Se connecter

Xbox One

Sujet : Freeze de la console pendant jeu
1
AurorePcq
Niveau 1
21 février 2019 à 21:09:42

Bonjour, je me permet de vous soumettre mon sujet (je m’excuse d’avance si des problèmes comme le mien ont été résolus mais je n’ai jamais trouvé la solution) : je joue avec une console Xbox One, lorsque je joue à Red Dead Redemption 2 je réalise la mission « la banque cet art ancien américain » et lors de l’ouverture des coffres mon jeu freeze totalement. L’image reste figée sur le coffre et j’arrive à bouger mon personnage autour sans pouvoir faire autre chose.
En plus de cela, ma console beug totalement, ça met hyper longtemps à faire les actions que je demande.
J’ai déjà supprimer les sauvegardes des jeux locaux ( car un message d’erreur de sauvegarde s’est affiché) mais rien ne change, la mission et le jeu bug.
J’espère avoir été claire dans mes propos et qu’on arrive à trouver une solution.

Je vous remercie. ☺️☺️

alienscreed
Niveau 22
21 février 2019 à 21:11:28

c'est une réinitialisation de la console en parametre usine qu'il faut faire, pas les sauvegardes, ça change rien ça

AurorePcq
Niveau 1
21 février 2019 à 21:15:31

D’accord mais cela va-t-il corrompre mes sauvegardes ?

alienscreed
Niveau 22
21 février 2019 à 21:17:00

bien sur que non vu que les sauvegardes sont en ligne

AurorePcq
Niveau 1
21 février 2019 à 21:18:33

Merci beaucoup, comme je n’y connaît rien en électronique et en console en tout genre je me permets de poser la question ☺️☺️

alienscreed
Niveau 22
21 février 2019 à 21:28:01

oui enfin essaie aussi de vider le cache en laissant le bouton appuyé , ça résout parfois tout

AurorePcq
Niveau 1
24 mars 2019 à 11:43:49

D’accord mais cela va-t-il corrompre mes sauvegardes ?

AurorePcq
Niveau 1
31 mai 2019 à 13:18:21

Bonjour, alors après avoir réinitialisé la console en mode usine (en gardant mes sauvegardes et jeux) j’ai toujours le même bug à savoir, lors de la mission au moment de l'ouverture des coffres forts, l’image se bloque sur le coffre fort mais mon personnage peut bouger et tirer.
Avez vous une autre solution? Est ce déjà arrivés à d’autres ?
Merci!!! 🤞🏼👍🏼

DeadCake
Niveau 9
31 mai 2019 à 15:16:02

Le mieux ce serait de contacter le support Rockstar : https://support.rockstargames.com/fr/categories/115001624507?step=ab59e0af
Et de décrire le problème que tu rencontres (inscription au Social Club nécessaire).

spencer_111
Niveau 20
31 mai 2019 à 15:26:23

desinstalle et reinstalle le jeu et ca fonctionnera

1
Sujet : Freeze de la console pendant jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page