niveau 11
22 janvier 2019 à 12:06:35

Ninja gaiden :oui:

1
Sujet : Êtes vous masochiste sur certains jeux?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page